Voilà quoique que ce mode je n'arrive jamais vraiment à le fermer _____________________________ A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète
dragongoku
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:57:52
Ignorer Vegeta-Z Vegeta-Z Voir le profil de Vegeta-Z
Posté le 04 juin 2008 à 20:56:18 Avertir un modérateur
dites comment on fait pour devenir un moderateur?
Manger des pommes
Oro> je ne vois pas pourquoi
_____________________________ A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète
New-Redflash
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:58:47
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 04 juin 2008 à 20:46:09 Avertir un modérateur
Non jeune homme, c'est pas le fait de me contredire ( t'appelles ça me contredire ? ) qui m'a poussé à écrire ça, c'est le fait que tu te crois supérieur et que tu postes d'une façon agressive sur chaque topic de nouveau !
Drôle de refaire sur les autres ce qu'on t'as fais étant petit ? _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Le sujet du topic crée par Goldy(le modérateur actuelle de ce forum)A crée ce topic pour les éventuelles problèmes entre forumeurs,sa je te l'accorde mais ce n'est point un topic de débat de supèriorité!Malgré mon dernier message sur le lieu de notre "dispute" la dernière fois je t'ai bien dit d'enterrer la hache de guerre mais non toi tu veut toujouurs avoir le dernier mot? N'est ce pas un symbole de supèriorité que tu acquiert librement?Répond sincèrement veut-tu !Je ne veux nullement déclenché un autre débat pour une raison bidon et qui prend de la place sur le forum alors qu'il y a des porblèmes nettement plus grave,Bref pour tes derniers mot de tes derniers message,Oro l'as bien dit!Tu est mal placé pour juger le niveau d'agressivité d'un forumeur!Malgré ses quelques désagréments ,Je ne voudrais en aucun cas me faire une sorte "d'ennemi" Alors abandonnons cette gueguerre sans fondements il faut bien l'avouer
Sur ce Mes sincères excuses au modérateurs pour ces posts Inutiles mais qui méritait d'etre clair.
cooler
Niveau 4
04 juin 2008 à 21:00:03
Vegeta-Z > Il faut que tu manges de la confiture en dansant la java sur un pied à 22 heures 38.
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:01:23
Oro n'a pas dis que j'étais mal placé !
Je ne fais pas de gueguerre tu comprends pas ? Je te fais remarquer que tu posts en agressant les nouveaux et tu commences à jouer ton chaud, puis quand je te démonte, tu fais genre de chercher la paix et joue la victime ! ça me fait bien rire ça ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Pseudo supprimé04 juin 2008 à 21:02:40
Redflash nous a habitués à des comportements un peu stupides par moment, mais là c'est lui qui calme le jeu pour une fois...
Merci pour la dédicasse.
Chut DG, tu t'enfonces
Vegeta, c'est pas plus compliqué qu'une Chupa Chups
New-Redflash
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:05:11
Mais derien mon cher oro
cooler
Niveau 4
04 juin 2008 à 21:05:21
J'ai mon petit mot à dire là-dessus également.
Allez dont régler vos comptes ailleurs les deux marmots, ici c'est , c'est-à-dire caractères chaleureux des relations entre les personnes au sein du forum.
Donc du vent, merci !
mode moralisateur off*
Bref ...
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:05:37
Il calme le jeu car il a tort, ne viens pas parler sans lire la conversation oro, sans être méchant ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:06:17
ici c'est... ?
Apprends à écrire la prochaine fois moralisateur à deux balles ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
cooler
Niveau 4
04 juin 2008 à 21:06:39
c'est convivialité *
dragongoku
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:07:28
OMG Oro en mode Troll
Sinon oui je m'enfonce mais je préfère quand c'est toi qui m'en.....
Non je sais Oro tu es une grande personne en ce qui est du nettoyage de topic et je voulais m'amuser avec toi _____________________________ A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.