Attends Lbj, tu parles d'1 chapitre ? ![]()
Bon, je vous poste le Chapitre 13, qui n'est ni mon meilleur, ni mon pire à mon avis. Mais cela ne vas peut être pas vous plaire, car je change carrément de style, vu que les combats sont finis, une période de calme s'installe, et la paix moi c'est pas mon truc, je suis pas très doué ^^
En espérant que cela vous plaise...
CHAPITRE 13 : UNE NOUVELLE DESTINATION.
Après de terrible efforts, les Saiyans étaient finalement sorti vainqueur de leur affrontement face au Commando Ginue. Nailos et Kaito Jr, s’étaient réveillés, et avaient rejoint leurs amis. Mais Végéta était inconscient, après avoir été vidé de son énergie lors de son combat face à Recoom. Carot tentait vainement de le réveiller.
« Végéta ! Végéta ! Réveilles-toi, je t’en supplie ! implorait le jeune Saiyan tout en lui donnant des baffes sur les joues.
- Inutile. Déclara le Roi. Emmenons-le dans une ville, vite ! Vous ! fit-il en pointant du doigt le trio Vorkas, qui avait assisté au combat, et avait promis aux guerriers de l’espace de s’allier à eux si ils les débarrassaient des hommes de Freezer.
- Oui, il y’a une ville pas très loin d’ici. Suivez-nous ! » répondit l’un deux, devinant l’intention de son interlocuteur.
Activant leur aura bleu ciel, les trois guerriers s’envolèrent à vive allure, suivis de près par Carot, Baddack, le Roi, Nailos et Kaito Jr. Ils avalaient les kilomètres à une vitesse fulgurante, parcourant de temps en temps des champs de ruine, causés par le Commando Ginue. Ce qui arracha un petit rictus à Trax, l’un des Vorkas. Voir sa planète natale dans un état pareil, le rendait dans un état indescriptible, et lui ainsi que ses amis, éprouvaient un immense sentiment de reconnaissance aux Saiyans. Un sentiment qu’ils éprouveront éternellement. Soudain, Valk prit la parole :
« Ca y est, nous sommes arrivés ! »
Ils se trouvaient au dessus d’une immense place, grouillante de monde. Des immeubles d’une hauteur moyenne servaient d’habitation aux Vorkas. Les gens ressemblaient à Trax et ses compagnons, mais ils étaient plus petits, et moins musclés. Leur force était quasi inexistante. Les guerriers amorcèrent leur descente.
« Suivez moi, l’hôpital est par là-bas ! »
Les Saiyans s’exécutèrent, le Roi tenant son fils dans ses bras. On pouvait apercevoir le bâtiment tant recherché, à une centaine de mètres. Il était entièrement construit en brique, avec un énorme H plaqué en diamant, indiquant qu’il s’agissait de l’Hôpital.
Ils courraient, seulement, la population ralentissait énormément leur progression, ce qui commençait à taper sur les nerfs des mercenaires de l’espace. Une personne allait percuter Baddack car elle ne regardait pas où elle allait. Grave erreur… D’un revers de la main gauche, le père de Carot envoya l’homme s’écraser sur une habitation, des dizaines de mètres plus loin.
Un Vorkas ayant assisté à la scène, tapa sur l’épaule de Baddack. Il lui dit :
« Enfoiré ! Tu vas payer pour ce que tu as fait à mon fils ! YAAAH ! »
Son poing frappa le visage du Saiyan de plein fouet, sans que celui-ci ne sente la moindre douleur. Il plaça ensuite sa paume de main vers la tête de son misérable adversaire, et lui envoya une petite vague déferlante qui le réduisit à l’état de poussière.
Trois autres habitants de Vorkas se dirigèrent vers les Saiyans, mais ils furent tous pulvérisés par Kaito Jr. La foule céda à la panique, s’enfuyant, tout en hurlant. Ce qui n’était pas pour déplaire le Roi et ses amis, qui n’étaient plus dérangés à présent.
Zord lança un regard noir à Baddack.
« Assassin ! Tu vas payer !
- Keuf, que compte du faire ? Si je le voulais, je pourrais détruire cette planète. Donc soit tu restes calmes, soit tu conduis ton peuple à sa perte.
- Il a raison, calme toi Zord. Approuva Valk.
