Sinon je ferais aussi quelques topics concernant les nouvelles news comme ça nous serons deux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Momo
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:30:59
Dragon > Yep, pas de problème.
dragongoku
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:33:18
Momo> ok
Au fait Goldy le système que tu nous demandes d'employer Moi et Momo(pour l'instant) débutera à partir de quand? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
-AvP-
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:43:07
Voilà Goldy je passe ! Donc j'ai lu pour le topic d'hypothèse, mais je ne comprends pas très bien : en fait tu voudrais ce topic en sus du topic Discussion ou à la place ?
Donc si je comprends bien, si c'est en sus, ce serait un topic qui ne serait donc pas de la Discussion, mais en quelque sorte un topic complémentaire dont le thème sera d'émettre des hypothèses concernant ce qu'on peut voir du jeu sur les images, les vidéos, les scans, etc ? Par exemple, j'émets l'hypothèse qu'il faudra peut-être faire un combo pour lâcher une attaque d'énergie, contrairement à Budokaï 3 où il fallait appuyer sur Avant plus Rond ? _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:55:43
Y'a de ça, mais aussi si vous voulez approfondir les commentaires de news comme je sais que vous le faites aussi parfois...
En fait, le topic présentant la news servira à la commenter, ensuite je répertorie la news sur le topic épinglé Et sur ton topic, vous pouvez mettre ne relation la news avec ce que vous savez déja pour en déduire ... ce que vous voulez
Enfin je sais pas trop comment expliquer ça ^^
-AvP-
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:05:29
C'est vrai que c'est un peu compliqué à comprendre lol, mais en fait je n'ai pas toujours pas saisi si le topic des Hypothèses devait être complémentaire ou remplacer Discussion ? _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:08:09
1000
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 19:56:02
Sur le pic dont parle Goldy, on emmettra des hypothèses au sujet d'une news. Pacr exemple si c'est un screen, untel peut dire ce qu'il veux du genre "tiens peut être qu'il y'aura différentes vues...".
J'ai capiche là ?
Sublarital94
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:49:01
T'es même plus à côté de la plaque là, t'es dans le lave linge.
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 21:20:13
Ah carrément ^^
Bon ben je sors très loin xD
naruto-kun
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:33:34
Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
Posté le 25 mars 2008 à 21:20:13 Avertir un modérateur
Ah carrément ^^
Bon ben je sors très loin xD
PTDR ! Même moi je n'ai pas compris ... normal aussi, j'ai pas cherché à l'understand.
Posté le 25 mars 2008 à 19:56:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Sur le pic dont parle Goldy, on emmettra des hypothèses au sujet d'une news. Pacr exemple si c'est un screen, untel peut dire ce qu'il veux du genre "tiens peut être qu'il y'aura différentes vues...".
J'ai capiche là ?
T'as compris le principe. :p
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:04:45
En même temps Goldy parle la langue des Dieux lors c'est normal que nous faibles mortel ne pouvont guère comprendre quelqu'un tel que goldy _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 19:17:22
Donc j'suis une divinité moi aussi héhé ^^
Sinon j'ai une idée toute simple, mais ça serait un pic officiel pour les vidéos, parce que c'est saoulant les pics du genre "chaud la vidéo" toussa...
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:20:36
Oro> Fake Goldy est indescriptible par sa beauté céleste
Sinon j'approuve ton idée, en effet le nombre de pics inutiles sur les vidéos est incroyable et tu as l'intention de faire le topic? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:23:44
Un topic réunissant vidéo officielles et AMVs serait pas mal en effet
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:29:15
D'ailleurs qui s'en chargera? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 19:41:09
Dragon, non je n'ai pas forcément l'intention de créer le topic, j'ai d'autres chat à fouetter en ce moment...
Si tu souhaites créer le topic, libre à toi de le faire
dragongoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:13
oro> Ce n'était pas mon intention celà dit je veux bien le faire celà ne me dérange pas du tout _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète