Bon, le meilleur poste !
Et pas de conneries du genre: "le meilleur, à part toi, c à dire la merde, je vois personne, ou peut être moi...
"
Bon, après avoir posé les règles strictes (chaud, mais brlant même mdr), je parle du chap.
Je suis surpris premièrement par ta personnalité sadique, avide sang et de barbarie
Pourquoi ? Eh bien:
les veines de Vegeta qui porhgnt ! Le sang qui gicle... c comment dire, gore 
Mais la scène est bien décrite, sa douleur nous est partagée (rassurez vous, mes veines sont intactes...)
Ensuite, je remarque, comme Majin plus tôt, que tu as tendance à mettre des -ais au lieu des -é (ou l'inverse
je sais plus ) Donc un point à reconjuguer.
Sinon, je remarque l'absence de dialogue, un blem, car c un plus pour donner vie au texte.
Donc si tu pourrait ajouter du dialogue par la suite, je te baverais sur les pieds
Bon, je crois avoir fais le tour. En bref, tu utilise un bon vocabulaire, qui montre ton niveau.
Bon, maintenant merde, je peux plus mettre de smil ! bon, pour montrer ma réaction, ( c ridicule, et alors ? )
Voilà, maintenant, je me redirige vers ton OAV, qui, d'après la pub que tu lui offre, devrait s'annoncer sous les meilleur ospisses (pas sur le le mot ospisses)
Patience, dico.................ah, c auspices, dsl !
Enfin fini, maintenant ben, la suite, et:
N'ARRETES PAS !!!!!!!!! (je sais, c pas un smil "vivant", mais close, rideaux..)
Bonne nuit !
(merde, en plus ça affiche même pas les snif2 et autres, quelle vaine, mais bon, je pars comme un imbécile.......)