- Keuf. »
Après cette brève altercation, tout le monde repartit, et arrivèrent enfin en direction de l’hôpital. Ils entrèrent en trombe dans le bâtiment, un long corridor s’offrait à eux. Ils s’y engouffrèrent. Pis, trois couloirs étaient à disposition de nos amis, lequel prendre ?
« A droite ! Suivez-moi. »
Valk passa devant, il fut suivi. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent tous dans un bloc, où se trouvait un médecin, en blouse blanche. Il vit l’état de Végéta, et fut grandement surpris.
« Que lui est-il arrivé ?!
- Il s’est battu pour notre planète, et a vaincu les envahisseurs qui voulaient détruire Vorkas. Sauvez-le ! demanda le l’ami de Zord.
- Je vais faire de mon mieux. Posez-le ici. Voilà. »
**
Quelques heures plus tard, après une attente stressante et angoissante pour les amis du Prince, le médecin revint les voir.
« Comment va-t-il ? demanda son père.
- Son état est stable, et d’ici quelques heures, il sera remis sur pied.
- Bien. Valk, vous avez des vaisseaux spatiaux ?
- Oui, notre technologie est meilleure que vous le pensez. Fit-il fièrement.
- Nous en aurons besoin, les notre sont hors d’état. Il y’a ceux du Commando Ginue, donc il nous faudrait de quoi abriter un de nous, et vous.
- Nous avons des capsules à peu près identiques aux votre, sauf qu’elles peuvent être occupées par deux personnes.
- Très bien. Va les chercher, nous partons dès que mon fils se réveillera.
- Nous partons ou ? demanda-t-il.
- Je vous expliquerai ça plus tard. » conclu le Roi.
Soudain, une voix se fit entendre, qui n’était pas inconnue à nos amis.
« Nous partons sur la planète Karine. »
Le Roi fit un tour sur lui-même, et n’en croyait pas ses yeux.
« Mai…Mais… le médecin avait dit que tu serais rétablis dans quelques heures… Végéta.
- Il faut croire qu’il a sous-estimé mes capacités de récupération.
- Content de te revoir. Ajouta Carot.
- Bon, on sort ? J’en ai marre de cet endroit.
- D’accord avec toi mon fils. Allons-y. »
Le médecin prit par à la conversation.
« Attendez, vous n’êtes pas encore rétabli, att… »
Trop tard, les Saiyans avaient déjà disparus. Ils parcouraient le ciel de Vorkas, lentement, à la recherche du lieu du combat qu’ils avaient livrés, peu de temps auparavant. Durant le parcours, Baddack racontait à Nailos et Kaito Jr comment ils étaient venus à bout de l’élite de Freezer, ce qui provoqua un sentiment d’envie et de fierté d’être avec de tels combattants aux jeunes Saiyans.
Seulement, le défunt fils de Kaito semblait perturbé, du fait d’avoir perdu tous les compagnons des Forces Spéciales Saiyennes.
Puis, les guerriers de l’espace arrivèrent enfin à destination. Ils se posèrent au sol, et constatèrent les dégâts. Le paysage était littéralement dévasté, et leurs véhicules totalement inutilisable, hormis une capsule. Mais ils se serviraient de ceux du Commando Ginue. Il ne restait plus qu’à attendre les trois Vorkas, avec leur moyen de transport.
Après quelques minutes, deux lueurs firent leur apparition dans le ciel, et une fraction de seconde plus tard, deux véhicules de forme triangulaire faisaient face aux Saiyans. La couleur des vaisseaux était grise, avec quelques inscriptions dorées, totalement incompréhensibles.
Zord, Trax sortirent d’une capsule, tandis que Valk avait pris l’autre.
« Vous voilà enfin.
- Nous avons ramenés les capsules les plus rapides. Oh, tu vas mieux ? demanda Valk, ayant remarqué Végéta.
Celui-ci se contenta de croiser les bras, tout en gardant les yeux clos.
- Je vois… poursuivit le Vorkas, légèrement déçu du comportement de son interlocuteur, qui’il appréciait grâce à son courage et à sa puissance. Où partons-nous ?
- Ah oui, Végéta, explique-nous ce qu’il y’a sur cette planète Kakim, s’il te plaît. Demanda Carot.
Le Prince Saiyanjin décroisa les bras, et ouvrit les yeux. Il prit la parole, devant l’impatience de ses compagnons.
- La planète Karine. Durant mon combat face à Recoom, j’ai remarqué que lorsqu’il était mal en point, et sur le point de mourir, il a avalé quelques choses, et comme par magie, il était remis sur pied. J’ai été jeté un œil sur l’ordinateur dans sa capsule, et sa dernière destination était la planète Karine. A mon avis, il doit avoir des médicaments développés là-bas, et si on arrive à en avoir, on aura un atout par rapport à Freezer. Car, pouvoir se soigner en plein combat, ce n’est pas donné à tout le monde.
- Effectivement, ce serait intéressant. Bon, moi, Végéta, Carot et Baddack nous prendrons les capsules du Commando Ginue. La dernière sera pour Kaito Jr, ou pour Nailos.
- Ca ne me dérange pas de voyager avec un Vorkas. Déclara le plus jeune Saiyan.
- Très bien, dans ce cas, ne perdons pas une minute. »
Les cinq Saiyans cités précédemment prirent place dans les capsules, tandis que Nailos se mit dans celle de Valk. Trax et Zord occuperaient la dernière, en duo.
Le père de Végéta fit alors d’une voix forte qui se fit entendre, même à l’intérieur des autres véhicules.
« Prochaine destination : Planète Karine. Coordonnées : 145 ykx. Galaxie Nord.
- Merci. Je rentre les données dans l’ordinateur. Fit Valk, qui était le plus sociable des Vorkas. Bien, nous serons arrivés dans à peu près deux jours et vingt heures. Bon voyage à tous. »
Sur ces paroles, toutes les capsules décolèrent, puis traversèrent l’atmosphère. Une fois arrivés dans l’espace, tout le monde se décida à dormir. Hormis Zord et Trax, qui discutaient, dans leur capsule. Nailos avait enclenché une barrière magnétique qui séparait la capsule qu’il occupait avec Valk, en deux. Il ne fut guère plus de quelques minutes aux Saiyans pour s’endormir, après les combats titanesques qu’ils venaient de livrer. D’ailleurs, les Vorkas les imitèrent quelques temps plus tard.
**
A quelques milliards de kilomètres de là… Dans la Galaxie Ouest.
« Seigneur Freezer. Le signal du Commando Ginue se déplace. Ils sont en direction de la planète Karine, comme prévu.
- Bien, ils ont donc anéantis les derniers Saiyans. Tant mieux. »
L’Empereur Galactique retourna vaquer à ses occupations. Il devrait avoir l’esprit léger, mais il avait cependant un doute concernant l’anéantissement des guerriers de l’espace.
« Je vais tout de même engager d’autres mercenaires, plus puissants que Ginue. Juste au cas où… songeait Freezer. »
**
« Atterrissage sur la planète Karine dans environ dix minutes. »
Telles étaient les paroles prononcées par l’ordinateur. Tous les guerriers étaient à présent réveillés, et prêt à visiter cette mystérieuse planète. La base de données de la capsule offrait les informations suivantes :
« Planète Karine, taille trois fois plus petite que Végéta, gravité cinq fois inférieur. La population est d’environ deux milliards d’habitants. Arrivée sur Karine dans dix seconde. Neuf… huit… »
Les véhicules perforèrent l’atmosphère, puis vinrent percuter le sol, provoquant un énorme cratère. Les capsules s’ouvrirent simultanément, et les combattants sortirent de leur vaisseau respectif.
« Humph. Ce petit repos m’a fait un bien fou. Fit Baddack. »
Les Saiyans et leurs allier avaient atterris près de ce qui semblait être un désert, personne aux alentours. Rien. Mis à part du sable fin. Le ciel bleu était orné d’un soleil orangé, qui éclairait et qui réchauffait parfaitement cette planète.
Mais qu’importe, le but de leur visite ici n’était pas d’observer le paysage, aussi plaisant soit-il, mais de trouver une ville et de ramener ce précieux médicament, en plus grande quantité possible, en vue d’un éventuel combat face à Freezer.
Tout ce joli monde s’envola donc à la recherche d’individu peuplant cette étrange planète. Seulement après avoir parcouru quelques mètres, ils trouvèrent un petit village, avec des tantes. Ils s’y posèrent, et furent tout de suite accueillis, par des êtres étranges.
Leur taille égalait la leur, leur cheveux étaient en bataille, mais de couleur rouge, tout comme leur yeux. Leurs muscles laissaient supposer que c’étaient des guerriers, et ils étaient vêtus d’un kimono bleu avec une ceinture dorée.
« Qui êtes vous ? demanda l’un d’eux.
- Cela ne vous regarde pas, où est la ville ? Vous êtes des habitants de la planète ?
- Non. Nous sommes des envahisseurs, nous sommes là depuis six jours. Mais nous n’arrivons pas à prendre la capitale, tout le monde se trouve là bas, et ils ont une puissance phénoménale.
- Oh. Pour qui travaillez-vous ? demanda le Roi, hagard.
- Pour Freezer. »
Entendant ces mots, le Roi Végéta se jeta sur son antagoniste et lui brisa la mâchoire d’un crochet du droit.
« Peuf, peuf. Tu vas le regretter ! ALERTE ! ON NOUS ATTAQUE ! »
Une trentaine d’hommes identiques à l’adversaire du père de Végéta firent leur apparition. Ils se mirent en garde, et se jetèrent sur le Roi. Malheureusement pour eux, Valk, Zord et Trax se mirent devant lui.
Ils augmentèrent leur trois auras bleu ciel, qui ne formaient plus qu’une à présent. Un éblouissant flash de lumière empêcha tout le monde de voir ce qui s’était passé. Baddack et ses amis ouvrirent les yeux, et virent que les trois Vorkas avaient anéantis toute l’armée en un clin d’œil. Il ne restait plus que quatre hommes, qui étaient au tour de l’ennemi des Saiyan, qui semblait diriger les autres.
« Quatre contre trois, vous n’avez aucune chance. Abandon… Argh !! »
L’homme n’eût pas le temps de finir sa phrase que Valk s’était transposé derrière lui, et lui avait transpercé le ventre d’un coup de poing dévastateur. Il s’écroula au sol, sans vie.
Ses trois acolytes se jetèrent respectivement sur Trax, Valk et Zord. Sauf que les Vorkas étaient beaucoup plus puissant qu’eux, et un rayon émanant du doigt de Trax perça le cœur d’un homme de Freezer, qui fut tué sur le coup.
Le tranchant de la main de Zord trancha littéralement la tête de son opposant, avant que Valk ne désintègre son adversaire grâce à une vague déferlante.
« Impressionnant. Je ne vous pensais pas si fort. Déclara le père de Végéta.
- Keuf. Tu n’as encore rien vu.
- Tant mieux alors, car cela ne sera sûrement suffisant pour vaincre Freezer. Bon, il ne nous reste plus qu’à trouver la ville. Bizarre, je ne ressens aucune puissance, les habitants doivent cacher leur puissance.
- C’est exact. Fit une voix inconnue de tous.
Tout le monde se retourna, et vit un enfant, qui semblait humanoïde. Il devait avoir une douzaine d’années, et ressemblait étrangement Saiyans. Il portait un kimono noir avec une insigne bizarre, avec des protèges poignets rouges.
- Qui est tu petit ?
- Je suis un espion à la solde du Maître Karine. Vous voulez le rencontrer ? Suivez-moi. »
Le mystérieux garçon s’engouffra alors dans une forêt sombre, avec des arbres étranges. Intrigué par son histoire, nos amis le suivirent. Sur la route, le Roi Végéta questionna le jeune :
« Que faisais-tu à côté de ces vermines ?
- Je les espionnais, pour savoir à quel moment ils allaient attaquer la ville.
- Je comprends, mais c’est dangereux. Tu n’as pas peur ?
- Keuf. J’aurais pu les écraser, ils sont si faibles. C’est juste que mon père ne veuille pas que je me batte, il dit que je suis trop jeune, et que je dois encore m’entraîner.
- Parle-nous de ton père. Intrigué par la ressemblance entre le petit et les Saiyans.
- En fait… C’est mon père adoptif. Je suis arrivé sur cette planète quand j’étais jeune, mais je suis né sur une planète extraterrestre. Mon père ne me parle jamais de cette planète, comment s’appelait-elle déjà ? Békéta ? Quelque chose comme ça.
- Ce n’était pas la planète Végéta ?
- Peut être. Tiens, on est arrivés. »
Tout le monde s’arrêta, et les yeux de Carot s’ouvrirent en grand lorsqu’il vit à quoi ressemblait la ville. C’était magnifique !
