CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]L'empire de l'arbre sacré

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:39:50

Vhap toujours autant attrayant, comme tu le sais :) Bonne chance pour la suite :ok:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:40:28

oui c'est très bien ! continues comme ça et va voir ma fic sur T3, j'ai posté un nouveau chapitre

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:26:25

:up: désespéré...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:38:36

Chapitre 5: Himulka.

La capsule de Bulma attérit alors sur Himulka, sous les conseils de Duns. Il y avait dessus un arbre sacré, mais moins fort que les autres. En effet, c'était le plus éloigné des arbres-fils de l'arbre-père, et ainsi, il perdait en pouvoir. Ses fruits rendaient les contaminés moins fort que pour les autres planètes.
Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi que puisqu'il était faible, il n'arrivait pas à absorber tous les sels minéraux de sa planète, alors la destruction de l'arbre ne détruirait pas Himulka.
-Nous devons d'abord vérifier s'il n'y a pas de survivants, déclara Duns.
Tous partirent dans quatre directions opposées et rassemblèrent les quelques non-contaminés qu'ils rencontraient en chemin. Ils se rejoignèrent au point de départ avec cinq Himulkaniens. C'est alors qu'une voix les interpela:
-Hey, vous.
Il s'agissait d'un contaminé. Enfin, nos amis allaient s'occuper de la planète, et cet Himulkanien aurait le privilège d'être le premier éliminé.
Il était aussi grand que Sangohan, et avait tout à fait une apparence humaine, mis à part les quelques griffes à la place des ongles. L'ennemi fut rapidement rejoint par trois de ses amis, et le combat commença. Duns fonça sur le premier et lui enfonça son coude dans le ventre. L'Himulkanien répliqua avec un coup de pied dans le nez de notre nouvel ami, qui alla s'ecraser contre un rocher un peu plus loin. Pendant ce temps, Sangoten combattait férocement son adversaire, en une suite de coups infinis où aucun des deux ne prenaient l'avantage. Trunk, quant à lui, malmenait son adversaire en se téléportant toujours à l'endroit où celui-ci se trouvait.
Sangohan était en mauvaise posture. Il combattait l'un des plus gros, et le combat était terrible, bien qu'aucun des deux combattants n'y aille à fond. L'Himulkanien frappa Sangohan au ventre, et celui-ci se téléporta pour donner un coup de coude dans le dos de son adversaire. Ce dernier s'écrasa au sol, mais se propulsa avec ses mains pour frapper notre héros à la tête avec ses pieds. Sangohan tomba en arrière, et dans sa chute, il chargea un kaméhaméha rapide. Avec son élan, l'adversaire de notre ami passa au-dessus de lui, et Sangohan lui lança son attaque. L'Himulkanien bloqua avec ses bras en croix, et angohan se transforma immédiatement en super sayan de niveau deux. Il atomisa rapidement son adversaire avec sa force gigantesque, et vint prêter main-forte à son frère.
Duns enfonça son poing dans le visage de son adversaire avec une force qu'il avait bien caché. Il ouvrit la main avec difficulté, ce qui déchira la peau du visage de l'Himulkanien, puis envoya une vague déferlante. Le corps s'écrasa lourdement au sol, et Duns s'assura que son adversaire était bien mort, bien que sa tête ne soit plus rattachée au corps, et surtout, bien que sa tête ne soit plu tout court. Il eut raison de faire ça, car le contaminé se releva avec une main en l'air. Au-dessus de lui se trouvait une assez grosse boule d'énergie qu'il n'ésiterait pas à lancer. Il le fit justement assez vite, et Duns se téléporta. Il se téléporta derrière son adversaire, et le frappa violemment avec le coude. Le contaminé vola jusqu'à sa boule, et mourrut de sa propre attaque.
