Plus de 3.000 jours maintenants
Ces aya mon amour qui est caché sous le sergent ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Mon sauveur^^
Theriendutout > Non je lévite alors forcément...
Oh non titou Tu ne vas pas recommencer avec mon pseudo
Alors quoi de neuf ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Whoue il y a ma pomme préférée sinon ça vas mieux depuis l´autre jour
kenshi didon t´e sun vieu de la vieille toi
Voté au master entre azer est delop ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Gogow on fusionne nos pseudo ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-7720-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Theriendutout| Date du message : 19 décembre 2007 à 07:33:37| Contenu du message :| "kenshi didon t´e sun vieu de la vieille toi "
Mais non je suis un vieux de la vielle du vieux
Disons que c´est pire
Rohmer On ne l´a pas déjà fait??
Non ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Pauvre Goldy
Sinon quelqu´un a des nouvelles de la Puce
Je parle biensûr de fusionner
Kenshi s´cusez pour l´erreur monsieur
Non on la pas fait je suis 5ème on peux devenir premier ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer Et Gogehmer371??
C´est un pseudo fait sans fusion ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Allez je le fait ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy