Oui ca va, ou presque
NuGeT Moi je préférai budokai 3 mais c´est vrai qu´il s´est passé plein chose avec tenkaichi 2
Logiquement, cest 22 litres d´alcool ! Un litre chacun c´est suffisant.
Kray Tu préfère que je t´appelle Krayas ?
J´arrive pas à suivre !
Sayark >> Tu dis les anciens, mais vous n´etiez pas anciens, avant, donc.
Yark J´ai pas connu cette époque la
Kin > pas mal pas mal
Sayark > Meda et Envy et Svej´ mes bouletors préférés me manquent ^^
Dbzz Arf, tu connais pas l´Ariège alors ...
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:10:44 avertir modérateur * Kray Tu préfère que je t´appelle Krayas ?
Nan ! Krayas n´est même pas à moi d´ailleurs (racl´ de Flolez ). Yark ou Sayark, s´tout.
Budokai 3 j´aimais bien , Verte et hiro
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:10:49 avertir modérateur * Sayark >> Tu dis les anciens, mais vous n´etiez pas anciens, avant, donc.
Oui mais... taggle.
* Kinroi profil * Posté le 31 décembre 2007 à 15:10:59 avertir modérateur * Yark J´ai pas connu cette époque la
Tu as raté quelque chose, c´est moi qui te le dit.
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:11:40 avertir modérateur * Dbzz Arf, tu connais pas l´Ariège alors ...
Ariege ? Qui est ce ? Qu´est ce que c´est ?
Yark On t´appelait bien kray avant pourquoi plus maintenant ?
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:11:07 avertir modérateur * Sayark > Meda et Envy et Svej´ mes bouletors préférés me manquent ^^
Envy n´est pas un boulet que je sache.
Hey, sur l´AJV, c´dit que c´est l´anniversaire de Kaio, aujourd´hui. D´ailleurs, lui, ´l´est vraiment ancien, parce quil vient de Budo 2.
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:13:01 avertir modérateur * Yark On t´appelait bien kray avant pourquoi plus maintenant ?
Kray = pseudo de vacances si je n´m´abuse ...
Dbzz http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariege
Dragon On ne m´a jamais appelé Kray. xD C´est à peine si j´avais utilisé ce pseudo 10 jours.
Dbzz Pseudo de vacances qui a duré 10 jours. Courtes les vacances.
Dbzz C´est un petit département a 100 bornes au Sud de Toulouse ... Si t´es allé en Andorre un jour, t´y est forcément passé ...
Yark Fallait dire a mon père de m´´ahceter un ordi avant