Bon, je viens remettre l'ordre ici! Cessez vos chamailleries à deux balles et reprenons les votes pacifiquement, hâtivement! Il me tarde d'assister au deuxième tour!
Par contre, vous savez que je dis toujours ce que je pense. Donc, je le fais à nouveau à présent. La fiction de Master 18 n'a pas beaucoup de succès à ce que je vois! Et pourtant, dieu sait qu'il écrit bien!
À l'avenir, je vous prierais donc de bien choisir les jurés! Selon moi, une nouvelle règle s'impose! Tous les membres immatures, mauvais en français, disposant d'une mauvaise capacité d'évaluation...ne devraient voter....
Voilà, j'ai déjà dit, préalablement, qu'il fallait prendre plusieurs points en considération, lorsque l'on se permettait de juger une fiction.
La subjectivité est une chose! L'objectivité en est une autre!
Je sais que nous avons tous des goûts différents et que Monsieur X aimera telle fiction et Y, une autre! Je suis d'accord que l'on prenne en compte ce critère, donc!
Par contre, je n'ai nullement besoin de vous rappeler ce qu'est l'objectivité! Vous en connaissez la définition et si tel n'est pas le cas, vous allez consulter un dictionnaire!