Non ça, c'est toi qui le dis, j'ai utilisé cette expression toujours et même avant que tu ne viennes sur le forum et ça n'a jamais entraîné une dispute ou trollage après que je l'ai utilisé, tu considère comme trollage tout et n'importe quoi de toute façon...
Avant ça n'était pas pareil et puis bon chaque fois que je viens et que je vois cette expression c'est du trollage après c'est toujours des conversations ( ET PAS QUE toi) qui simulent des engueulades, bah c'est ça qui gênent et je ne suis pas le seul à prendre ça pour des engueulades, que vous ayez de l'humour ok mais c'est pas la peine d'employer cette forme d'humour que je qualifierais de néfaste. Après la fin de ta phrase je suis sensé dire merci.... et bien tu vois c'est ça que je critique aussi c'est lee fait de rabaisser l'autre même si c'est pour rire...
Qu'on emploie des smileys tout le temps ou pas, ce n'est pas pour autant qu'on se dispute tout le temps, on se taquine dès fois, et ça nous fait marrarer tout les deux, sauf toi que ça gène, moi et Sayark, on va pas s'arrêter de se taquiner pour déconner quelque fois et rigoler juste parce que tu veux la paix.
Bah joli vos taquineries à base de taggle, c'est bien boulet..... Et si c'est pas les bonnes expressions pas grave leur sens luui est le bon.... Sinon il n'y a pas d'autres méthodes pour s'amuser que faire semblant de s'engueuler après on voit notre forum jugé comme: là-bas ils n'arrêtent pas de s'engueuler... alors que ce sont des fausses et surtout que ça ne sert à rien...
Bah c'est pas de ma faute si tu vas sur des forums grotteux ou on n'utilise pas les expression que je vois tous les jours...
Non, c'est toi qui ne comprend pas, je te dis que je vois ça tout le temps dans les forums que je fréquente, à longueur de journée, et tu dis ne pas fréquenter les même forums que moi, donc stop affirmer que les autrs utilisent l'expressions moins souvent que moi si ils l'utilisent même plus que moi souvent... et comme je t'ai dis, ce n'est pas parce que momo ou dino ou flo disent " Drôle ? " que je dois m'arrêter de la dire ou le dire moins souvent..
ça part contre vois-tu c'est encore une de ces phrases absolument idiotes et agressives que je déteste le plus entendre. Ces forums grotteux, je ne savais pas que le 18-25 était une grotte comme pas mal de forums généraux où je vais mais bon s'il n'y a que lee 15-18 de vrai et seulement tes forums ook mais pas la peine de dénigrer les miens car même si c'est pas méchant, ta phrase reste agressive. Sinon bah non je nee vois pas tout le temps des drôles dans les topics o je vais, dans le Daï par exemple que tu fréquentes je t'ai vu l'employer mais les autres pas vraiment maintenant ils l'ont peut-être fait mais moins ici qui est une des phrases les plus utilisés et puis j'ai dit qu'il n'y avait pas que cette expression
Sauf que ce qui m'énerve depuis tout a L'HEURE DANS CE DEBAT INUTILE c'est que tu me fous dans le même sac que dino et momo et flo ou autre... c'est en train de me faire chier, car les autrs déconnent et tu me fous dans le même sac, je passe pas souvent ici enfin, je passe mais je reste pas beaucoup sur le blabla, je déconne rarement avec Sayark car je le vois rarement ici, avec les autrs, je parle rarement, à part avec momo et vous quelque fois, et je troll pas avec toi ou autre... tu me mêles à la foule, tu dis " vous vous etc... " alors que là, je ne parle pas des autres mais de moi, si tu veux t'adresser à ceux qui font ça et qui te gènes, dis leur directement, mais pas à moi.
J'ai dit toi en guise d'exemple mais si tu veux Momo et Dino qui s'engueulent preque tous les jours mais n dis pas que tu viens rarement en ce moment tu dois être la troisième personne qui passe le plus ici...Quant à es trucs avec Yark ce n'est pas méchant mais j'aii prit le truc le plus récent à mes yeux mais je m'étais trompé de jour.... Et arrête de croire que tu es comme Dio parce que je sais bien que tu l'aimes pas mais moi je vous met à égalité, Dino ne m'a jamais agressé à part une fois sur msn c'est tout et puis je le qualifierais d'impulsif c'est tout maintenant peut-être que si mon antécédent débat sur la modération pour interdire certaines disputes auraient fonctionné quelqu'un ici aurait peut-être perdu son pseudo mais au moins ça serait calme et les conversations seraient mieux car il y a trop d'engueulades et le pire c'est que dès fois ce sont pas des fausses alors comment on fait la différence, on prend un abonnement?
Si, si tu avais un minimum de jugotte et que tu savais que ce n'était pas toi qui l'avais écris ! :noei:
>>>>>>>>>>>> MESSAGE A PRENDRE AU SECOND DEGRES !
OK je veuux bien mais seulement moi je suis sérieux je veux un forum avec des trips, délires sans pour autannt simuler des engueulades, je veux qu'il soit propre et à la fois qu'oon puisse se détendre seulement.