Alors, le chapitre........je le lirais 
Nan, je viens de le lire....
ET b*rd*l de p*ta** de m**de !
Quel chapitre !
Quelle surprise ! 
C'est magnifique !
Déjà, le titre est super: "L'arrivée tant inespérée" 
Ca nous annonce déjà les événements tragiques, apocalyptiques à venir !
Nos héros savent le danger, et souhaiteraient à tous prix que la situation soit inverse.
Début du chapitre, PAF! Un bon dans le futur ! Description magnifique de la situation dans quelques jours. La mort règne !
Comment ça en est arrivé là ?
Le lecteur accroche !
Ensuite, on retourne dans le passé, ou des anticipations morbides naissent. Nos héros ne se parlent pas, la pression, le doute les en empêche, c'est magnifiquement retranscrit !
Les humains qui mènent leurs vies tranquilles, encore une opposition avec la gravité du danger, superbe !
Le vocabulaire, magnifique. Champs lexical de la mort, du sang etc...... on veut la suite direct !
Après, on se penche sur Hirodeika, mais sans en apprendre beaucoup sur lui, c'est antithétique, encore sublime !
Puis enfin, la fin avec cette pression immense, JE VEUT LA SUITE !!!
Dans tout ça, je me suis pas penché sur les fautes, héhé, mais y doit pas y en avoir gros, tu as faits d'énormes progrès, ou alors t'as toujours eu ce niveau, mais tu te faisais passé pour une co**lle. Mystère....
PS: Manque de smiley pour bien colorer le com, et peut être un peu brouillon, mais je savais pas par ou commencé, tellement c'est, c'est......