CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maître Hirodeika

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 mai 2008 à 21:23:27

Nan, mais même pas tu arrêtes ta fic ou je te jure j'arrête la mienne. :(

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:29:05

Je sais que tu le feras pas ! Si tu le fais, je ne te parle plus :( T'es le meilleur ficeur, et t'as pas le droit de laisser ta merveille de fic comme ça ! Moi, je suis amateur, la mienne n'en vaut pas la peine !

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 mai 2008 à 21:30:41

Ptdr, tu te mets le doigt dans l'oeil. :(

Ta fic en vaut vraiment la peine, et je te jure sur tout ce que tu veux, que si tu arrêtes ta fiction, j'abandonne la mienne. :(

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:34:31

non, franchement continu ta fic, elle est super :ok:
C'est sur, c'est pas facile de faire une fic jusqu'au bout, c'est pour ça que j'en fait des courtes moi, mais les miennes sont faites à la va vite, et sont pas forcément très bien, alors que la tienne est génial, et crois moi, je suis sincère!
Continu :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:38:08

Si t'arrêtes ta fic j'arrête d'être drôle ! :(

Et sache que d'être serieux c'est très dur pour moi, c un grand sacrifice !!!! :oui:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:40:11

J'arrête aussi si t'arrete la tienne

Tu sais ce que je pense de ta fic, et tout le bien que j'éprouve.

T'as pas fait tout ce taf pour abandonner la maintenant ???

Tu vas pas décevoir tes lecteurs qui ont été fidèles, et qui ce sont attaché a ta fic ??

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:46:32

Merci de me soutenir, mais je sais que vous, escl et Majin, vous allez continuer ! J'attends demain en rentrant des cours, s'il n'y a pas plus de trois personnes différentes qui postent, j'arrête définitivement ! Si vous arrêtez votre fic, vous deux, je ne vous parle plus :( Vous êtes trop importants à mes yeux, vous êtes des trop bons potes, et je veux pas que ça se termine comme ça ! Laissez moi faire ce choix !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:47:09

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

titoubox
titoubox
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:47:49

Je poste. xDS

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:50:16

Très marrant :( On en parlera demain titoubox, en cours :diable:

titoubox
titoubox
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:54:00

Non mais franchement. J'ai lu t'as fic, tout du moins les 3/4, et je la trouve très bien. Alors je vois pas trop pourquoi tu arrête.

Même si tu as moins de lecteurs, ils te sont au moins fidèle. C'est mieux que d'en avoir 3 de plus qui ne lisent qu'un chapitre et puis plus rien.

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:04:54

Merci titoubox :) Je reprends un peu espoir ! Je remercie tout ceux qui m'ouvrent les yeux depuis tout à l'heure (Majin, escl4ver, Ichigo, captain_kuro, [[le_maître]]) et les autres qui m'avaient encouragés pour que je la continues quand je voulais l'arrêter à mes débuts ! Donc merci aussi à titoubox, BoyBoy, Angel Boy, saiyen59 et d'autres qui se reconnaîtront notamment sur Tenkaichi 3 !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:50:42

Bon, le meilleur poste ! :banzai: Et pas de conneries du genre: "le meilleur, à part toi, c à dire la merde, je vois personne, ou peut être moi... :o)) "

Bon, après avoir posé les règles strictes (chaud, mais brlant même mdr), je parle du chap. :ok:

Je suis surpris premièrement par ta personnalité sadique, avide sang et de barbarie :noel: Pourquoi ? Eh bien:

les veines de Vegeta qui porhgnt ! Le sang qui gicle... c comment dire, gore :o))
Mais la scène est bien décrite, sa douleur nous est partagée (rassurez vous, mes veines sont intactes...)

Ensuite, je remarque, comme Majin plus tôt, que tu as tendance à mettre des -ais au lieu des -é (ou l'inverse :o)) je sais plus ) Donc un point à reconjuguer. :)

Sinon, je remarque l'absence de dialogue, un blem, car c un plus pour donner vie au texte. :-( Donc si tu pourrait ajouter du dialogue par la suite, je te baverais sur les pieds :o))

Bon, je crois avoir fais le tour. En bref, tu utilise un bon vocabulaire, qui montre ton niveau. :oui:

Bon, maintenant merde, je peux plus mettre de smil ! bon, pour montrer ma réaction, ( c ridicule, et alors ? )

Voilà, maintenant, je me redirige vers ton OAV, qui, d'après la pub que tu lui offre, devrait s'annoncer sous les meilleur ospisses (pas sur le le mot ospisses)
Patience, dico.................ah, c auspices, dsl !

Enfin fini, maintenant ben, la suite, et:

N'ARRETES PAS !!!!!!!!! (je sais, c pas un smil "vivant", mais close, rideaux..)

Bonne nuit !

(merde, en plus ça affiche même pas les snif2 et autres, quelle vaine, mais bon, je pars comme un imbécile.......)

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:09:54

MDR Merci captain, ça me fait plaisir que tu me soutiennes ainsi, je vais certainement continuer ma fiction vu que plusieurs personnes le souhaitent :)

Je sais, c'est un peu gore, j'avais prévenu mais la suite sera encore plus terrible ! :sournois:

Pour les fautes, ne t'inquiètes pas, je sais faire la différence entre les -ais et les -é ou bien les -er, mais seulement, j'avoue ne pas me relire entièrement ! Ces erreurs ci, j'essaierais au maximum de les éviter !

Pour les dialogues, ils ont été volontairement supprimés ou presque dû au comportement spécial de nos amis, vous allez comprendre pourquoi dans l'OAV.

D'ailleurs, j'espère que l'OAV vous conviendra, car je pars d'un autre sujet, mais qui est quand même lié à l'histoire ! Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire le plus possible !

Donc, comme vous aurez pu le voir, je vais continuer ma fic, suite à vos encouragements (captain_kuro, Ichigo, BoyBoy, AngelBoy, [[le_maître]], saiyen59, titoubox) comme à vos menaces (Majin, escl4ever) :diable: :sournois:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:33

Mdr, tant mieux supras :)

and15
and15
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:57:07

Oui tu as pas le droit, je l'ai même pas commencé que tu l'arrête... :noel:

Sangohan34
Sangohan34
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:27:13

C'est ton destin de faire une fic. :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:34:50

:rire2: Je savais qu'un poste ou je suis ridicule marcherait. :oui: Ca tombe bien que je soit une bête dans le domaine :o))

L'OAV... :bave:

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:26:31

:lol: Merci mon captain :coeur:

and15
and15
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:55:03

Chaud même pas un merci à moi :-( :noel:

La vidéo du moment