un jour j´ai été banni parceque j´ai fait deux phrase en majuscule y a trois ans c´est la folie en plus bann définitif
En plus j´était content parce que dans les stats j´apparai 3 fois!!!!
Salut And´. Desolé pour toi. ^^Sinon, bonne année. ^^
Bah moi je vais me venger!!! !
Pff il y a personne quen je dis bonne année presuqe
Sayi pourquoi quoi?
Marty Ca t´apprendra
Testuo > Mouarf, tu sais même pas c´est qui. xDEt fait voir le topic en question stp. ^^
Le probleme c´est que mon pseudo qui a 300 jours est banni lui aussi!!! !!
Et fait voir le topic en question stp. ^^
L´a été effacé!!Tkt c´est tt de suite ce que j´i fait!! Mais l´é plus!!
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:35:33 avertir modérateur * Le probleme c´est que mon pseudo qui a 300 jours est banni lui aussi!!! !!
Mon ancien pseudo hacké par Jey avait 350 jours à l´époque. Maintenant, j´aurais environ 600.
j´en ai perdu un de 3.000 jours ca m´a fait chier
ouaip ca m´apprendra depuis que des petites lettres
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:36:36 avertir modérateur * j´en ai perdu un de 3.000 jours ca m´a fait chier
Au fait, t´aurais pas un pseudo pour moi ?!
Zeus par exemple.
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:37:23 avertir modérateur * ouaip ca m´apprendra depuis que des petites lettres
Elles sont petites mais elles veulent tout dire.
si j´avais Zeus sous la main je serai en train de poster avec comme un chien
ouaip elles on un côté sensuelle ces toutes petites lettres
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:38:03 avertir modérateur * si j´avais Zeus sous la main je serai en train de poster avec comme un chien
T´as qu´à engager un hackeur professionnel qu´il te le prenne ce pseudo.
Vous avez déja fusionner vos pseudos vous?Ou c´est que dans le site des stats? Moi je veux essayer!!!! Sa marchera avec mon pseudo banni?
Re. ^^
Je sors d´un bain bien chaud qui aura duré une bonne demi heure.
J´ai réservé un pseudonyme, mais on ne m´a toujours pas envoyé mon mail d´activation !
Ali
Hey Yarki Bonne Année