CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:10:27

Ahhhh, mais rassure toi, je ne fréquente pas ce forum... mais je suis passé sur le 15-18 hier soir, puis j'ai eu écho des choses incriminées sur le sugg'.

Bref, c'est vrai que c'est déplorable ces gamins qui profitent de la neutralité et de l'anonymat d'internet pour faire ce genre de bétises...

Morgue
Morgue
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:10:52

J'aime pas le 15-18. :malade:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:12:27

Morgue :d) Heuresement ! :fou:

Oro :d) Ouais tu me rassures là ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:13:28

Ben il faut être bien fou pour apprécier un forum floodé où on adule un amas de pixels ridicules du nom de noel et où on trouve des liens gores, pornos...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:15:25

Ola :bave:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:16:29

Yop Alex ! ^^

yark_mon_amour
yark_mon_amour
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:17:22

Ola :) rond en latex :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:17:39

Xwing :d) Euhhh Comment tu sais que je suis Alex :question: :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:18:24

Kin :d) Peut-être parce qu'on se voit souvent sur MSN ... :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:18:35

Gohan :d) :rire: J'adore ton Pseudo Bout de Plastique :o))

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:18:46

Rola les gens. :bave:

Dino qui appelle tout le monde par son prénom sauf moi. :o))

_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:19:27

Bon, mes entrailles commencent à crier famine.

Donc là je vais aller grailler^^

Bye les nolifes.

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:19:43

Sub :d) Connais pas ton prénom fry ! ^^^

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:19:52

Oro part quand j'arrive ! :-(
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:20:16

Oro :d) Pas moi :o))

Sub :d) Ola :bave: :coeur:

Dino :d) Je ne t'avais pas reconnu :)

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:20:20
  1. Xwing Voir le profil de Xwing
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 12:19:43 Avertir un modérateur
  3. Sub :d) Connais pas ton prénom fry ! ^^^

Si tu le connais. :oui:
Ou du moins il est facilement devinable^^
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:21:01

Kin :d) Xd ! ^^

Sub :d) No lo sé ! :snif:

yark_mon_amour
yark_mon_amour
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:21:14

Le prénom à sub c'est Nicolas ou Timon pour les intimes :o))

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:21:26

Ola Kinou ça fait longtemps que je t'ai pas vu. :coeur:
D'ailleurs je n'aime pas eu le temps d'avancer dans ta fic, faut que je rattrape le retard. :p)

Dino ~~> De toute façon je préfère que tu m'appelles Sub^^
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:22:02

Taggle face de mangouste. :noel:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment