Merci beaucoup Master.
1. Le scénario en est lui-même n'est pas très original, mais la façon dont tu fais évoluer les personnages dans ce contexte de guerre avec Frieza est inédit. Sinon, plus on avance, plus la trame semble claire, mais si j'imagine que tu nous réserves de belles surprises.
~~> Oui, le scénario je l'ai déjà dans ma tête, mais pour l'instant, pas le temps ni l'envie d'écrire. Mais t'inquiète pas, y'en aura des surprises. ^^
2. En terme de combat, t'es probablement un des meilleurs ficeurs. Rien à dire. Les combats sont sanguinolents. C'est grandiose, ce qui me fait demander pourquoi t'as pas écrit plutôt.
~~> Oui, j'aime bien décrire les combats, car je les imagine dans ma tête, et tout est clair, j'essaye d'inover pour les attaques, les techniques etc...
3.Plus on avance, plus on voit que t'essaies de retranscrire les émotions des persos. je vois que lire ma fic t'a servi (moi, prétentieux ?
)
~~> Oui, je me suis inspiré de tes conseil que tu m'avais dis. Et bien sûr que ta fic m'aide beaucoup, je vais pas te le cacher. =)
4.Le vocabulaire est varié, et on voit que tu fais un bel effort. C'est assez clair, simple, ce qui fait qu'on s'imagine assez bien les scènes.
~~> Ca encore, c'est grâce à des gens comme toi, Dax, Oisishian et Cooler, en lisant leur fiction, j'apprends de nouveaux mots etc...
5. Pour moi, les meilleurs chapitres sont les 9 et 10. Ils sont vraiment supers: émotion, action, combat, retournements de situation.
~~> Pour moi le 9 aussi, oui.
6. La longueur ? Euh, c'est pas moi qui vais te critiquer là-dessus. Mais, t'as de la chance que tes lecteurs soient pas flemmards. Et puis, y a un rapport qualité-longueur, ça va.
~~> Clair, niveau longueur tu restes le Maître.
Mais sinon moi j'essaye de couper pour garder le suspens etc...
___
1. Alr, j'ai bien senti que les periodes en temps de paix sont pas ton fort comparé au combat tu excelles. Mais vu que que y a un chapitre de transition...
~~> Carrément. C'est mon point faible les périodes calmes, fuadra que je m'améliore là dessus. oO
2. Y a une faute d'orthographe qui est quasi-systématique: c'est le fameux "pis". je sais pas si c'est fait epxrès ou quoi, mais c'est systématique. Faut que tu fasses attention parce que pis=pire. Donc, des fois, ça peut porter à confusion.
~~> Ben en fait, pour le " Pis ", je l'avais vu comme ça sur une fic ( je sais plus laquelle, mais elle était excellente ), et personne disait que c'était une faute, et maintenant j'ai pris cette mauvaise habitude. ^^
En gros, merci beaucoup, j'espère que mes prochains chapitres te plairont, ainsi qu'aux autres lecteurs.