CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maître Hirodeika

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:24:14

Merci mon Andy :)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
20 mai 2008 à 13:48:46

Peut tu nous donner un semblant de date concernant le post de l'OAV histoire de nous faire patienter ? :gni:

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:19:41

Aucune idée de la date pour l'OAV, désolé ! Merci de rester fidèle, je remercie également tous les lecteurs de ma fiction ! :)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:26:18

:ok:

Sinon je compte sur toi pour mettre la dose sur le violent et le sanglant ! :sournois:

Supras76
Supras76
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:45:55

J'essaierais, mais il y en aura peut-être moins à l'OAV, enfin, je verrais bien ! Ce qui est sûr, c'est que ce sera violent et sanglant après l'arrivée des Szullis :sournois:

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
21 mai 2008 à 11:53:59

Héhé, c'est tout ce que je voulais savoir !!! :sournois:

Sangohan34
Sangohan34
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:58:21

Hihi toi aussi tu es impatient ! :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:11:42

Goreman (même construction que Superman) ! :diable:

[dbz_fan]
[dbz_fan]
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:24:54

Fallait que je rattrape mon retard !!

De très bons chapitre, j'attend avec impatience l'OAV

Continu

Supras76
Supras76
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:06:30

Olala, merci de vos commentaires les gars, ça me fait trop plaisir, merci !!!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:59:43

j'ai lu ce ke javai loupé et c'est bon comme d'hab koi^^ va voir moi ossi j'ai un new chap

Supras76
Supras76
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:42:08

Ah enfin, merci apocalipse2 ! Vite, ton chapitre !!! :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:11:04

:up:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:30

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:35:25

Et l'OAV c'est pour quand ? :(

Supras76
Supras76
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:04:48

J'en sais rien, j'avais fait un break, mais je vais continuer ce soir, et qui sait, vous l'aurez peut-être cette nuit ...
Merci du Up luffy773 en tout cas ! :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:08:04

Supras76
Supras76
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:26:23

# **

Végéta observa le groupe de vaillants guerriers qui s'opposaient à lui. Ces derniers s'étaient portés volontaires pour se dresser devant le Prince et obtenir des explications. Il était composé des meilleurs, c'est à dire : Trunks, Sangoten et Piccolo. Ils s'affrontaient via des regards incessants, et interrogatoires. Evidemment, les trois courageux combattants n'en voulaient pas au fier Saiyen. Ils voulaient seulement connaître le comment du pourquoi de cette affaire. Le Namek enclencha alors la discution, tout en craignant le sale caractère de son opposant :

- Qu'est-ce qui te prends à vouloir jouer le supérieur ? Arrête ça, Sangoku te seras toujours supérieur, et tu le sais très bien ! Seulement, tu refuses de l'admettre et tu t'en prends à nous !!! A moins que...
- Héhéhé !!! ricana le concerné en guise de réponse.

Le mystère sur le sujet perdurait, car au fond de lui, Piccolo savait très bien que ce n'était pas une crise de nerfs. Alors, tout intelligent qu'il est, ce dernier demanda :

- Qui es-tu ?
- ... Hm !
- Réponds moi !!!! T'es obligé de t'emparer d'un corps pour voiler ton identité réel, tu as peur à ce que je vois ! Imbécile !
- Très bien, puisque tu tiens absolument à savoir qui je suis, je vais te le dévoiler. Mais tu risques d'être surpris, héhé !

Le silence régna quelques instants dans une atmosphère maussade. Mais, l'inconnu, qui possédait le corps du Prince, se décida d'interagir, par une voix sortit de nulle part, résonnant dans le corps de ce dernier :

