CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:53
  • LostHope
  • Posté le 05 janvier 2008 à 16:26:45
  • Salut Tiny ^^

Chaud, toi aussi t´avances vite... 41 000 posts xD

Faut dire que j´ai bien no-lifé aussi ! :p) ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:59

Oui je sais que Tiny est un boostman :noel: mais il avance vachement vite quand même... :o))

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:32:58

C´est comme ´Yark, il est à 42.500 non ? :o))

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 16:33:02

J´dois filer, pour de bon. Bye. :)

narutofurie1
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:33:21

revenu

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:34:15

Bye Zako. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:34:21

À tout de suite Zak. :o))
Ciao. :ok:

  • Rotary-Engine
  • Posté le 05 janvier 2008 à 16:32:58
  • C´est comme ´Yark, il est à 42.500 non ? :o))

Environ. xD

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:36:18

J´y étais presque. :o))

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sayark&dxo=2006-04-24&k=188e13e3488ee720b7c5b9b109c7d368

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:36:23

Mes vacances sont sur le point de finire,et déja je pense a mes prochaine.

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:36:43

Tiny > Le Blabla du forum SMG n´est toujours pas actif ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:38:28
  • Naruto-Ni-Chan
  • Posté le 05 janvier 2008 à 16:36:43
  • Tiny > Le Blabla du forum SMG n´est toujours pas actif ?

Ouais. :/ Dire qu´il était si actif lors de la sortie du jeu... :snif:

rotary-engine
rotary-engine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:40:19

Ouai, et maintenant, vous allez avoir un modérateur pour rien ? :o))

narutofurie1
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:41:23

refaites vos inscriptions il y en a de nouvelle :ok:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:42:10

Tiny > A quand la sortie d´un nouveau Mario ? xD

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:42:41

En effet ! :rire:
Ils disaient rien lorsqu´on fesaient 2~3k le jour sur le Blabla, mais maintenant, c´est à peine si on fait 1k en semaine (voire plus), et ils nous en mettent un...
´Comprend pas, comme tous les habitués.^^

narutofurie1
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:43:30

un nouveau mario est prevue sur la ds mais je ne connais pas le titre :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:24
  • Naruto-Ni-Chan
  • Posté le 05 janvier 2008 à 16:42:10
  • Tiny > A quand la sortie d´un nouveau Mario ? xD

MP9 s´il est annoncé ! :coeur:

narutofurie1
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:44:25

sa fait 30 jours que j´ y suis j´ai fais que 360 messages :snif:

narutofurie1
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:45:32

qui a shin budokai 2 ?

narutofurie1
narutofurie1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:49:05

j´ai hate de faire les 1000 messages au moins :snif: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment