Petit récapitulatif des décisions prises
Je vais expliquer de manière à ce que tout le monde comprenne.^^
I/ Le topic des news façon Goldy/Choco.
Ayant discuté longtemps là-dessus, nous nous sommes mis d'accord.
La façon dont les news seront traités est simple, un topic news sera créée et épinglé. A l'arrivée de chaque news, un topic sera crée afin que la news soit mise dans le topic officiel, à noter que le topic informant la news ne sera pas supprimé afin de ne pas avoir un forum bourré de fics et de jeux ...
II/ Les jeux.
Les jeux tels que Master Forumeurs, Palme d'or de fics, tournoi de Cell etc ... ont fait leurs apparition vers les début Tenkaichi et donc doivent continuer. Cela n'empêche pas que d'autres jeux peuvent être innovés.
III/ Les HS.
La question ne se pose même pas, ce n'est pas parce que les news se révèlent assez pauvres pour l'instant que ça permet au HS de polluer ce forum. Du HS genre "j'ai 500 jours/10.000 posts, waouh" de temps en temps, oui (et ça renforce les liens entre des forumeurs). Mais du HS satirique du genre "salut, j'suis new" ou du HS pour nous montrer une vidéo stupide sur Youtube, c'est la suppression immédiate.
IV/ Le nouveau Blabla.
On peut dire que l'on a épiloguer longtemps là-dessus, surtout pour trouver le titre qui sera prochainement : DragonBlaBla Z. Ce nouveau blabla impose quelques règles strictes :
NO BOOST/CROUCH : et la on insiste, c´est convivialité, on s´amuse mais on ne dépasse pas les bornes comme on l´a fait dans le passé sur Ola. Goldy veillera à ce que la règle soit respectée.
Pour le reste, veuillez consulter la charte.
Voilà.