- Je ne suis personne. Je n'appartiens pas à ce Monde, ni à un autre. Je viens d'une Dimension inconnue de tous. Et, je ne vous veux aucun mal.
- Euh, je ne comprends pas vraiment, déclara Trunks, l'air sarcastique.
- Tu vas vite comprendre, rassures toi. Je sais tout de vous, de vos ambitions, de vos objectifs, de vos amours, de vos peines, et de vos problèmes. Je sais que vous vous entrainez pour une seule cause : pour sauver l'Univers de ce terrible danger qui vous menace. Ces Szullis qui vont arrivés sont redoutables, et je suis venu à votre secours pour vous sauvez.
- Dans ce cas, si tu veux nous aider, montres toi sous ta véritable apparence, demanda Sangoten.
- Je n'ai pas d'apparence corporelle. Je ne suis qu'un esprit, mais qui peut agir sur vous. J'ai tout fait pour que vous progressiez suffisamment, sans quoi, l'Armée d'Hirodeika vous aurez anéantis.
- Je comprends de moins en moins, répondit Trunks. Comment pouvez-vous savoir tout cela ? Et comment vous êtes vous pris pour que l'on progresse ainsi ?
- Ce n'est pas si simple que ça à vous expliquez. Tout d'abord, il est de mon devoir de vous surveillez, je possède tout le savoir de l'Univers, et je peux interagir sur ce Monde. Ne me demandez pas comment, je ne serais pas vous répondre. Mais je peux vous contrôlez intérieurement et agir sur votre caractère, sur votre cerveau, sur votre mémoire. C'est pour cela que vous agissiez étrangement sans vous rendre compte de quoi que ce soit. C'est pour cela que l'obsession de la victoire, jusqu'au sang rien que pour un entrainement vous hante lors de vos combats. C'est bel et bien moi qui en était à l'origine. C'était pour votre bien, et pour que vous progressiez plus rapidement, même de cette manière. Je voulais que vous soyez prêts dés leur arrivée...

Tous les combattants non contrôlés, ici présents se regardèrent, perdus dans leur pensée et tous surpris par cette nouvelle. Comment un être venu d'une Dimension encore inconnue, pouvait prendre le contrôle de tels guerriers, pour pouvoir leur dicter leurs actions, et leurs envies ? Qui est-il réellement ? Dit-il la vérité ? Tout cela paraît étrange et anodin. Et pourtant...

- Maintenant que vous connaissez mon identité, trêve de bavardages. Le destin était que vous perdiez face aux Szullis, et moi, j'ai tenté de le changer. Je serais anéanti obligatoirement par les Puissances Maléfiques pour ce que j'ai fais. Alors, avant de vous quittez, vous aurez le droit et le privilège de vous mesurez à Végéta. Il ne peut plus se contrôler, il est vidé de ses pensées, et il n'a qu'une seule obsession : vous tuez !!! Sachez que c'est pour votre bien, c'est ce qui vous attends dans deux jours lorsqu'ils arriveront dans la Capitale du Sud. Mouhahahahaha !!!

**

Depuis le début de ce duel sans merci, les deux antagonistes étaient de même niveau, ayant tous deux leurs périodes. La vivacité et la brutalité des assauts répétés avaient quelque peu diminuées en intensité. La fatigue commençait à les épier, mais par leur endurance active et leur détermination, ils réussirent à garder à peu près le même rythme intensif du début. Seulement, la douleur se ressentait, et il était plus difficile de combattre correctement, même si leurs prestations étaient remarquables à ce stade de ce match. Sangoku réussit à prendre à défaut son adversaire d'un revers de la main droite, suivi par un coup de pied fouetté à la cuisse gauche. Il implosa son Ki pour repousser Sangohan, et envoya aussitôt des Kikohas dévastateurs, tirés avec précision et bien enchainés.

Il alla alors au contact, et infligea une droite de toute beauté dans le coin de l'œil, puis un coup de coude tonitruant dans le thorax de son ennemi. Ce dernier réagit, et envoya son pied au bas du ventre de notre héros, puis d'un enchainement spectaculaire, de diverses coups de pied, il envoya Sangoku au-delà du Palais. Ainsi, ce dernier les séparait. Ils restèrent un moment sans bouger, mais commencèrent à se douter d'une attaque surprise de l'adversaire. Alors, ils s'engouffrèrent à l'intérieure du Palais de survie, tout en se concentrant pour retrouver l'énergie de l'autre. C'est alors que Sangohan vit au loin son père, le dos tourné par rapport à lui, essayant de retrouver la trace de son fils, qui voilait son aura. D'un déplacement instantané il vint percuter la nuque de Sangoku d'un coup d'avant bras. Celui-ci s'effondra au sol, inerte.

**

Ainsi aura lieu, au Palais Céleste, un affrontement terrible, entre Végéta, contrôlé par le mystérieux esprit venu d'un autre monde, et les membres de la Z Team. Ces derniers avaient une certaine crainte de devoir se battre contre un tel ennemi, qui s'avérait surpuissant, grâce aux pouvoirs que l'aura semblait lui donner. De plus, les combattants devront éviter de tuer le Prince, sous peine de perdre un allié redoutable lors de l'arrivée des Szullis. On imagine effectivement que nos valeureux combattants auront le dessus sur leur opposant, par leur supériorité numérique, mais qui sait quelle surprise réserve ce dernier. Sans Sangohan et son père, serait-ce suffisant ? Y a-t-il un moyen de vaincre cet adversaire sans le tuer ? Comment nos amis vont s'y prendre ? Vous allez bientôt le savoir...

- Très bien, qui veut être le premier à nous affronter ? Qui a assez de culot pour défier l'Esprit de la Dimension Savante ? Qui a le courage de défier la mort ? C'est pour votre bien, je préfère que l'on finisse de cette manière plutôt que de savoir l'Univers commandé par une telle ordure ! Alors, qui se dévoue ?

Tout le monde restait perplexe, se regardait, se posait beaucoup de questions. Mais, Piccolo déclara sans même demander l'avis aux autres :

- Nous tous ! On va se battre jusqu'au bout ! Les garçons, vous êtes prêts ?
- Oui, répondirent ceux-ci d'une même voix.

C'est alors, que ces derniers partirent à l'assaut, accompagnés du Namek, toujours aussi futé. Végéta resta les bras croisés, les yeux mi-clos, tête penché. Mais d'un mouvement surprenant et vif, il interagit, en s'abaissant pour éviter le coup de poing de Sangoten, puis attrapa la jambe droite de Trunks, qui tentait de le toucher, et la tordit. L'articulation, ici le genou, craqua, et un cri de douleur s'arracha de l'adolescent. Il fut ensuite envoyé au loin, d'une boule Kikohah déposée sur sa poitrine. Piccolo, quant à lui, subi un violent coup de coude, placé à la mâchoire, suivi d'un coup de pied frontal.

La domination était nette, même s'il s'agissait simplement du début du combat. Un crochet, enchainé d'un uppercut envoya valser le fils de Sangoku haut dans les airs. Un Big Bang Attack conclu cet acte ! La vive lumière bleutée implosa sur le corps de celui qui continuait de monter, contre son gré, dans le ciel toujours triste.
Pendant ce temps là, les deux compères de Sangoten revenaient à la charge. Mais Végéta était très attentif, et esquiva leurs mouvements rapides. Il ne voulut répliquer de suite, préférant qu'ils s'épuisent lors de leurs assauts simultanés. Il bougeait de tout côté, d'avant en arrière, avec une aisance remarquable.

Ses deux antagonistes commençaient à s'énerver, et réfléchissaient de moins en moins. Leur erreur leur fut fatale au bout d'un moment, puisque le Prince répliqua et leur distilla à l'un un revers du droit et à l'autre un direct du gauche. Il ricana sur ce qu'il venait de produire, mais telle fut sa stupéfaction lorsque il fut encerclé par deux avant-bras. Ces derniers venaient de Sangoten, qui avait récupéré de ses blessures, et qui était revenu discrètement derrière son ennemi. Il le serrait très fortement, et essaya de tenir bon face à la résistance de son opposant, qui se débattait inlassablement. Mais la prise était bien négociée, et l'adolescent réussissait à le contenir. Cela n'était évidemment pas de tout repos, et il fallait y laisser des forces, mais cela était pour une bonne cause. Il espéra revoir bientôt ses amis pour venir lui prêter main-forte.

Mais ceux-ci étaient encore sous le choc, et restaient par-terre, tentant de se relever. Ils avaient pourtant subis peu de coups, mais ceux-ci étaient brutaux et précis. L'un avait l'arcade ouverte, l'autre la mâchoire à demi-brisée. Malgré cela, ils se tinrent debout, et vinrent vite auprès de leur associé commun.

- Vi...vite ! Dépêchez-vous de trouver quelque chose pour le mettre hors d'état de combattre ! Je ne vais plus tenir... longtemps. VITE !!!
- D'accord. Euh... Piccolo, tu as une idée ?
- Non, pas v-raim-ent. J'y réf-léchis.

On peut compter sur l'imagination et la tactique du Namek pour pouvoir avoir un plan bientôt. Mais il fallait qu'il se presse, car Végéta devenait dans une colère intense, et n'allait pas tarder à se défaire de l'étreinte de son adversaire.

- Je s-ais ! Je vais pré-parer un Makan-kosa-ppo com-me lorsque j'a-vais éliminé Radditz ! Seulement, là, je vais m'appli-quer pour vi-ser à côté du cœur pour ne pas qu'il meurt, mais pour qu'il tom-be dans l'incon-science.
- D'accord, mais dépêche toi, vite !!!!!!!!
- Je dois me con-center...

Le Namek prit alors une positon bien connue de tous, pour pouvoir préparer sa technique dévastatrice. Deux doigts sur le front : l'index et le majeur. Pendant ce temps là, Trunks vint auprès de son ami de toujours pour pouvoir l'aider. Le Prince se débattait intensivement, et Sangoten n'allait pas tenir bien longtemps. L'adolescent aux cheveux violets attrapa les bras du guerrier contrôlé, et les attira derrière Sangoten, en les plaçant de chaque côté des épaules de ce dernier. Ainsi, il était devenu presque impossible de se défaire de cet encerclage. Seulement, en prenant ce risque, nos deux vaillants combattants risqueraient d'encaisser le Makankosappo de Piccolo, qui avait bientôt terminé. Une étincelle jaunâtre et scintillante jaillit de ses doigts, et il les détacha de son front, pour les mettre juste devant son visage. Mais serait-ce assez puissant pour mettre hors d'état de nuire Végéta, et l'Esprit ? Réponse tout de suite !

Il tendit son bras, en pointant sa cible, et le fameux rayon que tout le monde connait, partit tel une flèche. Il percuta de plein fouet sa victime, la transperça même, jusqu'à blesser Sangoten et Trunks. Tous tombèrent au sol, en crachant du sang et en poussant un hurlement de douleur et de terreur infime. L'inquiétude plana pour Piccolo... Avait-il réussi son coup ? Il accouru alors aussitôt auprès des corps, en secourant d'abord, comme il se doit, ses coéquipiers. Ceux-ci perdaient beaucoup de liquide rouge, et ils semblaient perdre la vie. Mais un remède peut éviter cela : le Haricot Magique qui peut tout guérir. Mais malheureusement, le Namek n'en possédait pas sur lui, et il désespéra. Il regarda autour de lui, le visage amoindri. Mais tels furent son excitation et son soulagement lorsqu'il aperçut au loin Dendé, cachait derrière le Palais avec les autres. Evidemment, il s'empressa de venir vers lui. Arrivé à ses côtés, il demanda trois Senzus. Il les obtenu, puisque le Dieu de la Terre en avait souvent sur lui en cas de besoin.

- Mer-ci Dendé ! Je reviens pour t'in-former.
- Tu as mal à la mâchoire, Piccolo ? demanda le concerné.
- Oui, mais ne te sou-cis pas de cela...

Piccolo retourna, dans le sens inverse, pour venir secourir ses amis. Ceux-ci gisaient au sol, inconsciemment, mais il manquait un corps !!! Celui de Végéta !!! Où a t-il bien pu aller ? Encore un souci de plus ... Le guerrier à la peau verte daigna s'y poser la question et préféra assurer la survie de ses compatriotes. Ces derniers, par le Senzu qu'ils venaient d'avaler, se relevèrent, reboostés par ce remède.

- Merci Piccolo. Mais où est Végéta ? s'inquiéta Trunks.
- Euh...bah just-ement, je n'en ais pas la moindre idée. Je m'ét-ais absenté pour avoir les Har-ricots et à mon retour, plus de trace... J'ai beau me concentrer, je ne sens plus son au-ra.
- Oui, moi non plus, ajouta Sangoten. Mais je trouve cela inquiétant que nous, même transformés, n'arrivons à le dominer. On n'est pas plus puissant que lui, certes, mais on est en nombre, et on a beaucoup de capacités. Etrange... L'Esprit a t-il le pouvoir de le rendre plus puissant ?

Supras76
Supras76
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:27:01

**

Dans la Salle de l'Esprit et du Temps, les vingt-quatre heures étaient écoulées, et Sangohan et son père devaient quittés la salle. Ils ne se doutent pas du danger qu'il y a à l'extérieur. Ce qui est un véritable problème... Puisque, Végéta -ou l'Esprit- ayant voilé son énergie n'aura pas toutes les peines à prendre en surprise nos guerriers. Méfiance donc... Mais le Prince a t-il assez de puissance après ce qu'il vient de subir pour pouvoir défier quiconque ? Est-il apte à se battre de nouveau ? Sa blessure est-elle grave ? Où se cache t-il en ce moment ? La haute et lourde Porte s'ouvrit bruyamment, et les combattants en ressortirent, tout heureux de leurs performances. Un long sourire s'était ainsi dessiné sur leurs lèvres, et un air joyeux les accompagnait durant leur marche vers l'avant du Palais Céleste. Mais à leur grande stupéfaction, pendant leur trajet, ils aperçurent une silhouette, voilée par un pilier. Celle-ci semblait ramper le plus vite possible, mais quelque chose l'empêcher de progresser vite. Qu'était-ce ? Et qui était-ce ? Sangoku empressa le pas, et contourna l'énorme pilier pour savoir de qui il s'agissait.

Dés qu'il vu plus amplement et distinctivement cette ombre qu'il avait aperçut précédemment, son étonnement pris le dessus lorsqu'il reconnut son rival de toujours. Végéta !!!! Sangohan vint alors le rejoindre, et sa stupéfaction fut égale à celle de son père, lorsqu'il vit ce corps gisait sur le sol, essayant de ramper le plus loin possible du groupe à trois : Piccolo, Sangoten et Trunks.
Il s'arrêta alors net en voyant des visages qu'il connaissait très bien. Des visages dont il avait été jaloux à cause de la puissance que possédait ses possesseurs. Il avait été indirectement ridiculisé par ces deux Sayens ! Il ne pouvait le supporter !

- Vé... Végéta... qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda son ami -ou ennemi-.
- FERME LA !!! CE N'EST PAS DE MA FAUTE !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAHH, MA TÊTE ... !!!!
- ... Euh...
- SORS DE LA SALOPERIE !!!!!
- Mais Végéta, je ne comprends pas...
- TAIS TOI CAROT !!!! J'EN AI ASSEZ DE TOURNER AU RIDICULE ! SORS DE LA VERMINE !!!!

Le Prince bouillantait de plus, après s'être redressé difficilement. Il s'énervait d'une manière impressionnante, et la colère qu'il contenait venait d'exploser. Il en avait pas spécialement à Sangoku mais à cet esprit de malheur -ou de bonheur-. Son Ki venait d'imploser sous une puissance extraordinaire ! Ses deux admirateurs s'en voyèrent repoussés par le souffre. Son aura s'activa, et le vent se mit à souffler très fort. Des événements naturels chamboula la côte Ouest et les alentours de la Tour Karine. Il s'était transformé en Super Saiyen 2 sous une haine profonde, mais malgré tout, efficace, puisque aussitôt, par le surplus d'énergie, l'Esprit ne pu rester une seconde de plus à l'intérieur du cerveau de Végéta, et il dût le déserter.

- Bonne chance, vous en aurez besoin face aux Szulliiiiiis....... !!! s'écria l'Esprit tout en étant aspiré par un drôle de cercle doré, qui s'était formé subitement.

Ainsi, le Prince avait réussi. L'Esprit avait regagné sa Dimension Savante, et sera sans aucun doute accueilli par les Puissances Maléfiques, qui ne lui réservent pas l'accueil qu'il aurait souhaité. Mais telle est la sentence quand on ne respecte pas les règles. Quiconque modifie le destin sera châtié par les Gardiens Dimensionnels. Mais cela aurait été en tout cas pour une bonne cause : celle de tenter de sauver l'Univers indirectement en boostant le moral de nos Guerriers de la Z Team. Ceux-ci sont sans doute maintenant prêts à recevoir les Szullis dans deux jours dans la Capitale Sud...

**

Tout le monde était rassemblé près du Palais de Dendé, pour discuter de cette surprenante affaire. Sangoku et Sangohan furent informés de ces événements, Piccolo et les deux adolescents dégustés leurs très bonnes prestations, pendant que Végéta, le Prince des Sayens restait seul, bras croisés, et l'air énervé :

- Grr, bande de crétins !

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:30:14

euh vraiment c nullissime.... Euh non SUper supra ^^

Tres peu de faute , scénerio :bien:

:bravo:

La vidéo du moment