Heroes Posté le 04 janvier 2008 à 13:05:35Oro m´ignore, c´est décidé je ne le salue plus.
Je ne peux pas tout faire, j´étais en train de me br.. tu m´as compris, sur ton pseudo. Désolé, je ne suis pas un surhomme.
bleach ca me casse les couilles pour le moment c´est pas du bon je veux du bon je veux la shot contre les dix meilleur arrancar
Ca "pootroxx ? " Oo
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Wario006&dxo=2008-01-04&k=98cd2b537d1a1a537e166ca94b4148bf
-> Shin spotted !
moi je coisi meskken
Mouarf okay. ^^Trop actif pour Dbzz ... Je rêve. xD
Mokay Oro, si c´est pour la bonne cause je te pardonne.
non tu lui a taxé son wario au pauvre wiili
* Posté le 04 janvier 2008 à 13:07:25 Citer Ignorer _red_ avertir modérateur * Ca "pootroxx ? " Oo
-> J´viens de l´inventer. Pootre + roxx...
c´est ali qui dit ca vous êtes sur que c´est lui
* Posté le 04 janvier 2008 à 13:07:58 avertir modérateur * Mouarf okay. ^^ Trop actif pour Dbzz ... Je rêve. xD
C´est juste que j´ai pas le moral.
avec ton pootroxxxxxx
marthyyy À mon avis, c´est un fake.
Heroes Posté le 04 janvier 2008 à 13:08:03Mokay Oro, si c´est pour la bonne cause je te pardonne.
Ok, puis ça aurait dommage d´en finir là, j´avais prévu le grand jeu pour ce soir ...
Euh, je prend Onenine titou !
* Posté le 04 janvier 2008 à 13:09:09 avertir modérateur * marthyyy À mon avis, c´est un fake.
Je ne suis pas un fake. =/
Dbz c´est pas un fake.
Qu´est-ce que se passe mon Dbzz ? =p
Riane > Ok, go Msn
Marthy > bah pour une fois que c´est un pseudo actif que je prends :sarcastique: