Bon et bien voilà, nous arrivons au terme de cette palme, riche en rebondissements pour la plupart, et qui nous a permis de découvrir de nouvelle fictions, qui viennent s’ajouter à la guerre perpétuelle des jeunes contre les anciens ( moi je suis entre les 2
)
Avant de donner les fameux résultats, je tiens à dire que d’organiser cette Palme a été un grand plaisir( en plus, c’est la première fois
) et je remercie sub qui m’as également soutenu tout le long de cet aventure. Je remercie également les jurés, malgré le fait qu’ils n’ont pas étaient exempt de toutes reproches , je ne garde en tête que le bon côté .
Pour vous faire languir sur votre siège, dans l’attente des résultats , je vais vous donner le palmarès de la Palme , présente depuis 4 éditions J
[Palmarès]
Vainqueur de la 1ere Palme d’or : Diconico avec « Battle Dragon Ball Royale »
Vainqueur de la 2nd Palme d’or : Kinroi avec « L’Héritage »
Vainqueur de la 3eme Palme d’or : Daxterminator avec « Le Plus Grand Combat Des Sayains «
Vainqueur de la 4eme édition :…… Telle est la question
)
Et maintenant place aux résultas avec une nouveauté, la présence d’une petite finale, suite à idée de captain_Kuro :
~ Petite finale ~
Duo Maléfique de Captain_Kuro V.S Un Avenir Si sombre de Lbj31 : 2-3
Vainqueur : Lbj 31 et félicitations à toi, palme de bronze J
~ Finale ~
L’Enfant Prodige de Gohansayanjin V.S Un Autre Futur de Cooler223 : 2-4
Vainqueur : Cooler223 , a toi également toutes mes félicitations, tu entre dans le Palmarès de la Palme, voilà notre grand vainqueur : Cooler 223 !!! Vous pouvez l’applaudir bien fort (
) notre cher étudiant de fac de lettres en Suisse :bravo :
Bon, et bien pour finir je vais faire une petite dédicace à :
- Majin , pour avoir up la palme tant de fois et pour son excellente fiction
- Captain_Kuro pour sa bonne humeur et ses bonnes blagues (
) ainsi que sa chère fiction que j’aime beaucoup
- Lbj 31 : Mon basketteur préféré, à toi aussi bon courage pour ta superbe fiction
- A Kinroi, alors lui j’aurai plein de choses à dire (hein mon rond en latex
) mais bon, j’espère que tu continueras à me faire baver devant ta fiction
- A cooler 223 pour ses précieux conseils qui m’ont beaucoup aidé
- A master18 , et à sa sublime fiction
- Et à ecl4ever, pas présent lors de cette palme, mais c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et je vous encourage à venir voir sa fiction : le dernier combat
Bon, voilà, je crois que j’ai tout dis, et vivement la Prochaine Palme :fete :