Re ola
Non ________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:50:54 avertir modérateur * Faker C´est bon, t´es Jul. quand même !
Chic.
non je reste et toi
Re loic
Re ola Loic.
Tony Quoi ? Gné ? Gné gné ?
C´est ________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.
Jul Je sors pas !
Moi ________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.
koko Si tu sors
Avec moi au resto
Tony Boost !
LE booster. ________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.
C´est qui gogekan ?
Jul C´est quel resto Julios ?
Salut________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.
Loic Tu sais pas lire une CDV ?
Loïc ________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.
Bye Tony, va-t-en LE booster !
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:53:43 avertir modérateur * Jul C´est quel resto Julios ?
Celui de ton choix
Jul C´est pour qui l´addition ?
Maintenant, j´éspère que vous avez compris qui c´est LE gros booster.
________________________________________________Les légumes, cay le mal. Vive la viande. Au bûcher les végétariens.