CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:17:34
  1. DbzAdriano profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 21:16:28 avertir modérateur
  3. Sur le 24H ça allait plus vite...

Normal :bave:

Tu n´as pas vu quand toute la troupe des forums Dbz se ramene .....C´est incroyable la vitesse de post :bave:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:18:00

Ola :bave:
Je ne peux rester que 10 minutes. :-(

Silenter
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:18:08

bah ca va encore y a une conversation :rire2:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:18:08

Le 24H est le plus connu. :)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:18:31
  1. rohmer profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 21:17:04 avertir modérateur
  3. Bande de boosteur :-p

C´est toi qui dis ça?? :bave: :coeur: :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:18:40

ola dbz :coeur: profite des tes dix minutes :bave: :fete:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:18:58
  • Gogeta371 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 21:18:31 avertir modérateur
* # rohmer profil
# Posté le 19 décembre 2007 à 21:17:04 avertir modérateur
# Bande de boosteur :-p

>> C´est toi qui dis ça?? :bave: :coeur: :bave:

+1 :rire:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:19:21

Marthyyy :coeur:
Oui je vais poster un maximum, sans abuser :hap: :o)) :bave:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:19:54
  • Nosfust profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 21:19:21 avertir modérateur
* Marthyyy :coeur:
Oui je vais poster un maximum, sans abuser :hap: :o)) :bave:

:d) ah ok la mentalité. :doute: :rire2:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:20:12

Ola Dbz :bave:

Adri :d) Ouais mais est moins actif que Ola en action :bave:

C´est pas le meme Ola quand Djinn est là :fou:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:20:39

"ah ok la mentalité."

T´as vu :bave: :coeur: :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
19 décembre 2007 à 21:20:42

Ola mon dbz :coeur: la forme moi oui :coeur:

Adriano tu n´a rien vue en matière de boost attends de voir sayark est djinn :bave:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

Silenter
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:21:01

ca c´est vrai le 24 est plus connu parcequ´il a eu la chance d´être sur un forum ou les gens restent sur les fofo dbz c´est sans cesse en mouvement la preuve fut le 17 quand tout le monde a débarqué ici :bave:

et puis ola est le plus connu dans les dbz c´est déja pas mal je trouve :coeur:

et puis le sanglot entèrre tout le monde même le tos bar :lol: pourtant il est loin aussi celui la :fete:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:21:08

:lol: :noel:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:21:48

Romher :-d
Gogeta :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 21:21:49

bah bonne route dbz installe toi :lol:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:21:54

Marthyy :d) La ça parlait pas de boost...

Rohmer :d) Ca m´interesse pas. :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:22:37

Rohmer :d) Yark et Djinn ne "boost" pas autant que marthyyy :o))

Mais c´esttres actif quand il sont la stoo :bave:
Surtout Djinn :bave:

DbzAdriano
DbzAdriano
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:22:56

Petite dédicace au forum PES5, il est 3ième au top5. :fete:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:22:56

Mais bon, sur ce forum, je vais me calmer sur les posts car sur le précédent, faut reconnaître j´ai booster comme un cochon :bave: :fete: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment