CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:15:21

Ah ouais Momo, j'avais pas vu son nombre de jours... :p

Je m'inquiète... :(
Oro serait-il mon âme soeur? :o)) :coeur:

naru
naru
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:15:21

"je suis d'accord avec Goldy"

:rire:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:17:10

Qui a-t-il de si drôle? :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:18:10

Tu préfères je plussoie Goldy? :o))
Ou bien "Goldy a raison même quand il a tort"? :(

naru
naru
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:18:27

Layche spotted. :noel:

Pour être plus sérieux, je n'approuve cette méthode, voyez le résultat, 40.000 topic toutes les 5 minutes. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:20:08

Alors maintenant on n'a plus droit d'être d'accord avec le modo, de l'aider, de parler avec lui sur msn, de lui proposer des plans cu... (bref. :( ), ou sinon on layche ! :rire:

naru
naru
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:22:25

Quel raisonnement ! Trépidant ! :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:22:34

Momo ~> A la base, on est là pour parler du jeu et les aides c'est ce qui fait vivre un forum normalement (regarde GTA^^).
Nous heureusement on a un blabla actif, de bonnes fics et une certaine ambiance entre tous les forumeurs donc on peut faire d'autres trucs...mais faut pas oublier le premier but d'un forum, échanger, aider et débattre. :-p

Un topic unique serait la mort du forum et les gens ne pourraient plus être aidé car leur question coulerait au bout de cinq minutes. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:23:24

Je comprends... :-d
Le modo doit être un marginal et ne pas s'intégrer pour être un bon modérateur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:24:03

Sub, on est toujours d'accord, mayrde. :o))

D'façon, ils peuvent dire qu'on layche, nous, on est au dessus de tout ça. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:25:22
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:24:03 Avertir un modérateur
  3. Sub, on est toujours d'accord, mayrde. :o))

D'façon, ils peuvent dire qu'on layche, nous, on est au dessus de tout ça. :noel:

Ils ne savent pas à quel point. :noel: :o))

Clair ! ça commence à devenir inquiétant ! :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:26:38

Je crois qu'on a assez bien résumé la situation aux empaffés du weekend. :noel:

On laisse tomber, ils sont bornés. Puis y'en aura toujours pour nous râler et nous les pomper. :o))

naru
naru
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:26:38

Sub > T'as raison d'un point de vue mais depuis la sortie du jeu, c'est l'anarchie, 2 topics toutes les minutes pour exprimer un mécontentement.

M'enfin, c'est vrai que si on regarde de plus près, l'activité a énormément augmenté. :p)

Vegeta-Z
Vegeta-Z
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:28:40

d'accord :-)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:30:02

Je tiens à signaler qu'un topic d'aide permet une grande organisation dans le forum plutôt qu'un tas de mecs qui postent un topic pour chaque question dont la réponse est partout. On aura des questions du genre "comment on a cette drama pièce"? "Comment on a celle-ci?", "comment on gagne cette attaque ultime pour ce perso?"

Une masse de questions sans recherche considérable et il n'y aura plus de lisibilité pour les topics d'impressions, de bonnes fics ou autres...

Bref, tout ça pour dire qu'avec le raisonnement "un topic par question" tu supprimeras tous les topics de généralité et le forum deviendra illisible, supprimer le topic d'aide est pour moi une très mauvaise décision.

En supprimant tous les topics d'organisation comme ceux des dramas pièces ou autres, je pense que y en a pas mal qui vont y passer, le forum va devenir incompréhensible et on arrivera jamais à avoir une discussion ou à trouver une réponse. Pour ma part, je ne veux pas assister à ça donc ce sera sans moi, je m'en vais. Bonne chance pour ton forum, au revoir.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:30:35

Momo ~> Ouais c'est le problème lors de la sortie du jeu, mais ça devrait se stabiliser dans le temps et, si co-modération il y a, ça pourra aider un peu. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:31:44

Momo, les types qui trollent en disant que le jeu est une daube, ils sont censurés. Or, Goldy est pas trop disponible en ce moment. Donc il peut pas tout gérer.
C'est à nous derrière de pas entretenir les topics trollesques... :p)

Avec Sub, on parle en général, vaut mieux un topic pour une news, une aide, un avis... qu'un gros topic à chaque fois.
Et comme l'a dit Sub, y'a un bon,e cohésion de groupe entre les membres habitués, mais le forum est quand même destiné au jeu. Donc autant le centrer sur ce sujet. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:33:14

Noonoboss ~~> Ce forum n'est pas là pour que les fics ou les jeux soient en première page...ils sont tolérés (c'est à dire qu'on peut les supprimer à tout moment sans indications aucune).
Les gens ont besoin d'aide, ce n'est pas polluer que de poser des questions sur un forum qui est fait pour ça.

D'accord au début ça fait un peu fouillis, mais dans un certain temps ça s'arrangera et Goldy lockera les topics ayant déjà reçu une réponse similaire. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:34:42

Nonoboss, tu en fais exprès, depuis tout à l'heure, on prend le soin d'expliquer ce choix et la situation, et tu reviens avec le même raisonnement.

Donc va à la page précédente, et lis les messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:37:40

Le jeu vient de sortir, c'est normal qu'on soit un peu assailli. Mais la situation va se stabiliser.
Les doublons, les trolls, non merci...
Et les avis sur le jeu et les demandes d'aides, clairs, détaillés et bien présentés, oui. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment