Je tiens à signaler qu'un topic d'aide permet une grande organisation dans le forum plutôt qu'un tas de mecs qui postent un topic pour chaque question dont la réponse est partout. On aura des questions du genre "comment on a cette drama pièce"? "Comment on a celle-ci?", "comment on gagne cette attaque ultime pour ce perso?"
Une masse de questions sans recherche considérable et il n'y aura plus de lisibilité pour les topics d'impressions, de bonnes fics ou autres...
Bref, tout ça pour dire qu'avec le raisonnement "un topic par question" tu supprimeras tous les topics de généralité et le forum deviendra illisible, supprimer le topic d'aide est pour moi une très mauvaise décision.
En supprimant tous les topics d'organisation comme ceux des dramas pièces ou autres, je pense que y en a pas mal qui vont y passer, le forum va devenir incompréhensible et on arrivera jamais à avoir une discussion ou à trouver une réponse. Pour ma part, je ne veux pas assister à ça donc ce sera sans moi, je m'en vais. Bonne chance pour ton forum, au revoir.