Mes vacances sont sur le point de finire,et déja je pense a mes prochaine.
Naruto-ni-chan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:36:43
Tiny > Le Blabla du forum SMG n´est toujours pas actif ?
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:38:28
Naruto-Ni-Chan
Posté le 05 janvier 2008 à 16:36:43
Tiny > Le Blabla du forum SMG n´est toujours pas actif ?
Ouais. :/ Dire qu´il était si actif lors de la sortie du jeu...
rotary-engine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:40:19
Ouai, et maintenant, vous allez avoir un modérateur pour rien ?
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:41:23
refaites vos inscriptions il y en a de nouvelle
Naruto-ni-chan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:42:10
Tiny > A quand la sortie d´un nouveau Mario ? xD
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:42:41
En effet ! Ils disaient rien lorsqu´on fesaient 2~3k le jour sur le Blabla, mais maintenant, c´est à peine si on fait 1k en semaine (voire plus), et ils nous en mettent un... ´Comprend pas, comme tous les habitués.^^
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:43:30
un nouveau mario est prevue sur la ds mais je ne connais pas le titre
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:24
Naruto-Ni-Chan
Posté le 05 janvier 2008 à 16:42:10
Tiny > A quand la sortie d´un nouveau Mario ? xD
MP9 s´il est annoncé !
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:44:25
sa fait 30 jours que j´ y suis j´ai fais que 360 messages
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:45:32
qui a shin budokai 2 ?
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:49:05
j´ai hate de faire les 1000 messages au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.