CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

planix
planix
Niveau 3
20 janvier 2008 à 12:53:31

Chef_2chantier = Chef_chaudar ? :noel:

Borrowers
Borrowers
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:53:57
  1. Planix Voir le profil de Planix
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:52:45 Avertir un modérateur
  3. Je suis Broly324 :) c'est qui Cyb ? Et Sub je sais si on se connait :o)) je t'ai déja aperçu sur le communauté :doute:

Peut être j'y suis passé lors de sa création. :p)

Cyb = Cyborg17 un forumeur con. :o)) :coeur:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:54:04

TenzouOro :o
Le copieur, y'm'gratte mon pseudo :sournois:

Perso ben c'est mon pseudo normal. :p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:54:21

Oui ché mi... :p)

morgue5
morgue5
Niveau 2
20 janvier 2008 à 12:54:38

C'est qui Chef_2_chantier ? :o))

Borrowers
Borrowers
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:54:51
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:53:27 Avertir un modérateur
    • Planix Voir le profil de Planix

:d) Cyborg17 ^^
Mais il a un pseudo Flatix je crois. Donc vu que ça ressemblait...^^

Euuuh...Flipix plutôt non? :o)) :rire:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

planix
planix
Niveau 3
20 janvier 2008 à 12:54:57

Goldy > Oki je vois ^^ et tu te rappelles meme pas de moi :noel: on a papoté sur Jak X y'a longtemps ^_^ mais je sais plus sous quel pseudo :-d

morgue5
morgue5
Niveau 2
20 janvier 2008 à 12:55:12

C'est bon, j'ai la réponse. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:55:29

Sub, oui mais ça ne servait à rien... sauf a ramenner ta grande bouille :o)) ^^

Cyb' = Cyborg17 = Flipix

Borrowers
Borrowers
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:55:38

Chef ~~> Ola comment va? :-d
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

planix
planix
Niveau 3
20 janvier 2008 à 12:55:54

Chef :coeur: ça va ? :bave:

morgue6
morgue6
Niveau 3
20 janvier 2008 à 12:56:14

Cyb' a aussi " Pypix " non ? :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:56:23

Goldy > Oki je vois ^^ et tu te rappelles meme pas de moi :noel: on a papoté sur Jak X y'a longtemps ^_^ mais je sais plus sous quel pseudo :-d

:d) Sisi je me rappelle bien de toi, on t'avait un peu incendié au début d'ailleurs... :o))

Sinon bah, flatix ou flipix s'pareil :o))

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:56:30
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:55:29 Avertir un modérateur
  3. Sub, oui mais ça ne servait à rien... sauf a ramenner ta grande bouille :o)) ^^

Bouille? :( :o))
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:56:37

Yop. ^^

Je peux enfin jouer en ligne, maintenant que j'ai la PS3 juste à côté de l'ordinateur. :content:

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:56:43

re les gars
ou tu voix goldy

--------------------------------------------------
----
http://majinlo.ville-virtuelle.com

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:56:51

ça va la forme, je suis stage là dans une usine de carrelage, c'est la misère :p) vivement dans deux semaines que ça se termine... :fete:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:57:26
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:56:23 Avertir un modérateur

Sinon bah, flatix ou flipix s'pareil :o))

Bah Flatix ça fait gros porc. :o))

Yarky ! :coeur:
Je n'ai pas la PS3 j'ai la Xbox. :-p
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:57:44

Rola le monde ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:57:51

GoldenCladMast Posté le 20 janvier 2008 à 12:54:04
TenzouOro :o
Le copieur, y'm'gratte mon pseudo :sournois:

Perso ben c'est mon pseudo normal. :p

:d) Ok. Puis, quel est ton thème? Tu as gardé celui par défaut ou tu en as téléchargé un sur le PSN?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment