Boy et bonne nuit
Lynx> une cure de délynxage peut-être^^
sinon même j'ai suivit l'histoire et je peux te dire que ça sentait le fake à plein nez.. Une si Goldy voulait te nommer il aurait prit contact avec toi bien avant d'autant plus que ce n'était pas crédible, ensuite le fait qu'il y avait un faux Sayark rend cela totalement absurde. Le jour où un modo aura besoin d'un forumer pour demander à quelqu'un s'il veut être modo on m'appellera.....
Après tu n'as pas tort mais tu sais que l'on peut avoir confiance sans être naïf... Par exemple moi je suis loin d'être parfait mais je fais confiance à tout le monde cela dit j'ai toujours un minimum de recul car ton meilleur ami peut cacher ton pire ennemi
bref pour ton obsession du mot Lynx, que dire.... Et bien prends toi un poster et calme tes envies sur ça^^ bref si tu aimes tant mieux mais vu au point où tu en parles on pourrait croire que tu te déguise en Lynx pour aller en ville^^
Quant à Sangoten on va dire deux choses un c'est un idiot profond car ses topics on en a eu raz la casquette et ne jamais donné ses MDP et puis jmef de son histoire mais s'il y a quelqu'un qui me demande ses MDP même si tous ses pseudos sont bannis je ne les lui donnerais pas....
Et du moment que tu es un être humain tu peux devenir plus mature seulement à toi de faire des efforts et d'essayer de comprendre l'état d'esprit de chacun de nous et à la fin si tu y parviens tu te diras quel boulet j'ai été