CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:45:27

je saute sur lui je lui donne un coup de coude et 2 coup de pied

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:21:37

je lui demande de menvoyer sur une planète éloignée nommée Terre afin de m'y entrainer

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:51:45

Je ne me laisse pas abattre pour une simple cage en terre qui ma bien l' air très peu solide!

Ikusate prépara encore une boule de feu il la garda dans sa main et dit: 'tu tes pas mal améliorer depuis la dernière fois mais, moi aussi et ne crois pas que je vais te laisser gagné ma jolie!

Il la lança en direction de la cage mais, ikusate savait qu 'une ne détruirait pas la roche vus la puissance qu' iol avait mis dedans quand elle éclata sur la cage elle laissa apparaître un amas de poussiére qui cachait l' entierté de la forteresse infranchissable (la cage)Une fois de plus il utilisa son fameux contrôle du métal pour attacher Malie en toute discrétion puis il projeta sa tornade de boule de feu sur la cage puis attendais pour pouvoir gagner une fois pur toute contre Malie. (Il fonce dans sa direction et lui jette un bon coup pied dans les jambes pour ne pas la blessé gravement).

PS: Espérons que marche cette fois!

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:14:40

je me releve et je fonce vers lui en lui donnant un
coup de pied dans le ventre

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:16:15
  • Que sa marche cette fois

Je suis ravi que vous soyez revenu mon bien aimé freezer et n 'oublions pas son fils!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:51:50

mike:

Freezer-Sama: Pour commencer, je ne connais pas de planète nommé terre, et de deux, on ne s'adresse pas au grand Freezer de cette manière. Tu penses pouvoir surpasser tous les autres pour que je t'envoie sur une planète sans avoir évalué tes capacités?

Que lui réponds-tu?

suu: Tu préparas une boule de feu dans ta main mais au moment où tu voulais la lancer, une colonne de terre t'enveloppa tout le bras droit, une autre, tout le bras gauche, et deux autres les jambes. Tu ne pouvais plus bouger puis Malie te dit:

- Désolé pour toi mais tu es trop lent. Même si je sais que cette stupide boule de feu ne pouvait pas détruire une cage aussi puissante, j'ai préféré prendre mes précossions. C'est fini pour toi Iku.

Et sur ce, la cage se transforma et reprit l'apparence de colonnes et elles t'enveloppèrent complêtement. Seul ta tête était encore libre. Malie creusa une trou profond faisant une dizaine de mètres grâce à sa maîtrise de la terre puis elle mit le cerceuil de terre dans lequelle tu étais enveloppé dedans. Malie s'assit ensuite au bord du trou et elle te cria:

- Bravo! Tu as fait pas mal de progrès mais moi aussi et tu m'as l'air d'être encore un peu loin de mon niveau. TU NE PEUX RIEN FAIRE ahahahahahahaha!!!

Vu que Malie cria, des petites pierres tombèrent sur toi et lorsqu'elle cria sa dernière phrase une grosse pierre te tomba sur la terre. Tu avais l'air un peu sonné et Malie te demanda:

- Eh ça va Iku?

Que lui réponds-tu?

Sim: Tu te releva très vite et tu voulus lui donner un coup de pied dans le ventre mais Yono l'atrappa et il te fit tournoyer super vite et il te propulsa vers le plafond. Tu fus propulsé et tu te cognas la tête très fort et tu restas bolqué dans le plafond car ta tête était coincée. Que fais-tu?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:43:55

Oui,je vais bien!Tu m' as battu mais, je vais m' entraîner pour devenir encore plus fort! C' est une sacré technique ton contrôle de la terre.Tu es talentueuse.

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:47:48

au bout de quelque seconde je me degaga du plafond et lui donna un coup de pied retourné

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:49:15

ou est akitoikki

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:28:50

suu:

Malie: Merci. Toi aussi tu ne te débrouilles pas mal.

Malie te libéra en brisant ton cerceuil de terre avec son pouvoir puis tu sortis du trou. Malie te dit ensuite:

- Beau combat mais tu devras t'entraîner encore beaucoup si tu veux un jour me battre. Bon je te laisse. J'ai à faire! A plus tard.

Et sur ce Malie s'envola et partit. Que fais-tu?

Sim: Tu te dégagea du plafond et tu voulus attaquer Yono avec un coup de pied retourné mais ton adversaire le bloqua avec son avant-bras gauche. Tu fis ensuite un saut de main arrière et Yono prépara une grosse boule de feu et te l'envoya.

Que fais-tu?

PS: je ne sais pas où est ton partenaire.

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:08:51

je l'esqiva et a pleine vitesse fonca sur lui et lui donna au moins 10 coup de poing

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:09:49

Sim: tu esquivas la boule de feu et tu fonças sur lui et tu lui donnas dix coups de poings qu'il encaissa et quand tu allais lui donner un autre coup de poing il te le bloqua puis il commença à le serrer de toutes ses forces. Ton bras se faisait écrasé petit à petit. Que fais-tu?

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:33:54

je prend mon autre bras et lui donna un terrible coup de poing

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:09:58

Sim: Tu voulus lui donner un autre coup de poing avec ton autre bras mais Yono le bloqua et fit la même chose qu'à l'autre bras. Que fais-tu?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:34:11

eh bien je lui demande de me permettre de m'entrainer afin de mieux pouvoir le servir(et le trahir ensuite)

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:36:32

je pris mes 2 pieds et lui donna

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:55:23

mike:

Freezer: Si je comprends bien tu veux rentrer dans mon armée pour que je t'entraîne c'est ça?

Sim: Tu sautas et tu donnas un double coup de pied à Yono qui se le prit de plein fouet. Il fut projeté une dizaine de mètres plus loin. Il était en train de se relever. Que fais-tu?

fils-de-freezer
fils-de-freezer
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:11:16

je fonce sur lui en lui donnant un coup de poing.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:55:47

seigneur freezer ce serait un grand honneur de recevoir un entrainement de votre part mais je doute être digne de cela c'est pourquoi je désire effectivement entrer dans votre dans votre armé et également m'entrainer pour vous servir le mieux possible pour ce qui est de l'entrainement c'est vous qui me direz quoi faire

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:02:10

LIBERTE D'EXPRESSION !! LIBERTE D'EXPRESSION !! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9040248-1-0-1-0-fdg-award.htm

La vidéo du moment