lbj> j'huurlee au fake c'est moi qui t'avais doublé pour cette photo
En effet, je confirme, c'est bien DG ! ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
Dragon Faux, je fais 2m03, t'étais trop petit !
Lbj OSEF Dg il fait 2 m 30. ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
C'est pas bien d'inverser les chiffres petit ! ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
Dragon = Yao Ming !
lbj> Si tu fais 2m03 alors moi je faiis 2m30 et je plussoie Dino
Et moi je fais 2 m 33. ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
Dino Chaud pour les plafonds .
Lbj Ça va je fais pas encore 2 m 50 ! ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
Dino> Exact
lbj> et toi tu Laurent-Baptiste de Joinord qui habite dans le département 31
DG Je subossoie ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
moi je mesure 1m11
Azer C'était ma taille heu au ... Cp ! ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
Dragon Comment as-tu découvert mon identité, manant ?
Pages Blanches ! LBJ dans le 31 et hop ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.
dino >> de 2 a 4 ans j'ai eu une poussé phénoménale puis j'ai arrêté c'est la vie
Dino Ah okay, je vais vite changer de numéro sous peine d'être harcelé !
Tiens j'ai une autre partie du corps qui fait cette taille au repos
lbj> Je suis la réincarnation de Nostradamus
Azer Need hormones de croissance ? DG m'a dit qu'il s'en ai servi y'a pas longtemps
Lbj T'inquiète J'ai déjà demandé à ce qu'on le change
DG AH OÉ ? ________________________Troller c'est trop laid ! Troll officiel des forums DBZ.