Mad-ness Bizarre, t´as pas voulu me répondre quand je t´ai demandé de me dire ton identité y´a deux jours.
Dites le si je crains, apparamment je pue trop.
Jey Ah ! bon ? J´ai failli y croire !
Dino´ > Ca m´arrive assez souvent !
Dino´ > Arrete de réagir comme ça. xD On t´aime et tu le sais.
J´suis Mad-Ness. J´vois pas ce qu´il y a à dire d´autre.
Parkusse Nan c´est pas ça, mais plus personneposter quand j´ai mis le mien, trois fois dans la même journée ça m´arrive pas.
Dbzz C´est pas ça qui m´aide.
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:57:15 Ignorer mad-ness avertir modérateur * Jey Ah ! bon ? J´ai failli y croire !
-> T´es drôlement naïf alors...
D´ailleurs tu vois là ... c´est actif et tu es la. ( enfin, actif mais un tout petit peu. )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-89209-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Naruto-Kun| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:58:02| Contenu du message :| "Dino´ > Arrete de réagir comme ça. xD | On t´aime et tu le sais. "
Ou pas.
Dbzz Nan j´crois pas non, depuis l´embrouille avec Momo ça va plus nan.
Mad-ness Ouais donc rien à dire.
Arrete de dramatiser Dino´ !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-89212-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jey_| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:58:27| Contenu du message :| " * Mad-ness profil| * Posté le 15 janvier 2008 à 20:57:15 Ignorer mad-ness avertir modérateur| * Jey Ah ! bon ? J´ai failli y croire ! || -> T´es drôlement naïf alors... "
Non, j´suis juste crédule !
Dino´ > Allé ! C´n´est qu´un forum. Si tu vas pas bien à cause d´une dispute ... C´grave quoi !
Mdr de déprimer à cause d´un forum...
Dbzz Et pourquoi je te prie ? Ca fait une semaine que c´est comme ça.
Bon a plus, c´est du remballage total.
Ouai, casse-toi et laisse ta paranoïa de côté en revenant !
* Posté le 15 janvier 2008 à 21:01:08 avertir modérateur * Bon a plus, c´est du remballage total.
Mais non Dino´ ... j´te dit simplement d´arreter. T´es sympa´ sinon, mais quand tu fais le mal aimé ...
Bref, bye si tu t´en vas ...
Ca se prend la tête pour pas grand chose, alala...
Jey Les embrouilles avec Nombre sont mieux, non ?