J'espère que Gohan verra mon vote
:
~~Match 1~~
"L'enfant prodige" de Gohansayanjin V.S "L'alliance innatendue" de C_18
Mon vote va pour Gohansaiyanjin car malgré un très bon travail de Delop, j'ai été plus attiré pour le scénario de Gohan que de celui de C18. Leur orthographe est correcte donc sur ce point je ne pouvais pas vraiment les départager.
~~Match2~~
"Trunks du futur" de And15 V.S "Duo maléfique de Captain_kuro
J'aurais aimé mettre blanc mais on en peut pas alors je dois trancher je mettrais ces deux fics à égalité pour plusieurs raisons notamment l'orthographe mais au final je dois avouer que l'histoire de captain m'a plus inspiré donc je vote pour Captain_kuro.
~~Match3~~
"Un avenir si sombre" de Lbj31 V.S "L'ultime bataille de Ordi523
La fiction d'Ordi est intéressante présente des qualités mais mon vote va pour Lbj pour l'orthographe, la syntaxe, le scénario que je trouve plus attirant donc je vote lbj.
~~Match4~~
"L'héritage de Kinroi" V.S "Un autre futur" de Cooler223
Le choc si je puis dire entre ces deux fictions
Kinroi a fait une fiction sublime et original vraiment très bien réalisé. Mais malgré cela mon vote va pour Cooler. Sa maîtrise du vocabulaire est incomparable de toutes les fictions que j'ai vu, je suis admiratif devant cela par conséquent je vote pour lui
Voilà j'ai enfin choisi mais c'est dur de dire pourquoi on vote pour un tel surtout pour des fics de qualités