A bas mince.
Gokan > Ah bon, où ça ?
Bye Gogo.
bye gogow
Momo Là.
Naruto-Ni-Chan Posté le 05 janvier 2008 à 15:57:00 Magikoopa > Jey ?
je doit y allez
bye a toi brahim
Bye Mono.
Gokan > J´ai proposé et non posé la question comme toi !
Momo Ah là là, c´est le même.
bye monow
Gokan > NOn, moi j´ai supposé que c´était Jey .
Et aussi, j´avais pas mis le " qui " en majuscule, j´avais juste mis le " q " en majuscule.
Personne me di salut
Salut Loic.
Gokan > J´ai fait exprès de le mettre en majuscule afin que tu comprennes où je voulais en venir...Je voulais le mettre en valeur
Salut tanoups
Salut gokan c va ?
Yep Loic.