Je vais tout de même vous donner très xuccinctement les raisons de mon départ.
D’abord, je constate que depuis que ce forum a été créé, je recommence à devenir dépendant de l’ordinateur, ce qui, par extrapolation, peut entraîner une régression de ma vie sociale, chose que je ne souhaite plus, à présent.
Je ne ressens plus autant le besoin d’y aller sans arrêt, comme je le faisais avant, car j’ai globalement trouvé ce que je cherchais (à savoir antérieurement: un défouloir pour adolescent frustré; et depuis toujours: une façon de rencontrer des personnes de qualité ce qui s’est avéré concluant), et c’est à présent une optique plus sociale que je préfère choisir pour répondre mes attentes. En effet, j’ai à présentement une envie plus grande d’aller à la rencontre d’autrui, ce que je refusais auparavant. Et je ne veux plus rester cloué à mon PC, car c’est ce qui risque d’arriver si je reste ici.
De plus, étant quelque peu déprimé concernant diverses problématiques et récemment triste d’avoir laissé partir une fille géniale qui aurait pu être la femme de ma vie, le tout, sans avoir tenté quoi que ce soit, il vaut mieux pour moi de voir du monde, de réelles personnes, ce que j’ai déjà commencé à faire depuis longtemps, ce qui m’amène donc à délaisser l’ordinateur.
Enfin, le bannissement de mon pseudonyme, pour une raison dérisoire et hâtivement prise, m’irrite quelque peu, car j’y tenais. C’est encore un critère de no-life en puissance, que d’accorder une telle importance à un pseudonyme, et c’est un critère que je voudrais maintenant détacher de moi.
Bref, il est simplement préférable pour moi de ne plus venir (ou beaucoup moins, en tous les cas) sur ce forum et sur mon ordinateur en général.
Et puis, l’ambiance folle et sublime qui régnait jadis sur les forums DBZ semble avoir disparue, en même temps que leurs membres de qualité, ce que je trouve très dommageable.
Bon, sur ce, je m’en vais, sur une note triste et solennelle en apparence.