Trunk fit un petit saut et, en l'air, il courrut sur place sur le visage de son ennemi. Le sang coulait, mais Trunk n'eut pas le temps de s'en apercevoir, car son pied brisa le crâne de son adversaire. Il ne fit pas attention et envoya une vague déferlante qui explosa sa cible. Trunk se retourna pour d'éventuels applaudissements, mais vit les trois autres au prises avec un Himukaniens plus fort. Il n'était pas plus grand, mais s'il résistait contre trois guerriers aussi puissants, il devait l'être encore plus. Il vint avec une petite boule de feu, juste pour ralentir l'ennemi.
L'Himulkanien qui pênait tout de même contre quatre ennemis fit exploser son ki. Alors il cria:
-Je suis Himulka, chef suprême de cette planète. Vous ne me vaincrez pas!!!
Sa force grimpa en flèche et bientôt, ses adversaires se demandaient s'il sentait bien la vraie force, car il y avait forcément une erreur. Ce guerrier était beaucoup trop fort. Duns plongea sur l'adversaire qui le projeta du tranchant de la main. Duns se téléporta et chargea une vague déferlante. Pendant ce temps, les trois autres guerriers martelèrent le contaminé de coups qu'il évitait, parait, renvoyait. Alors, tous se poussèrent pour aisser la place à la vague. Celle-ci s'éxplosa sur l'ennemi et celui-ci tomba à genoux. Tous lui sautèrent dessus, et Himulka se téléporta. Ils n'eurent pas le temps de le chercher des yeux, car l'Himulkaniens avait laissé une boule de feu à l'endroit où il s'était agenouillé, et celle-ci éxplosa pour projeter nos amis. Himulka se téléporta derrière Sangoten et lui enfonça le crâne dans la roche du sol. Il se rétéléporta pour frapper Trunk au ventre, et ce dernier alla valdinguer à l'horizon. Une nouvelle téléportation valu à Duns un vilain coup de coude dans le nez, puis, alors que le Vinarckins essayait de frapper, l'Himulkanien le frappa au ventre et laissa une boule d'énergie pour que Duns aille creuser un cratère au sol, puis exploser. Sangohan avait réussi à se stabiliser et attendit la téléportation de l'ennemi. Celle-ci ne se fit pas attendre, et le contaminé fauchâ notre ami. Sangohan se téléporta et frappa le guerrier à l'épaule d'un coup de pied. Tous deux se téléportèrent et se bloquèrent leurs avants-bras l'un contre l'autre. C'était au plus fort de l'emporter. Sangohan, bien qu'en super sayan deux, ne parvenait pas à prendre l'avantage. C'est alors qu'un cri fit remonter le moral de tout le monde. Ce cri avait été prononcé par deux personnes, mais une seule vint s'occuper du chef de la planète. Le contaminé frappa Sangohan d'un coup de pied puissant pour que celui-ci aille rejoindre Duns dans son cratère, puis para les différents assauts de Gotrunk. Il était clair qu'il avait un gros avantage, mais le fusionné était plein de surprise. Un duel de vague déferlante ne prit pas longtemps à se créer, et, alors que les deux attaques éxplosaient, Gotrunk cracha ses soldats.
-Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda l'Himulkanien.
-C'est ce qui va te détruire! ALLEZ-Y!!!
Les fantomes kamykases foncèrent sur leur prochaine victime et Himulka, ne connaissant pas le principe, frappa l'un d'eux. Une explosion en chaîne s'esuivit, et l'on ne vit plus aucune trace de l'ennemi. Sangohan et Duns se relevèrent lentement et péniblement. C'était peut-être une petite planète facile à contrôler, mais ses habitants étaient très fort. Heureusement, Gotrunk avait été là pour les sauver, et maintenant, si Himulka disait vrai quand il prétendait être le plus fort de la planète, il n'aurait plus aucun mal à en prendre le contrôle.

Un cri retentit soudain. Himulka s'était en fait téléporter, et il étranglait le fusionné à présent. Gotrunk donnait des coups de coude, mais Himulka tint bon.
Duns s'élança. Il commença sa technique dont il avait fait l'usage contre Sangohan dernièrement. Himulka sentit le danger, et il plaça une boule de feu sur Gotrunk avant de le projeter au loin. Duns était à présent à quelque mètre de son adversaire, et avait toujours sa boule en l'air. Le contaminé ne semblait rien avoir vu, car il regardait toujours Gotrunk s'en aller, puis exploser. C'est alors que, à l'instant même où Duns lançait son attaque, à deux centimètre d'Himulka, ce dernier donna en coup de pied retourné qui envoya Duns très haut dans le ciel. Il se prit l'attaque de plein fouet, et l'on entendu son cri déchirant, puis plus rien, tandis que la fumée se dissipait.

Duns est-il venu à bout de cet adversaire?
Nos amis vont-ils réussir à prendre le contrôle de cette planète?
Le plan des symnodiens est-il bon?
Yamcha et Tenschinhan viendront-ils à bout de Oub?
Dayllis réussira-t-il à sauver d'autre planète, ce qui s'additionerait au plan d'Abanji?
Vous le saurez surement au prochain chapitre intitulé: Une menace de plus.
Dsl, très court chapitre, mais je vais me coucher là...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:57:11

j'ai tout de même pas beaucoup de lecteurs hein...
C'est triste...mais je continu :sounois:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:24:28

Chapitre 8: L'éspoir innatendu.

Alors que le kaméhaméha de Sangohan devenait vraiment puissant, on sentait que celui de Sangoten était meilleur. La planète toute entière trembla. Les montagnes tombaient en morceaux, les anciennes habitations s'écrasés, des rochers géants s'élevaient dans le ciel, portés par l'aura des deux attaques. Cette extraordinaire aura était tellement puissante, que Duns et Himulka furent projetés.
-Tu vas regretter d'avoir dit ça. Je vais te tuer! Hurla le demi-sayan.
-Tu netuerais même pas une mouche avec cette attaque minable. Regardes les choses en face, tu es ridicule, ricanna son frère.
Le sol en dessous d'eux éclata, et des explosions de lave s'en échappèrent. Les deux ennemis ne bougèrent même pas, et quand une des explosions s'écroula sur Sangohan, il en sortit indemne, toujours chargeant son kaméhaméha.

-À ton age, je me transformais facilement en super sayan de niveau deux. Toi, sans Trunk, tu ne vaus rien. Tu sais te transformer en super sayan, mais ça c'est à la portée de tous.
-Arrête!
-Trunk, sans lui, tu serais déjà mort plein de fois, et maman m'a même dit une fois qu'elle arait préferé Trunk comme fils.
-Tais-toi!
-Trunk qui ne t'aime même pas vraiment. Il est ton ami, car il a poitié de toi. Tu n'as pas d'ami. Personne ne voudrait de toi. Moi-même je t'ai entraîné parce que Papa le voulait. En dehors de ça, je m'en serais très bien passé.

Le chargement des vagues déferlantes se faisait long et tous comprirent que le choc serait titanesque.
-Tu vas payer pour tout ce que tu m'as dit. C'est peut-être vrai, mais tu vas payer! Hurla de toutes ses forces le jeune garçon.
C'est alors que les quatres ici-présent sentirent que le moment été venu.
En même temps que cela, Trunk remontait avec Himulka, et Sangoten savait pertinament que son ami était contaminé.

-Je ne t'aimes pas Sangoten. Tu m'ennuis, tu es nul. Avec toi, les jeux ne sont pas marrent, et puis c'est parce que ma mère et ta mère me l'ont demander que je joue avec toi. Ils veulent que tu ais des amis, mais sont prêts à ce que tu te suicides, tout le monde attend ça.
Pauvre Chi Chi. Elle a une bouche de plus à nourrir, et pourtant elle n'aime vraiment pas celle-ci.
Tu devrais te tuer, tu ne rendras que service.

Himulka et Duns eurent le réflêxe de s'entourer d'une bulle de protection, et de faire la même chose avec leur guerrier réspéctif. Duns protégea Goten, et Himulka, Sangohan.
Tous hurlèrent dans l'effort, et huit main se brandirent.
Trunk n'eut pas la chance d'être aussi fort que Sangohan, et personne ne le protégea. Il mourrut alors de l'aura des deux attaques, pendant que ces deux dernières volaient pour créer l'un des plus gros choc de tous les temps.

Sangohan et son frère firent rentrer leur attaque dans celle de l'autre, et la colision se fit avec une puissance que personne n'aurait pu imaginer, pas même Duns et Himulka en la voyant.
Les deux attaques bleutés étaient de même longeur à partir des mains de leur propriétaire à leur heurt, mais, bien que le kaméhaméha de Sangoten soit plus fort, Sangohan était plus puissant et poussa son attaque pour prendre l'avantage.
Sangoten sentit alors une rage immense l'envahir. Il ne servait à rien, il était inutile, ridicule, minable. Il était toujours surpassé par son frère, qui lui s'étit transformé en super sayan deux. C'était le moment de contredir les propos de l'ennemi, et de montrer à tout l'Univers que Sangoten existait, qu'il vivait, qu'il servait à quelque chose.

-Tu ne sert à rien, Sangoten. Meurt!
Le hurlement de Sangohan déchira son visage en une horrible grimace. Il hurlait tellement fort que Sangoten réussit à l'entendre.
-Tu vas voir grand frère. Regardes ce que je sais faire. Apprends, murmura Sangoten.

Des rochers s'envolèrent et disparurent, désintégrés par l'aura qui s'émanait du duel de vague déferlante.
C'est alors que Sangoten rassembla la colère qui était en lui. C'était un procecus étrange, mais il en avait entendu parler, et c'était à son tour de montrer son véritable pouvoir. Sangohan sentit la menace et, rassemblant toutes l'energie de son corps et pas mal de ce qu'il y avait autour, il prit l'avantage nettement, et son kaméhaméha absorba celui de son frère, pour que la gigantesque attaque vienne frapper les mains tendus de Sangoten.

Il ne pouvait résister à ça. C'était beaucoup trop fort. Mais il avait une solution. Il n'avait jamais éssayé, et au bout de quelques secondes, il avait isolé sa colère de tout le reste de son organisme, et maintenant, il éssayait de détruire sa bonté. Ce fut chose facile, alors la haine l'envahit en entier, et, dans un hurlement, il se transforma.

Duns perdit le contrôle de son bouclier, et de toute façon, il savait que Sangoten n'en avait plus besoin. Sangohan fut enormément surpris, et, à présent, il n'arborait pas le même sourire méchant, il avait peur.
Sangoten se fit craquer la nuque et la tourna en rond, ce qui fit tournoyer sa longue chevelure dans les airs. Sans même avoir battu personne, il venait de prouver ce que les deux autres contredisaient.
Sangohan était devenu super sayan deux? Sangoten était au niveau trois.
Il ne valait rien sans Trunk? La preuve, il l'avait très nettement surpassé.
Son kaméhaméha ne pouvait pas tuer une mouche? On allait voir alors si Sangohan était plus fort qu'une mouche.

Sangoten fit un pas. Ce pas fit craquer toute la planète, et Duns, ainsi que Himulka se téléportèrent en lieu sûr. Une deuxième pas fit gicler le sang de la planète, en même temps que des volcans viennent à poussés comme ça, tout d'un coup, élevés par la puissante aura du combat.
Troisième pas, Sangohan hurla à son frère de s'arrêter. Mais Sangoten n'avait plus notion de la pitié, il ne savait plus ce que s'était. S'il en avait eu, il aurait haussé les sourcils.
Il arrivèrent alors à moins de cinq centimètre l'un de l'autre, et l'atatque était tellement compréssée, que mêmme Sangoten eut du mal à avancer. Alors, il bloqua d'une main, et de l'autre, il chargea un kaméhaméha surpuissant.

La planète explosa, tandis que dans l'espace, l'on vit un long trait bleu qui emportait les quelques cendres du fils de Sangoku. Bien des planètes purent l'apercevoir, car il mit longtemps à se disloquer, et emporter avec lui le frère de notre héros.
Sangoten était dans l'espace, et, juste avant de mourrir, il se téléporta sur une planète assez proche qu'il sentait. Il tomba à genoux. Il est clair qu'il aurait très bien pu tenir encore longtemps sous cette forme, mais il préfera revenir à son stade initial.
Il pouvait se transformer à volonté à présent, et il était si puissant. Il était devenu l'espoir de l'Univers, un éspoir innatendu.

