Moi je vais tres bien
Yark Faudrait savoir un jour c´est GOW et là c´est SOTC. Okami va être porté sur Wii, je vais me le prendre.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
bon je re aprer ++
Je vous laise je vais regarder shippûden
Okami va être porté sur Wii, je vais me le prendre.
GG mon compagnon ! GOW ? Je l´aime bien. C´est un très bon jeu. Mais SOTC, c´est l´excellence même. ^^
à tous.
J´ai décidé de plus fréquenter le bla-bla donc...
Dragon ~> Ben non.
Yark ~> Nan, du tout. J´ai jamais joué à Okami.
Flo Pourquoi donc?
A plus au partants
Et salut aux arrivants ________________________________________________Les fruits, cay le mal.
Ciao les partants. ^^
Flo Okay, c´cool ça. Bonjour à toi.
Tiny Faut que tu te le prennes quand il sortira sur la Wii.
Sayark GOW et SOTC sont quel genre de jeux ? Donne moi des jeux qui sont assez connu, et qui leur ressemble. Stp.
Okami sur wii ?
Bye aux partants.^^
Yark ~> Si tu le dis. ^^
Donne moi des jeux qui sont assez connu, et qui leur ressemble. Stp.
Pour SOTC, aucun jeu ne lui ressemble. Il a était développé par les créateurs d´Ico. Et pour GOW, c´est un peu le même truc que Prince of Persia.
Jul Voir topic [Avant-première] Tournoi de Cell. C´est momo qui m´a raisonné .
Yark Ca va
Il est annoncé oui. ^^
Sayark J´ai bien aimé POP 1 sur Play, et POP 2 sur PSP, je verrais si je le trouve à 10€, et qu´il est compatible PS3. Merci.
Qui a la PS3 ici
Gocool Mais attention, POP privilégié plus le côté énigme, tandis que GOW, c´est bourrin à l´état pur. ^^
C´est pas ca qui la fera acheter surtout qu´il est sur ps2 Ya un nouveau jeu de la team ico qui va sortir sur ps3 mais on à aucune info