CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je persiste: les pupilles sont noires...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 avril 2008 à 10:04:13

Jusqu'à preuve du contraire, c'est eux qui font le jeu, ni toi, ni Toriyama. Si ils préfèrent dans leur character design avoir ce genre de pupilles, c'pas un petit français qui va changer leur avis, surtout que notre avis à nous européens, n'est jamais pris en compte.
Alors plutôt que de perdre ton temps à cracher sur un jeu que tu ne veux pas acheter, passe ton chemin, et va sur le forum d'un jeu que tu aimes.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:25:16

parkusse je suis désolé mais il a le droit de dire son avis , ça n'a aucun intérêt d'aller sur un forum d'un jeux vidéos pour en débattre si tout le monde l'aime c'est un peu ça le principe d'un forum...

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:05:41

oui c vrai totalement lamentable! je suis fan depuis le debut de la série c a d depuis les premieres diffusion de db sur tf1.et je trouve la qu'il s'agit d'une ereur fatale d'avoir ajouté des pupilles noires! seulement sur 1 ssj3 et ssj4! dimps n'a pas assuré sur ce coup la!!

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:08:07

mais d'un certain coté ça change un peu la donne! faudra voir ça o mois de juin pour un verdict final

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 avril 2008 à 11:10:45
  1. logan___sann Voir le profil de logan___sann
  2. Posté le 03 avril 2008 à 10:25:16 Avertir un modérateur
  3. parkusse je suis désolé mais il a le droit de dire son avis , ça n'a aucun intérêt d'aller sur un forum d'un jeux vidéos pour en débattre si tout le monde l'aime c'est un peu ça le principe d'un forum...

:d) Ok, tu veux débattre de quoi quand on te sort toujours les mêmes arguments ?

C'est deja le deuxième topic qu'il fait sur ça, on a compris.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:31:46

Mon dieu, c'est terrible... :o))

Franchement :lol: les gars...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
03 avril 2008 à 12:50:34

Ah, je ne suis pas le seul à qui ce petit détail a choqué? Mais bon, ça ne reste qu'un petit détail et cela n'enlévera rien au plaisir du jeu. Par contre, le fait que Sangoku ne soit pas en super saiyajin quand il fait le Kamehameha pére-fils, est plus dérangeant même si ce n'est pas alarmant.

marviou
marviou
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:52:39

Perso dans un jeu, je m'ammuse pas a regarder les yeux pendant un combat ... :hum:

tizouck
tizouck
Niveau 6
03 avril 2008 à 13:18:16

:rire: :content: enfin kk1 ki a remarqué les pupilles ca me soulait aussi

tizouck
tizouck
Niveau 6
03 avril 2008 à 13:18:53

ca gache les cinematiques

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 avril 2008 à 15:20:18

En réalité, l'erreur vient de l'anime et du manga (par simplification). La pupille est un simple orifice laissant passer la lumière, elle n'a donc pas de couleur et doit apparaitre logiquement en noir. Représenter les yeux des super-sayajins de couleur uniforme est un non-sens car cela signifierait qu'ils n'ont pas de pupille, et donc qu'ils sont aveugles !

Kazael
Kazael
Niveau 4
03 avril 2008 à 15:29:03

ils n'ont pas de pupilles sauf en sayen 3, ils ne sont pas humains je te rappel salut^^

Kazael
Kazael
Niveau 4
03 avril 2008 à 15:40:05

Bon sang, 50% des personnages manga sont donc aveugles. Merci d'apporter ta lumiere.

Ah on me dit dans l'oreillette aussi que dans dragon ball il y a des extra terrestres donc Dimps modifiera cette erreur anormal.
Piccolo ne sera donc plus vert et n'aura plus d'oreilles pointues, tenshihan n'aura que 2 yeux, etc...

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:53:34

Ah les pupilles noires, c'est encore flinguer l'oeuvre original!

Dimps ils ont jamais fait autant de boulettes que dans ce Burst

Ca sent le jeu fait en Yougoslavie! :bravo:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 avril 2008 à 15:54:22

J'ai dit que c'était une simplification dans les mangas, je ne critique pas.

Les éléments que tu mentionnes sont des postulats inhérents à l'univers même du manga et qui peuvent s'expliquer dans sa logique interne. Rien à voir avec ce dont je parle.
Lorsque tu vas voir un film de vampires, il n'y a rien d'anormal à y voir des vampires. Par contre, il serait discutable que le Soleil tourne autour de la Terre ou que tous le monde se déplace sur les mains. Bref, il faut un minimum de cohérence...

goku_113
goku_113
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:58:07

vous êtes con ou vous le faite expré on a passer une image page 1 de sangohan ssj 2 et la pupilles n'est pas noire elle est vert foncé encore des boulet abuser

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
03 avril 2008 à 16:02:06

Pourquoi t'insulte Goku_113 tu peux pas ALLER AU TOILETTE faire caca !

goku_113
goku_113
Niveau 5
03 avril 2008 à 16:04:40

Parce que tes un troll ces pour sa on te passe des preuve que les pupilles sont pas noir et tu la ferme toujours pas

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
03 avril 2008 à 16:06:22

Goku_113 essuie toi bien avant de me répondre!

tizouck
tizouck
Niveau 6
03 avril 2008 à 16:07:47

ba tu sai goku_113 tu prend ta preuve tu vas au toilettes et :sors: en + il donnait son point de vue

La vidéo du moment