Bonne année ange
Il vient a chaque fois me chercher et il fini par dire que c´est de ma faute...Le mec a peine co* toi
Oui,j´ai censuré co*
C´est normal, t´allais pas dire le contraire, tu te serais Owned tout seul. Je me demande si des fois, tu réfléchis.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Waouh! T´as de la répartie
Sort moi une fois ou j´ai été pwned par toi??
Chaud comment tu déforme tout petit noob, j´ai jamais dit que c´était ta faute !! !
Pas besoin de te montré, t´a déjà des exemples.
Si..Tu dis a chaque fois que c´est de ma faute...C´est mi qui est commencé et tout..Dis pas le contraire
Nan,si je te demande,c´est que j´en ai pas
Mais je te l´ai dis là ? Non !Owned ! Ne rage pas petit noob, qui croit être ancien parce que il vient de Tenk´2.
T´a pas de quoi, je t´ai rien demandé !! Le pauvre, il devient fou !
C´est ca que ca veut dire pour toi pwned quelqu´un???
J´ai jamais dit que j´étais ancien venant de T2..Je me rapelle de cette convers et je t´avais précisé que je n´avais jamais dit ça
Ho que si. Oué, n´ai pas la rage que je t´ai owned, alors que toi, t´a rarement l´occasion.
Elle veut rien dire ta phrase
Avec un cerveau comme le tien, beaucoup de phrase n´ont pas beaucoup de sens pour toi. Owned !
Oué, n´ai pas la rage que je t´ai owned, alors que toi, t´a rarement l´occasion.
Tu ne m´a pas owned du tout la...
Bah..nan,elle ne veut rien dire point.
Comme c´est byzarre, j´ai cru que t´allais dire que je t´ai complètement clashé, mais non, il est trop bête pour comprendre.
T´a pas de quoi, je t´ai rien demandé !!
C´est vrai que ça a du sens...
Surtout en rapport avec la convers
Pourtant moi je la comprend, c´est normal, avec un cerveau surdeveloppé et un phisyque de rêve, y a de quoi être jaloux mon GOgo.
Ola tout le mondes
Bah..Si owned par toi,c´est avoir des repliques de goss de 3 ans..Normal que je t´owned jamais