ca c´est vrai le 24 est plus connu parcequ´il a eu la chance d´être sur un forum ou les gens restent sur les fofo dbz c´est sans cesse en mouvement la preuve fut le 17 quand tout le monde a débarqué ici
et puis ola est le plus connu dans les dbz c´est déja pas mal je trouve
et puis le sanglot entèrre tout le monde même le tos bar
pourtant il est loin aussi celui la 