Ahhhh, mais rassure toi, je ne fréquente pas ce forum... mais je suis passé sur le 15-18 hier soir, puis j'ai eu écho des choses incriminées sur le sugg'.
Bref, c'est vrai que c'est déplorable ces gamins qui profitent de la neutralité et de l'anonymat d'internet pour faire ce genre de bétises...