CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changements à venir sur le forum.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:13:00

Je propose le Blabla de dragon :o))

:dehors:

Sinon d'accord avec Goldy mais il faut que ce soit un forumer très apprécié et bien connu style Sayark :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:13:49

Chaud cette conspiration contre le Ola :bave:
Y'a pas de boost sur celui là et monsieur veut le virer, intérêt ? :nonnon:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:14:53

Il faudrais un trées beau nom qui réfléte avec le forume.Que penser vous de:

blabla des no-lifes ou blabla d'imbécile? :o)) :dehors: Bien entendue , je ne vous traites pas d,imbécile, cétais une très mauvaise blague.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:15:33
  1. Ignorer djinn Djinn Voir le profil de Djinn
  2. Posté le 23 mars 2008 à 16:13:49 Avertir un modérateur
  3. Chaud cette conspiration contre le Ola :bave:

Y'a pas de boost sur celui là et monsieur veut le virer, intérêt ? :nonnon:

:lol: moi perso je veux garder notre ola qui est déjà bien gros :bave: mais si on doit changer bah voilà :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 16:15:46

Alors...

Pour le blabla, le changement s'impose. Le nom, c'est un peu annexe pour l'instant, mais c'est surtout qu'il faudrait quelques restictions contre les dicussions du genre "salut, ça va?" pendant deux heures.

Pour les news, j'ai déjà donné mon avis sur le pic de modération, mais je le rappelle. Mon avis est très mitigé, car le système "un topic de news unique" s'est révelé efficace sur Tenkaichi 3, mais du coup, on ne parlait presuqe plus du jeux avant sa sortie, et le forum se voyait bourrés de fics et de jeux pas très originaux... L'autre système, adopté par Goldy lors de sa mod' temporaire sur Tenkaichi 3, comblait le problème, mais le système s'est révelé être peu apprécié par la communauté. Donc faudrait trouver le système le plus efficace, organisé et apprécié. Utopie dites-vous? :o))

Pour le HS, la question ne se pose même pas, ce n'est pas parce que les news se révèlent assez pauvres pour l'instant que ça permet au HS de polluer ce forum. Du HS genre "j'ai 500 jours/10.000 posts, waouh" de temps en temps, oui (et ça renforce les liens entre des forumeurs). Mais du HS satirique du genre "j'me casse" ou du HS pour nous montrer une vidéo stupide sur Youtube, non, non et non.

Et pour les jeux, des jeux originaux et sympas. Oui, je ne fais pas avancer le débat avec ça, mais c'est la vérité. Les jeux du genre Master, championnat de fictions etc doivent continuer !

Voilà, pour mon avis. :)
En tout cas ça fait plaisir de voir que nore petit forum va devenir vivable ! :fier: :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:16:52

Sub :d) Bah, j'aurais dis " Bla Bla of Burst Limit " moi, mais bon, c'est simple. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:18:17

On ou vous plutôt... devez changer car il y a toujours les mêmes demeurés anti Ola qui tirent les ficèles histoires de boost ou pas. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:19:32

Et pourquoi pas faire deux blablas :bave: comme ça on garde Ola pour les Olaïstes et on fait un autres Blablas pour les anti-ola :o))

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:19:41

Dragon > Pas du tout d'accord, rien avoir avec le fait d'être connu ou pas ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 16:20:36

Pour le nom de clui qui va poster le blabla, j'suis d'acc avec Sub. Je doute fortement qu'on est un avis consensuel, les "moi, moi, moi" vont fuser à volontés. Même si c'est moins sympa, vaut mieux qu'un des mod's créé le blabla.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:21:22

Momo> Oui enfin il y en a toujours pour dire, je ne le connais pas celui-là :(

Alors bon :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:21:28

Oro :d) +1, en plus, c'est plus facile à voir avec un pseudo en rouge. :o))

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:21:37

Concernant le système qu'on adoptera pour les news, ça reste sibyllin. Mettons cela de côté pour l'instant. :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:22:21

C'est quoi ce manque d'originalité déconcertant? :o))

Oro ~~> Tout à fait d'accord avec toi sur les HS ainsi que sur le Blabla, sauf que je suis vraiment pour le changement de nom^^
Pour les news, rassembler les deux systèmes de Goldy et Puce est parfait ! :-d

Forumeur X post une news en créant son topic. Le monde réagit, etc...et le modérateur ajoute la news au topic épinglé et locké pour que tous le monde soit au courant. Après je suis plus d'avis de locker le topic du Forumeur X par ce que les up intempestifs ne serviront à rien^^

Qu'es dis-tu?^^

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:23:11

Dragon > Oui, donc la création d'un Blabla par un Modérateur serait convenable. ^^

Gokan > Ca, OSEBLA ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:24:11

Vous vous casser la tête pour un blabla. :rire:
Y'en a déjà un il n'y a pas de problèmes mais faut encore changer et se poser des questions de merde genre quel nom? qui? quand? :rire:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:24:27

Momo :d) Si tu le dis. :o))

Sub :d) Tu voudrais " L'antre de Sub " comme nom c'est ça ? :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:26:50

Djinn ~~> Arrêtez avec la psychose anti-ola, ça n'a rien à voir.
J'étais pour ceux qui étaient contre sa fermeture sur Tenk'3 mais là il est temps de changer car on tourne en rond^^
Un nom original donnerait, j'en suis sur, un souffle au forum^^
Tout le monde voudra y poster pour voir l'ambiance, etc...c'est peut être simple d'esprit mais je suis persuadé que ça marchera !

Gokan ~> Pas mal, pas mal... :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:27:21

Momo> En effet :)

Sinon pour une fois je vais être sérieux attention il va neiger ( en plus chez moi il neige :o)) )

Alors pour le nom je ne sais pas du tout :non: , concernant les topics HS il en faut c'est sûr mais à un nombre limité sous peine de sanctions car l'abus :sleep:

Pour la personne chargée de la création du nouveau blabla au cas où je pense qu'un modérateur serait le mieux placé :)

Pour les news il faudrait que le modérateur épingle un topic avec un rassemblement de news et que le topic de discussion des news subsistent mais pour discuter et débattre de ces news seulement :)

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:27:36

En plus, dans un blabla, il faux une bonne présentation. Je donne des exemples. Si sayark le feais, sa ne seraisa pas sérieux, si ces goldy qui le fais, sa va être trop sérieux( :o)) ) Si sa serais moi, il serais bourrer de faute. Alors il fau que sa sois quelqun de sérieux, mais pas trop et qui sais très bien écrire. Sa pourais être momo.

La vidéo du moment