Sinon quelqu´un a des nouvelles de la Puce
Moi j´en ai eu y´a quelques minutes. Mais il a pas l´air bien disposé à parler ^^
Rohmer Tu parles des stats?? Je ne fusionne pas mon pseudos par les stats
Nan
Je lui avait dit qu´il fallait manger lentement au resto´ mais non comme d´habitude il a du se goinfrer comme un porc
Sinon j´espère que ce n´est pas trop grave
Merde je l´est fait ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer J´espere pas
Bon moi je vais me faire une partie de warhawk
Je vais demandé a devil de ne pas la prendre en compte ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer Et...... sans indiscrétion,tu as mis quel nom??
Le tien ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Tu me pardonne ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Tu e l´a pas mis au miens,ment pas
Tu as mis quel nom??
Gogeta371
Bye kenshi ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
ola
Ola marthyyy ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bye flo
Rohmer Arrete! Tu l´a mis a quel nom!
La forme ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Gogeta371____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bon ok je l´avais mi a mon nom mais devil ne va pas le compté ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ola mon marthyyy