Salut à tous.
Avec la venue d'un modérateur ( et bientôt d'un deuxième ) il est temps de moduler le forum comme nous le voulons réellement.
Personne ne peut ignorer qu'actuellement, il est bourré de topics sans interêt, de fanfictions à outrance, de HS multiples ...
Je vous propose donc de venir discuter des changements que vous aimeriez voir sur le forum.
Ils peuvent porter sur plusieurs domaines :
- Un nouveau Blabla ( je pense que c'est nécessaire ) et donc un nouveau nom.
- Le fonctionnement du système de news ( qui en ce moment n'est pas facile d'accès pour les simples visiteurs ) à revoir
- Le HS doit il continuer à être aussi abondant ?
- Qu'en est-il des habituels jeux comme Master forumeur, couche tard/lève- tôt, championnat de fics ... Des idées pour de nouveaux jeux ?
Bien entendu ce ne sont que les domaines principaux, vos idées peuvent porter sur tout.
Ce topic est fait pour débattre, pas pour se disputer donc je compte sur vous pour parler dans le calme...
Je précise aussi que les décisions prises ne sont pas forcément celles qui auront le plus de succès, si je juge un changement néfaste pour le forum malgré son succès, il ne s'appliquera pas, mais n'y voyez pas non plus une preuve comme quoi je veux imposer mon opinion à tout le forum.
Bonne discussion