Gokan Non.
Rohmer Il faut qu´il prennent des couleurs ce Blabla !
Yaji Installe le.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Gocool Non, ça me sert à rien l´extension de Jv.com.
Pemt !
Ouais ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Non
golden je vais t´ensevelir tu vas m´appartenir tu commence a craquer tu commence a craquer tu commence a craquer!!!!!!KAKAROTO!!!!!!!!!!!!
gocool mange du moutons!!! et golden avec son
Golden Comment tu le sais ?
Yaji Sa va, c´est sympas en plus, c´est un ptit´ plus, mais si tu préfères IE.
Gocool et Rohmer Mince, et ça ?
[color=orange]Gokan5[/color]
Tu comprends rien... J´ai Firefox, mais j´ai pas télécharger l´extension de Jv.com...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-39014-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gokan5| Date du message : 28 décembre 2007 à 14:21:39| Contenu du message :| "Gocool et Rohmer Mince, et ça ? || [color=orange]Gokan5[/color]"
mince? moi je dirais gros
pour info je ne regarde pas ta sign´
Non plus
Gokan Arrête avec tes expériences, ces balises n´existe pas.
Rohmer Attention, il y a trop de noel par contre.
Yaji Ah ok...
Faudrait que je télécharge Firefox un moment !
[size=24]GOKAN[/size]
Et ça ?
Mais si, elles existent, sur mon forum en tout cas.
Car l´extension de Jv.com ne me sert à rien, ça fait gadget plus qu´autre chose...
Et je ne suis pas fou au point d´utiliser IE. ^^
Non Gokan
Gocool : que le recouvre la terre ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
bon si j´arrive pas ensevelir golden j´arriverai jamais a ensevelir gocool
* Posté le 28 décembre 2007 à 14:24:06 avertir modérateur * [size=24]GOKAN[/size]
Tu me dira quand tu arreteras ...
+1 Golden ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Kira C´est pas demain à l´aube.
Rohmer Je préfère que sa soit les , ils sont plus sympas.
Yaji Si tu le vois comme ça aussi.