Mais le a un beau sourire ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Non, c´est qui a un beau sourire ! Et me fait pensé grave à Winnie l´ourson !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Lui aussi il a un beau sourire
gocool j´arriverai moi j´y vais je vais réfléchir a une stratégie pour vous faire chier je re
gocool mange du moutons!!! et golden avec son
C´est ce que je viens de dire...
Bye Kira, on te reverras pas avant 5 ans alors.
Le vaincra____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
[i]On a pensé à la même chose Gocool. [/i]
Bye Kira ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
* Posté le 28 décembre 2007 à 14:29:12 avertir modérateur * On a pensé à la même chose Gocool.
Je ne croit pas Gokan ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
moi j´y vais je vais réfléchir a une stratégie pour vous faire chier je re
Tu peux essayer pendand tout le temps que tu voudras tu me feras jamais chier
bye a toi
Gocool Tu écris en italique. Oué, j´aime pensé la même chose avec des gens.
Bon, je vous laisse moi, à une prochaine.
On allait presque t´oubliait. Bye Yaji.
[clign][i]J´écris en itallique ? Donc ça marche ! [/i][/clign]
Bye dragon bonne journée ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
[clign][i]Bye Yaji. [/i][/clign]
Gokan Tu écris en italique, et en plus sa clignote. Je savais pas qu´on pouvait faire des combinaisons !
* Posté le 28 décembre 2007 à 14:31:22 avertir modérateur * J´écris en itallique ? Donc ça marche !
chaud le text en itallique et qui clignote
Je vous laisse moi, ciao.