Chocobodor Posté le 01 janvier 2008 à 17:36:23 * Broly324 profil
- Posté le 01 janvier 2008 à 17:32:57 avertir modérateur
- Chocobodor Posté le 01 janvier 2008 à 17:31:14 * Broly324 profil
- Posté le 01 janvier 2008 à 17:29:07 avertir modérateur
- Coucou Puce , Bien ou bien le révéillon ?
Ca a été, oui. Je me suis bien amusé... ^^
Raconte moi tout en détail , je suis curieux moi tu le sais ^^
Si tu veux. ^_^
Alors hier, j´ai passé la journée avec des ami(e)s a regarder la télévision (films, clips, et quelques conneries), ensuite vers 19h00 on est sorti pour allé choisir notre restaurant pour la soirée. Une fois trouvé, on s´est mis à table et on s´est bien régalé... 23h00 on sort du restaurant, et on part pour aller en boite (le live à Lyon), et on est rentré à 6h00. Voilà la programme de ma petite soirée. Et toi ? =)
Bah moi je sors à 20 h de mon appart , j´avais tout réglé avec des potes , mais l´un d´eux tombe malade , début de soiréé foireux , une heure moins quart pour le convaincre de sortir , il accepte enfin , à nous la vi e
on est allé au McDo en premier lien se goinfrer comme des porcs , plus tard dans la nuit , Go le "Résérvoir" , Boite privé qu´avec du bon son , on s´est soulés ( vodka inside ^^ ) jusqu´au petit matin , tellement le conducteur était bourré , on a failli faire un accident sur l´autoroute ^^ mais bon dieu soit loué Xd ^^ ah voilà notre fabuleuse soiréé du réveillon