OFFICIEL : La fin des votes aura lieu le MERCREDI 23 AVRIL !!!
Bonne chance a tous !!
master18
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:43:18
les gars, je vois que ça parle de bien en moi, je suis ému .
Sinon bah bonne chance à Cooler233 et gohansayanjin, alias Ichigo. Et que la meilleure fiction l'emporte...
La prochaine palme s'annonce prometteuse entre les révélations, ceux qui voudront prendre leur revanche, les anciens....ça promet.
@+all,
-Ichigo_
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:17:19
Merci master de ton post et comme tu dis, vivement la prochaine palme, car je me permets une nouvelle fois de le dire,tu étais le plus apte à gagner cette Palme
-Ichigo_
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:37:13
Petite info : J'ai mis un new chap
captain_kuro
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:38:46
Bizarre, quand je suis absent ça papote à n'en pas finir !!
-Ichigo_
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:42:01
En effet, captain, c'est bizarre Si tu veux de la lecture, t'as mon chap qui t'attends
Posté le 12 avril 2008 à 22:12:47 Avertir un modérateur
Sub J'ai hate de voir ça ... Lame me manque tu sais .. A Tyros aussi
Gohan Mouis... Tu as juste de la chance de ne pas ètre tombé sur moi ou Cooler avant ... Alors va te gonfler une Capot et saute en parachute avec elle du toit de l'immeuble le plus proche
Laisse les Vrais Ficeurs parler, jte donnerais un crayon et une feuille et tu va dessiner durant qu'on ecrit et tu vires ton texte minable.. Tes fautes me piquent les yeux, encore plus que l'odeur de ton linge sale dans ta Chambre
Chaud le mec comment il se la pète Mais tu parles de vrai ficeurs, mais tu es toi même à des années de Master par exemple, donc arrête de te prendre pour le meilleur et de te la péter sérieux.
captain_kuro
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:09:32
Prenez exemple sur moi, la modestie incarnée...
[[Le_maitre]]
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:20:07
ouais, mais Majin, c'est en se la pétant et en étant ancien qu'il est lu, alors c'est une technique comme une autre... je rappele à ceux qui auraient la bonté de me lire (je fais allusion à cooler, vu qu'il est clair que c'est l'un des meilleurs (bien que je n'aime pas tellement sa fic, seulement à cause du personnage )) que j'ai posté ici la fic le dieu de l'enfer, qui aimerais être lu cette fois, plutôt que survolée ou même ignorée par les jurés... Merci à ceux qui viendront, bien que j'ai un petit doûte sur leur nombre, vu le nombre de fois qu'on m'a ignoré quand je faisait de la pub...
Yamchatien
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:21:06
captain- Tu veux dire la vantardise incarnée plutot.