CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Palme d'or des fics 4eme Edition] (Bis)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:05:56

And, de toutes façon il reste encore des votes ! Rien n'est joué !

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:08:10

Moué :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:11:20

Merci pour ton vote matamor :ok: !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:12:36

Euh, héhé, c'est qui Delop en fait ? :gni: Gohan ou C-18 ?

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:14:04

Captain > Baka :o)) Delop, c'est c-18, non mais, les jeunes d'aujourd'hui, franchement :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:16:51

N'ébruites pas ça stp ! :rouge:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:32:29

Je croyais que tous le monde savas que Delop ces c-18 mais ces pas grave.En raliter,Delop est le personnage que c-18 a dans le sayen le plus fort de frezeer.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:35:10

Merci du renseignement, je m'en souviendrais ! :-)))

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:38:26

Moi pas. :noel:

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:40:59

Question faut signaler quand on a mis un new chapitre?? :( :noel:

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 mars 2008 à 23:47:08

normalement non, mais bon, tous le monde le fait (je rappele que j'ai faillis etre disqualifié pour ça à l'édition précédente)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:47:17

Oui, pour que les juges en preine compte dans leur vote. Mais à en juger par ton :noel: , j'en conclus que :o)) . Non ? :question:

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:47:48

Euh attends :noel: ...

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:49:50

C'est bon, j'ai mis un new chapitre sur ma fic :gni: :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:54:16

Aaaaaaaaah ! :fete: L'annonce que j'attendais pour,.....me coucher. A demain (même si, comme je vais à des portes ouvertes, je ne serais pas là l'après-midi, et que donc je suis obligé de réviser ma tonnes de contrôles demain matin, super ! :nah: ) !

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:24:27

:up: :diable: :fete: :content: :-p :p) :ange: :o)) :cool: :fou:

Rappel: LES VOTES PRENDRONT FIN MARDI A 18H .

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:43:47

Jéspére que tous les jurés vont voter cette fois.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:08:58

Tu n'es pas le seul à espérer !
Ah, j'allais oublier, Yo ! :-)
Tout le monde va bien ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:05:57

Bonjour à tous !
Je passe rapidement afin de poster, comme promis, mon vote pour ce second tour^^

~~Match 1~~

"L'enfant prodige" de Gohansayanjin V.S "L'alliance innatendue" de C_18

Tout d'abord je dois dire que j'ai été vraiment surpris de la qualité de la fic de delop (sans t'offenser^^). L'histoire est nouvelle, même si le début commence "après Boo avec tout le monde qui s'entraine" etc..., et le fait de faire intervenir de nouveaux protagonistes inventés est vraiment un plus, à mon avis. L'intrigue est bien menée, l'attitude des persos bien restituée...bref de nombreux points positifs. Malheureusement, les points noirs sont ceux qui ont décidé mon vote: si l'histoire égale à peu de chose près celle de Gohan (quoique mieux maitrisée par Gohan) l'orthographe et la syntaxe ne sont pas assez irréprochables pour pouvoir passer au niveau supérieur. De plus, les répétitions sont ton point faible (comme de nombreux ficeurs, je te rassure^^).
En tout cas, je t'encourage vivement à continuer ta Fiction qui a un bon potentiel et d'améliorer ton expression afin de corriger tes fautes et éviter les répétitions !

Je vote donc pour: "L'enfant prodige" de Gohansayanjin

~~Match2~~

"Trunks du futur" de And15 V.S "Duo maléfique de Captain_kuro

Alors là, je ne sais pas vraiment quoi mettre car les deux fictions sont de bonnes qualités. And a eu une bonne idée en faisant intervenir Trunk du futur dans un cadre connu de Dbz et en voulant faire revenir les boules de cristal dans le futur ainsi que Sangohan. Captain a utilisé les deux méchants les plus célèbres de Dbz pour démarrer sa fic et créer une Alliance vraiment inattendue.
Je n'ai pu départager les deux fics que sur le scénario car au niveau de l'orthographe les deux écrivent très bien avec peu de fautes.
And a quand même plus de métier car il fait moins de répétitions que son concurrent mais l'histoire de Captain m'a plus transporté.
Après mûre réflexion et un très dur choix, je vote pour "Duo maléfique" de Captain_kuro.

~~Match3~~

"Un avenir si sombre" de Lbj31 V.S "L'ultime bataille de Ordi523

Là, mon choix n'a pas été très difficile car la fiction de Lbj31 surpasse nettement celle d'ordi.
Ordi ton expression n'est pas très régulière, certains chapitres sont plutôt pas mal mais d'autres sont bourrés de fautes. L'histoire générale n'est pas vraiment nouvelle et les répétitions sont vraiment nombreuses. Je te conseille de repartir sur de nouvelles bases plus solides tout en continuant ta fiction car elle n'est pas nulle non plus, loin de là^^

Je vote donc pour "Un avenir si sombre" de Lbj31, de part un meilleur scénario et une meilleure expression.

~~Match4~~

"L'héritage de Kinroi" V.S "Un autre futur" de Cooler223

Qu'est-ce que c'est que ce match?! Je demande la démission de l'organisateur ! :p
Non plus sérieusement quel choix dur à faire !
Cependant, je ne vais pas m'attarder car les ficeurs savent très bien ce que je pense de leur fic étant donné que je les suis régulièrement.
La Fic de Cooler est une merveille d'écriture et le scénario légèrement modifié apporte un intérêt étrange à vouloir connaitre la suite. La Fic de Kinroi est très étoffé niveau scénario, plus que celle de Cooler, mais l'expression est plus mauvaise.

Je n'ai aucun conseil à donner à ces deux ficeurs, je ne me le permettrais pas, mais j'ai finalement décidé de voter pour "Un autre futur" de Cooler223 dû à sa grande qualité littéraire et à son histoire attractive.
Kinroi ~~> Plus personnellement, je trouve qu'un gagnant ne devrait pas se représenter deux fois avec la même fiction, tout du moins. C'est juste un avis personnel. :p

Voilà pour mes votes de ce second tour, j'espère que tout le monde y trouvera son compte, gagnant ou perdant. ^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:22:29

En voila un vote comme je les aime :-p. Pour ma démission, tu devras attendre encore un peu mon petit subi :)

La vidéo du moment