Lynx> On t'a déjà expliqué pourquoi la plupart des gens sont comme ça, ce n'est pas ta façon d'aider les gens ça c'est bien mais OSEF un peu, ce qui est gênant c'est ton attitude par moment qui correspond à celle d'un gamin de 5 ans alors que tu en as 15.
J ne sais pas si c'est ta personnalité mais tu es très naïf et les gens ici sont plutôt sympa car crois-moi si on était cruel on aurait pu t'en faire baver. Je me base sur des faits par exemple tu as donné tes MDP à Sangoten qui lui est? c'est un pure boulet de 10 ans qui n'a rien à faire ici. Il ne comprend rien de ce qu'on lui dit, parle comme un gamin et fait comme si de rien n'était.. Non seulement il ne faut jamais donner ses MDP( sauf évidemment si tu décides de partir ou alors que tu as envie de donner un pseudo à quelqu'un) mais en plus tu le donnes à l'être le plus idiot que ce forum est connu. Ensuite, le coup où on ty'a fait croire que tu devenais modo c'est le pompon. N'importe quelle personne avec un minimum de recul l'aurait comprit, mais toi tu es tombé en plein dedans. Comment veux-tu que Goldy qui te connaît même pas et ce qu'il a du entendre de toi ne devait pas être très glorieux te nommes modérateur alors qu'il y a d'autres personnes qu'il connaît bien ayant si je puis dire un CV quasi parfait.
Ensuite parlons de ton attitude. Tu recopies toutes es expressions des autres mais tu sais même pas t'en servir et en plus tu les utilises à tort et à travers. Après tu mets une grosse couche autour du lyns mais ici on s'en moque des lynx t'aimes bien ok tu peux en parler mais de là à nous le faiire absorber comme ça... On peut rajouter aussi certaines inepties que tu nous as sorti par exemple je cite: " Yo le lynx est dans la place" et tu continuais comme ça pendant une page et nous ça nous agacent car on a l'impression de voir un goss qui a finit un légo.
Bref essaye d'être plus mature, l'orthographe ça se corrige et ça ne nous embête pas mais si tu as 15ans comportes-toi comme tel car ici c'ets un forum videoludique et non une garderie.
Donc voilà j'ai dit ce que globalement les gens ressentent, ce n'est pas méchant mais in te demande d'être plus mature et d'éviter aussi par exemple de parler en lange soutenu alors que ça ne te convient pas comme beaucoup d'autres d'ailleurs
sur ce bonne chance