´Yark >> Je vais très bien.
Ola . Je vous ai pas trop manqué
Nan mais Yark, y´en a juste deux au courant ^^
Quand je vois Gocool qui dit que rohmer lui a dit, alors que ce dernier me harcèle depuis des jours pour savoir qui c´est, je me marre...
Gokan Arf, okay. xD Bah tant mieux alors.
Bonsoir Gohan, non ça va, on vivait bien sans toi.
Yark moi non plus
Ok ok je retiens. Moi qui t´avais réseré une place dans mon lit douillet
Goldy Je vois. Y´en a qui font style ils sont au courant, alors que ce n´est pas le cas. ^^M´enfin, ça en fait deux de trop je trouve.
Loic Merci de me sauver de cette solitude si pesante.
De toutes façons, je sais pas pourquoi tout le monde veut savoir, on verra bien au moment voulu.
Gohan M´en fous, j´ai pété ton lit hier soir. T´en n´as plus.
Bah c´est comme ça, ça nous titille. ^^ Et puis, comme je suis curieux de nature, je n´aime pas trop le suspens. Mais j´aime en donner. xD
Ah oui c´est vrai. Pas grave, je vais venir chez toi pour changer
Gohan Non, puisque tu ne voulais pas que je vienne dans ton lit, tu ne viendras donc pas dans le mien.
De toute façons savoire qui sera modo va pas changer notre vie.
Alors, on le fera par terre, voila tout
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:41:52 avertir modérateur * De toute façons savoire qui sera modo va pas changer notre vie.
C´est clair. Limite si ça changera l´état du forum (ben ouais, ça dépend qui... ). Mais bon, c´est toujours plaisant de le savoir. ^^
Gohan Sans moi, ça me fait mal aux reins après. :S
Oué. Je trouverai bien un moyen de te péné........
Pauvre yark
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:45:20 avertir modérateur * Oué. Je trouverai bien un moyen de te péné........
Y´a toujours le canapé. Mais on ne pourra pas trop bouger, au risque de tomber par terre.
Loic Tu te trompes, je suis riche.