mike:
Freezer-Sama: Pour commencer, je ne connais pas de planète nommé terre, et de deux, on ne s'adresse pas au grand Freezer de cette manière. Tu penses pouvoir surpasser tous les autres pour que je t'envoie sur une planète sans avoir évalué tes capacités?
Que lui réponds-tu?
suu: Tu préparas une boule de feu dans ta main mais au moment où tu voulais la lancer, une colonne de terre t'enveloppa tout le bras droit, une autre, tout le bras gauche, et deux autres les jambes. Tu ne pouvais plus bouger puis Malie te dit:
- Désolé pour toi mais tu es trop lent. Même si je sais que cette stupide boule de feu ne pouvait pas détruire une cage aussi puissante, j'ai préféré prendre mes précossions. C'est fini pour toi Iku.
Et sur ce, la cage se transforma et reprit l'apparence de colonnes et elles t'enveloppèrent complêtement. Seul ta tête était encore libre. Malie creusa une trou profond faisant une dizaine de mètres grâce à sa maîtrise de la terre puis elle mit le cerceuil de terre dans lequelle tu étais enveloppé dedans. Malie s'assit ensuite au bord du trou et elle te cria:
- Bravo! Tu as fait pas mal de progrès mais moi aussi et tu m'as l'air d'être encore un peu loin de mon niveau. TU NE PEUX RIEN FAIRE ahahahahahahaha!!!
Vu que Malie cria, des petites pierres tombèrent sur toi et lorsqu'elle cria sa dernière phrase une grosse pierre te tomba sur la terre. Tu avais l'air un peu sonné et Malie te demanda:
- Eh ça va Iku?
Que lui réponds-tu?
Sim: Tu te releva très vite et tu voulus lui donner un coup de pied dans le ventre mais Yono l'atrappa et il te fit tournoyer super vite et il te propulsa vers le plafond. Tu fus propulsé et tu te cognas la tête très fort et tu restas bolqué dans le plafond car ta tête était coincée. Que fais-tu?