Qui crois au superstition ici?
Le rapport avec les superstitions
je me suis posé la même question _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Mata T'as un don pour faire du HS
Donc, si on as bien compirs, le nom du Bla-Bla c'est : BlaBla Dragon Z
Manque plus qu'a désigner celui qui le créera
Tout le monde a déserté. Z'avez plus d'idées ou quoi ?
C'est le terme qu'il utilise depuis tout à l'heure. ^^
Oups, ces que jai une discussion msn et jai écrit le message ici. Ces une erreure.
Le "qui" me met dans le doute ...
Bref, nous en avons terminé avec le titre, les news.
Yarky, on a fait le tour de la question aussi, on va pas disserter pour rien non plus. ^^
Comme c'est mon idée bah moi
Sérieusement ça devrait être aux modératuers _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon blabla Z je voudrais le faire
Bah si, on le fait bien sur le Ola ça. On ne sait plus quoi dire pourtant on continue à poster des messages.
Momo +1
Donc maintenant, j'espere que Goldy aura une route d'idées a suivree a lui de voir
Ca ferais plaisir a beaucoup de politque... La Démocratie Participative
Et hop, les " c'est moi qui le fera " commence.Certains sur ce forum sont très prévisibles n'empêche
Bon, plus sérieusement. Maintenant que nous avons réglé deux problèmes, faut mettre tout ça en place. :p
oro- Ces normales. Y a toujoure des personne qui veule tous faire.
Certains sur ce forum sont très prévisibles n'empêche
En ce qui me concerne c'était ironique mais ceux qui ne l'avaient pas remarqué sont ...
Sinon je suis d'accord _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Osef de qui fera le blabla sérieux. Ce n'est qu'un topic. On prend le premier venu qui est capable d'écrire correctement et hop, le tour est joué. :p
Je veux me charger des deux topic !!!!!!!!
...
C'est bien Goldy qui s'occupe du Blabla hein.
OSEf de qui le fait, du moment qu'il le fait et bien ...