avec tes coudes y a déja pleind e topic comme ca tu pourras en prendre de la graine
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:29:22
le meilleur sport au monde
-18
Forumeur-PES5
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:29:39
Bye Rohmer
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:29:52
Salut Kensi Bye romher
Forumeur-PES5
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:30:02
Nosfust profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 21:29:22 avertir modérateur * le meilleur sport au monde
-18
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:30:18
ouaip c´est clair mais bon c´est agréable a voir un peu soporifique par moment mais sympa quand même
j´aime voir les jolies russes riches jouer
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:30:31
Non je sors pas
Forumeur-PES5
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:30:37
Ok tu sors Nadal
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:30:53
ola kenshi cyb deux ans après la guerre
et bye rohmer
Forumeur-PES5
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:30:59
Cyborg17 profil
Posté le 19 décembre 2007 à 21:30:33 avertir modérateur
Par contre, je m´emmerde !
Une vie ?
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:31:16
et voila mi temps de ce patch pourri
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:31:36
Cyb´>Retourne sur le 15-18, tu t´amuse bien quand tu t´ennuie tu m´as dit.
Forumeur-PES5
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:31:41
C´est mort
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:31:44
c´est le 25 décembre.
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:32:02
heu pas patch mais match
Forumeur-PES5
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:32:12
pas marrant
JackBauer18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:32:16
noolllllllllllllliiiiiiiiifffffe J´imagine une fusion entre marthyyy e djinn l´etre parfait ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:32:32
y a rien de marrant dans mon erreur
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:32:35
Petit Bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.