Alors...
Pour le blabla, le changement s'impose. Le nom, c'est un peu annexe pour l'instant, mais c'est surtout qu'il faudrait quelques restictions contre les dicussions du genre "salut, ça va?" pendant deux heures.
Pour les news, j'ai déjà donné mon avis sur le pic de modération, mais je le rappelle. Mon avis est très mitigé, car le système "un topic de news unique" s'est révelé efficace sur Tenkaichi 3, mais du coup, on ne parlait presuqe plus du jeux avant sa sortie, et le forum se voyait bourrés de fics et de jeux pas très originaux... L'autre système, adopté par Goldy lors de sa mod' temporaire sur Tenkaichi 3, comblait le problème, mais le système s'est révelé être peu apprécié par la communauté. Donc faudrait trouver le système le plus efficace, organisé et apprécié. Utopie dites-vous?
Pour le HS, la question ne se pose même pas, ce n'est pas parce que les news se révèlent assez pauvres pour l'instant que ça permet au HS de polluer ce forum. Du HS genre "j'ai 500 jours/10.000 posts, waouh" de temps en temps, oui (et ça renforce les liens entre des forumeurs). Mais du HS satirique du genre "j'me casse" ou du HS pour nous montrer une vidéo stupide sur Youtube, non, non et non.
Et pour les jeux, des jeux originaux et sympas. Oui, je ne fais pas avancer le débat avec ça, mais c'est la vérité. Les jeux du genre Master, championnat de fictions etc doivent continuer !
Voilà, pour mon avis. 
En tout cas ça fait plaisir de voir que nore petit forum va devenir vivable !