Devant eux, se trouvait une montagne d’une vingtaine de kilomètres, derrière laquelle le soleil se couchait. La ville qui était présente en dessous de la colline était constituée d’habitations très étranges. En effet, il s’agissait d’immenses tours d’au moins trois kilomètres de hauteur, d’où le toit était ouvert. Certaines boutiques étaient elles de taille normale, et non pas à des sommets faramineux. Les rues étaient assez larges. Et une tour attirait l’attention de tout le monde.
D’une part, car c’était la plus grande, et qu’elle était située à un endroit fait en sorte que tout le monde la voit. Mais aussi car elle brillait continuellement, elle avait été fabriquée avec de l’or, et une inscription en diamant annonçait : Tour Royale de Karine.
« C’est là que nous allons, si vous voulez parlez à mon père. Vous venez ? » demanda le jeune garçon, qui avait pris deux pas d’avance sur ses invités.
Ceux-ci étaient en pleine discussion.
« Que fait-on ? On le suit ou pas ?
- Bien sûr, ce jeune m’a tout l’air d’être un Saiyan. Et puis, il nous faut ce médicament.
- Et s’il nous raconte n’importe quoi ? Si c’était un piège ? fit Baddack.
- Ne t’inquiète pas, nous sommes beaucoup plus fort qu’eux. S’il n’y a pas ce médicament, je raserais cette planète, et on enlèvera le petit. »
« Hoho ! Je vous parle ! Vous me suivez ou pas ?
- Bien sûr, nous arrivons. Au fait, comment t’appelles-tu ?
- Je m’appelle Maxi. »
Les Saiyans et les Vorkas emboîtèrent le pas de leur hôte, et ils arrivèrent en bas de la Tour…
**
Ce fameux médicament existe-il vraiment ? Si oui, le « père » de Maxi acceptera-t-il de l’offrir en grande quantité aux Saiyans ? Si il refuse, Baddack et ses compagnons réussiront-t-ils à anéantir la planète Karine ? Et quelle est la puissance, et le secret du jeune Maxi ?
Alors Majin, je dois t'avouer que j'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyé, c'est fluide, agréable à lire
.
Ce jeune Maxi est très intriguant, il a l'air très puissant et j'aimerais bien découvrir son "père"
!
Bref, selon moi, c'est un bon chapitre de transition, pour un ficeur qui n'en a pas l'habitude, tu peux être content
!
Merci beaucoup du com, ca fait plaisir. ![]()
j'ai posté la suite de ma fic :D
si tu veux voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-739426-1-0-1-0-0.htm
ou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-281007-1-0-1-0-0.htm
600 coms
^^
Superbe chapitre de transition mon Majin, même s'il y a moins de combats qu'avant, c'est très intéressant, très fluide, très dynamique !
Bravo à toi, parce que c'est très difficile ( moi, je suis pareil, je suis plus à l'aise aux combats ) ! Enfin, tu t'en sors à merveille !
![]()
Hâte de voir le "père" de Maci mais j'ai déjà ma petite idée ... ![]()
Merci beaucoup Supras, ca fait plaisir. ![]()
Trés bon chap'
Quelques petites fautes d'innatention, mais j'ai bien aimé, avec la découverte de ce soit disant Sayen...
A suivre...
Continu ![]()
Merci !
![]()
Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à créer des passages de pur scénario (sans combat quoi
), c'est très réussi!
C'est un très bon début sur cette voie!
On est intrigué par la planète Karine... On ne connaît que la tour Karine sur Terre et justement, Carot devait y être envoyé. Or il semble que sur cette planète-là, il y a un saïyen qui a grandi avec les habitants. Bref, on accroche bien!
Après, c'est sûr qu'il y a toujours quelques fautes.
Une m'a choqué : "Le défunt fils de Kaito" ===> "le fils du défunt Kaito" plutôt non?
En gros,
.
Désolé pour la faute ^^ pour les fautes d'ailleurs ^^
Merci pour le com sinon ![]()
Excellent j'en bave encore la tension de cette fic est intenable mieux que "prison break".
Continu.
![]()
Prison Break.
Merci de ton com ![]()
![]()
superbe chapitre comme toujours ![]()
continue comme ça!
aller un autre petit
^^
cool l'hisoire
http://mrroy.skyrock.com/
Merci Necro