CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je persiste: les pupilles sont noires...

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
02 avril 2008 à 03:17:55

Resalut à tous!! Alors, lockage de topic, j'en vois pas l'intêret c'était pour moi super intéressant de débattre de ce point de détail, qui si vous ça ne vous a pas choqué , car vous êtes récemment entrés dans l'univers DBZ, que vous n'y donnez pas de réelle importance ou quelque autre raison que ce soit, je ne peux pas supporter l'idée que des fans de plus de dix ans de DBZ comme moi n'aient pas remarqué ce détail ( et c'était bien les pupilles et pas les iris, mea culpa ):

Je joue à dragon ball depuis la légende des boules de cristal sur Saturn, j'ai tourné tous les budokai, tous les tenkaichi, et vous m'excuserez messieurs, un super-sayen, c'est CA:

http://philippe.77.free.fr/Image%20DbZ/fond11.jpg

CA:

http://www.ataricommunity.com/forums/images/games/dbzt3/HR-Goku-GT-SS.jpg (faites vous plaisir l'image est super grande pas d'erreur possible)

ou encore CA:

http://thewiiremedia.revolutionreport.net/games/228/5274.jpg

certes, je suis d'accord pour dire qu'en super sayen 3, sangoku a les pupilles noires et les iris verts, mais de la a nous faire CA:

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/b/dbblp3148.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00020/00020444_003.htm

Je vous mets au défi de trouver UNE image d'un super sayen 1 ou 2 qui ait les pupilles noires, je comprends pas pourqoi Dimps nous font ça, sincèrement...

Maintenant, je comprends parfaitement que mon opinion ne soit pas partagée par tous, je n'en veux à personne, et croyez-moi, ce simple détail ne va pas m'empêcher de m'acheter Burst Limit, car je prône depuis toujours le gameplay budokai-style, avec des graphismes de cette trempe la, c'est dommage de nous avoir fait ça quoi...

Comme le coup de pas avoir We gotta Power dans les musiques tiens...

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
02 avril 2008 à 03:38:17

Mouai, c'pas la mort non plus :hap: Encore si les saiyajin avaient les cheveux rouge au lieu de jaune ok... :noel:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:48:31

C'est vrai que c'est extremement choquant un point pareil, sur un autre des screenshots, ils ont osé mettre Vegeta de la saga de Cell pour la saga de Namek, c'est pas mieux...

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
02 avril 2008 à 05:37:04

Tien en regardant par hasard quelques épisodes j'ai vu ça:
http://images3.hiboox.com/images/1408/7p97demt.jpg

Episode 184 à la 7ème minutes :hap:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 avril 2008 à 05:44:30

Oh ? Peut être une erreur ? Car dans DBZ animée y'a pleins d'erreurs (SSJ aux cheveux noirs, ou aux yeux completements noirs aussi).

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
02 avril 2008 à 05:51:12

Oui surement, je me rappelle des cheveux noir de goku en ssj (avec paulkuhan) et pendant le résumé de l'épisode suivant avec les cheveux jaune :o))

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
02 avril 2008 à 06:04:47

Ah oui ça, peut être ont-ils estimés que SSJ c'était trop xD

Sinon quand Goku fait le Kamehameha face à Freezer je crois, on le vois avec les cheveux noirs à un moment, et les yeux noirs c'est quand Vegeta est en SSJ dans la saga des androides.

caims
caims
Niveau 8
02 avril 2008 à 09:22:05

Les pupilles sont pas noir mais vert foncé^^
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz46.htm

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
02 avril 2008 à 10:11:04

ouai ben tu a raison mec suis d accord avec toi . c deconner se qu il on fait la c etait pas compliquer en plus .
Suis sur il mettrons a charger sur le psn ou live les vrai yeux pour 5euro sa m etonnerer pas qu il le face un de c 4 a force on c est plus a quoi s attendre!!
a+

LostHope
LostHope
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:50:39

Ptêtre que c'est simplement voulu de n pas être totalement fidèle au manga...

Personnellement, je trouve que ça rend mieux comme ça mais bon^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:52:26

perso je trouve aussi,les concepteurs ont voulus mettre une petite touche personnelle...je trouve que sa les rend plus classe

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:36:43

:rire: Le débat en mousse :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 avril 2008 à 20:55:13

On appelle probablement ça un effet de style.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:43:43

Ouais les pupilles, sont à chiez et je te rassure NytesShadow , moi aussi je joue dbz depuis le premier opus sur super nintendo et je te dit pas comment les puristes vont bouder ce jeu...

LostHope
LostHope
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:04:09

Bouder un jeu pour les pupilles de certains personnages.

Je crois que j'ai rarement vu un message aussi stupide. :ange: ( sauf si c'est vrai, le cas échéant, ce sont les "puristes" qui sont stupides ... )

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:10:40

Carrément :rire:

Enfin bon je veux bien dire que ce jeu ne sera pas faramineux (bon ok faut attendre :( ) mais bon pour des pupilles quoi :D

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
03 avril 2008 à 00:27:31

Les Sayans ont des pupilles vertes, que ce soit un peu plus foncé ou noir sa reste un détail. Certe dans le principe c'est énervant mais bon..

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
03 avril 2008 à 01:08:35

Ce qui est dommage aussi c'est que Goku soit en normal deriere Gohan quand il fait le kameha contre cell

Kazael
Kazael
Niveau 4
03 avril 2008 à 01:48:22

Effet de style mon cul ils sont qui pour changer l'aspect de personnages dont nous sommes fan depuis 20ans? Rien et vu le changement de rendu ca n apporte rien non plus. Je rappel que le seul moment ou dans le manga les sayens ont des pupilles c'est en sayen 3. Et c'est pas pour rien que c'etais comme ca.

fullmoonkiller
fullmoonkiller
Niveau 5
03 avril 2008 à 09:54:24

bah, c'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais bon c'est pas la mort, et pis c'est peut être leur marque de fabrique, ils ont déjà fait ça dans un dbz budokai.après dire que les puristes vont le boudé, bah je vois pas pourquoi??un vrai fan(comme moi), va se l'acheté, parce que c'est dbz tout simplement!

La vidéo du moment