**

Yamcha attérit sur une planète, qui, à première vue, n'avait pas d'arbre sacré. Il laissa les boules dans son vaisseau, et éssaya de repérer les alentours. Une voix l'interpella alors:
-Yamcha!
-Qu... Quoi? Krillin?
Le petit guerrier sortit d'un buisson. Il avait les cheveux assez longs, et possédait une petite moustache.
-Que fais-tu là? Demanda le destrcuteur de la Terre.
-Je suis venu me réfugier ici. Il n'y a pas d'arbre, car les habitants se sont créer une base où des armes sont rangés. Il y a des robots qui détruisent les spores, et tout va bien.
-Pourquoi te cachais-tu?
-Tu pouvais être un contaminé. Et puis je ne sais pas où me mettre.
-Krillin, on est sur Namek.
-Na... tu es sûr?
-Parfaitement, tiens, voila Piccolo et Dendé.
En effet, les deux concernés venaient à l'encontre de Yamcha.

-Tu es un héros Yamcha, déclara Dendé. Peu de personnes auraient osés faire ça, surtout en sachant que ses amis allaient mourrir. Tu as bien agi, et en plus tu as les boules de cristal.
-Bravo Yamcha.
C'était la première fois que Piccolo félicitait l'ex de Bulma, et cela voulait dire que Piccolo était admiratif.
-Bon, il faut mettre les boules de cristal en lieu sûr, alors nous t'éxpliquerons ce que tu veux savoir.
-Nous sommes bien protégés ici. Les meilleurs éléments sont venus protéger cette position, et nous ne faillirons pas.

La planète aux Hildegarn et Namek, cela fait deux planètes non-contaminées. Qu'elle est la troisième?
Sangoten arrivera-t-il à sauver l'Univers?
Vous le saurez au prochain chapitre intitulé: Les rassemblements.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:50:06

Que Cachalo te dise que c'est pas mal, prends le comme un "putain" de compliment. :p)
Se radoucit-il avec le temps? :o))

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:25:58

je ne comprends pas le sens de ta phrase, bien que je soit vraiment hereux que tu sois venu :)
Ca veut dire c'est bien ou c'est nul?
Escuse-moi je suis fatigué...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:56:14

C'est un compliment. :ok:

Par contre ne postes pas autant de chapitres en même temps ou tes lecteurs seront découragés^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:02:24

je postais tout ça parce que déjà personne ne me lisais, et ensuite parce que je la fait en même temps sur Tenkaichi 3, alors je post à chaque fois sur les deux...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:39

up pour lecteurs, même si je pense en avoir dfisuader quelques-uns en postant autant de chapitre, comme le dit Sub....

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:26:57

:up: désespéré :snif2:
J'éspère que certain viendront

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:14:45

eh bein, j'ai lut le 1er chap et jaime bien l'idée mais c'est dure a comprendre, sinon j'aime bien et prend ton temps pour mettre d'autre chap, je lirai plus tard :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:54:27

merci de ne pas te décourager par le nombre de chap' que j'ai posté bêtement...
J'éspère que d'autres liront, et :up: au passage.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:00:55

le chap suivant et prêt, mais j'attends plus de lecteurs pour le poster...
( C'est cruel quand même, personne ne vient :snif2: )

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:50:11

Je suis désolé mais voir autant de chapitres si longs à la suite me rébute pour l'instant :desole: !

Je te promets que je lirais quand je serais moins fatiqué :ok: :bave: !

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:02:18

désolé pour mon erreur :(
et merci pour ta promesse :)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:04:27

:up: :snif2:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:24:12

Ta fic est bien avancée ! Ca prendra du temps pour que je lises ta bible, mais j'y arriverais ! C'est une promesse, c'est ainsi que je conçois mon ninjutsu (un peu copié sur Naruto, je vous l'accorde) !! :cool:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:03:27

merci captain, t'es pour l'instant l'un des seul de la palme qui repond à mon appel (faut croire que les autres lisent que les meilleurs et s'en foutent des autres, tout comme les jurés au passage)

La vidéo du moment