CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Palme d'or des fics 4eme Edition] (Bis)

cooler233
cooler233
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:19:53

Pour reprendre ce que j'ai dit ci-dessus, je dois dire que certains d'entre vous ont fait pas mal de progrès ces temps! Je fais plus particulièrement allusion à Gohan,Sub....

Maintenant, si vous souhaitez d'autres conseils pour vous améliorer encore plus, je vous encourage à l'initiation de la littérature! En effet, quiconque écrit se doit de respecter certaines règles de base, à savoir :

-l'orthographe
-la grammaire
-la syntaxe
-la chronologie des évènements
-la conjugaison

Ensuite, il faut savoir que le discours est différent de l'écrit!Les expressions familières du type (le beau gosse, le con)doivent être éludées, sauf lors des dialogues! En effet, lors d'une palabre, les personnes s'expriment avec plus ou moins de verve! Certaines sont incultes, d'autres sont cultivés!^^

À titre d'information, je vous informe que j'ai posté la suite de ma fiction!

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:20:58

le maître, tu dois attendre que la prochaine palme commence et tu pourra t'inscrire. Habituellement, je crois que ces sa.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:27:03

Cooler :d) S'il sont si forts que tu le dit et je veux bien le croire, pourquoi n'ont-ils pas participé à la Palme ? :ok: :bave:

cooler233
cooler233
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:55

Ibj: Cachalo ne s'est pas manifesté pour y participer! Oihasan (désolé, si j'écorche son nom une nouvelle fois!), n'a pas souhaité y prendre part! Quant à Cyborg 17, dont le pseudo n'a pas été cité ci-dessus, n'écrit plus ces temps sur ce forum! Par contre, je pense qu'il doit nous épier derrière son ordinateur! Hihi!^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:40:04

Merci beaucoup cooler, venant de toi, me dire que j'ai fais des progrés, ça me fait énormément plaisir :coeur: Il est vrai que le niveau de cette Palme n'est pas des plus élévées; il manque diconico, look, daxterminator, dark valcan, et j'en passe. M'enfin si je parviens à arriver en finale, je serais quand même content.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:40:43

Cooler :d) Ok je ne doute pas qu'ils se manifestent à la prochaine Palme :ok: :bave: !

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:44:06

Oui, mais dico nest pas venue sur le forum depuis un très lon moment. look nétais pas la, pareilleil pour dax et valcan. Mais la compétition a été corecte.

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:22:22

Cooler quand j'ai lu ta fic j'étais :bave: devant ton écriture si évoluer j'aimerai savoir sincèrement ce que tu penses de la mienne j'aimerai apprendre des choses de quelqu'un au dessus de moi. :noel:

PS : J'ai mis un NEW CHAPITRE. ichigo et le_maitre long lu :gni: :noel:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:56:00

:up: :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:10:18

Cooler :d) + 100 :oui: T'as raison :ok: ... Le jour ou on aura une Palme comme ça, cela sera vraiment une sacrée Palme :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:16:06

Le jour ou on aura une Palme comme ça, ben jamais je ne m'inscrirais ! :oui:

cooler233
cooler233
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:20:28

Merci Kinroi! :)

Les autres,que pensez vous de mon dernier chapitre!? :-)))

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:24:13

Cedric > J'espère ne pas me tromper de prénom :o)) Ton dernier chapitre est l'un de mes préférés, j'eu beau essayer de chercher des fautes, je me suis casser les dents, si tu as fait des fautes, elles doivent être minimes. Vvement ton prochain chap :coeur:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:36

J'ai commencé à lire "l'oeuvre d'art divine" ( :bave: ), autrement dis ta fic, mais je ne suis pas rendu à ton dernier chap, mais j'y retourne de suite..............

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:34:45

:up:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:45:25

Captaine j'ai mis un news chapitre va voir :bave: et lâche un com's please :noel:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:56

ouais je viens de lire la fic de Cooler et je comprends pourquoi il est en finale, bien que certaine l'auraient mériter aussi...

Allez voir ma fic svp, même si j'ai bêtement posté plein de chapitre, je serais enchanté que de si bons ficeurs tels que vous (et surtout cooler vu qu'il est arrivé en finale) viennent poster et m'indiquer ce qui est bien et ce qui ne va pas.
Ma fic s'appele l'empire de l'arbre sacré, et j'attends des lecteurs pour poster la suite...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:14:46

Le maître :d) Les votes ne sont pas terminés donc on ne sait pas si Cooler est en finale ou non :( :ok: :bave: !

Sinon, je vous annonce que j'ai posté un nouveau chapitre à l'instant :ok: :bave: !

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:15:26

900 pist :fete: :fete: :noel: !!!!!!!!!

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:15:40

Post* :noel: