~ Finale ~
"L'enfant prodige" de Gohansayanjin ~~VS~~ "Un autre futur"
de Cooler223 :
Bon mon vote sera bref car les deux ficeurs savent ce que je pense de leur fiction néanmoins je vais expliquer pourquoi l'un et pas l'autre, même si je pense que les deux s'y attendaient^^
Tout d'abord, félicitations à ces deux ficeurs qui sont, pour moi, les deux meilleurs de cette compétition. Je dirai juste pour aller vite, que la fiction de Cooler est quasi excellent, un nombre minime de faute, un scénario solide emprunt d'originalité et un sens littéraire magistralement bien utilisé. C'est donc pour cela que mon vote sera pour "Un autre futur"
de Cooler223.
Gohan comme je te l'ai fait remarquer, ta fiction a beaucoup plus de fautes que celle de ton adversaire et tu maitrises moins bien la langue.
Mais tu restes un ficeur de qualité. ^_^
~ Petite finale ~
"Un avenir si sombre" de Lbj31 ~~VS~~ "Duo Maléfique" de Captain_Kuro :
Choix difficile là...deux ficeurs de même niveau même si j'ai une petite préférence pour Captain - qui maitrise mieux son histoire qu'Lbj à mon gout - et a donc des bases solides pour son scénario.
Les deux ont quelques fautes de syntaxe mais je départagerai sur la finesse des phrases et du scénario, je vote donc pour "Duo Maléfique" de Captain_Kuro.
Bravo à tous les ficeurs de cette édition et à la prochaine (peut être au post d'organisateur^^).