CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:29:05

ok tu mappelle leo maintenant lol javais pas compris
bon alors: étant projeté en arrière je le laisse me poursuivre et lorsquil me rattrape je me stoppe et lui assenne un violent coup de pied qui le projete loin et je lui envoie des salves d'énergies

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:11:20

Salut. Désolé d'avoir été absent longtemps mais j'étais malade.

Léo: Tu te laissas alors projeté et Yono bondit sur toi et voulut de donner un énorme coup de poing alors au dernier moment, tu posa tes mains au sol pour prendre appuie et tu lui donna un gros coup de pied dans le visage qui le fit voler à plusieurs mètres. Tu te retournas ensuite et tu lui balanças une série de vagues kikoha qu'il se prit de plein fouet. Que faites-vous maintenant?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:12:43

en je vais te donner deux réponse:
-si mes vagues kihoha ne l'ont pas vaincu je prépare un big bang attack qu'il se prendra de plein fouet
-si elles l'ont vaincu,je vais voir freezer pour lui demander ce que je peux faire à présent

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:55:00

tu ne peux pas faire de big bang attack. Tu n'as pour le moment aucune technique. Les seuls choses que tu peux faire c'est combattre au corps à corps et envoyer des vagues kikoha. Que fais-tu?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:37:28

dans ce cas au moment ou mes vagues kihoha le touche je me téléporte derrière lui et lui porte un coup fatal dans la nuque

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:12:59

désolé mais tu n'est pas encore assez rapide pour te téléporter mais bon:

Une fois que ton attaque l'a touché, tu fis un grand saut et au moment où tu voulus lui porter un coup fatal à la nuque, il te prit le bras, te fit turnoyer et te balança contre un mur. Yono était un peu essoufflé mais il te dit:
- Alors que comptes-tu faire maintenant?!
Il ne te reste plus que 40/100 de vie. Que faites-vous?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:18:31

je le defie en combat rapproché qui finira par un coup qui le propulsera vers le solet je foncera droit vers lui les poigs en vant afin de le toucher dans ses abdos

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:24:02

Je décide de me promener pour essayé de rencontrer des adversaires ou amis potentiel.

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
17 janvier 2009 à 15:28:00

:salut: Tout le monde ^^

Delop
Delop
Niveau 24
17 janvier 2009 à 22:23:51

Oui je veux être l'élève de Bardock :bave:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:07:35

Salut tout le monde.

Salut genki! ça faisait longtemps.

Léo: Tu décidas de faire du combat rapproché mais le combat semblait tourner en ton désaventage. Tu étais de plus en plus fatigué et au moment où tu voulais l'expulser au sol, il évita ton coup et te donna une bonne gauche. Tu es un peu assomé. Il ne te reste plus que 27/100 de vie. Que décides-tu de faire?

suu: Tu te promenas pendant longtemps et sur le chemin, tu rencontras quelqu'un en train de peindre quelque chose ce qui t'intrigua. Que fais-tu?

delop:

Bardock: Parfait dans ce cas...

Mais avant que Bardock ne finisse sa phrase une bombe venu de nulle part explosa l'arène entière.

Bardock: Qu'est-ce qui se passe?!

Et tout à coup, une tonne de vaisseaux ennemis s'écrasèrent aux alentours. La plupart des guerriers qui se trouvaient dans l'arène sont sein et sauf et ils se demandaient ce qu'il se passait. Une énorme armée de guerriers sortirent des vaisseaux et commencèrent à détruire tout l'environnement.

Bardock: Il faut faire quelque chose!!! Allons-y Delop! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Que fais-tu delop?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:24:01

Que fais-tu? Je peux voir ce que tu fabriques avec ta main d' artiste?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:51:59

sérieux tu comptes le finir quand le combat comment veux que je gagne a chaque fois tu contre tout ils n'ont aucun point faible tes gars alors a quoi ca sert
enfin bon dans ce combat rapproché jai pu voir ses défauts donc je le reattaque en comat rapproché

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:12:56

suu:

Tu allas le voir et il était en train de peindre le paysage d'une manière incroyable. L'homme d'une soixantaine d'années qui peingnait te demanda ce que tu voulais.

mike: à la base, cet adversaire devait être combattu au moins à deux mais pour le battre(c'est un conseil)décris bien tes attaques une par une et pas plusieurs d'un seul coup car si par exemple la 1e rate les autres ne pourront pas être réalisées. Enfin bref:

Tu réattaquas en utilisant le combat rapproché mais Yono voulus te donner un énorme coup de poing mais tu l'évitas de justesse. Yono perdit un peu l'équilibre. Que fais-tu?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:14:25

Que fais-tu ici? Tu connais peux être Malie c' est elle qui ma amenée ici pour le petit combat que je viens de livrer avec elle!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:06:50

suu:

- Oui je vous ai observé et si tu veux mon avis, tu consommes beaucoup trop de ki quand tu fais tes attaques. Tu ne les maîtrises pas encore correctement.

Que dis-tu?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:15:52

Oui, c' est vrai! J' ai appris des nouvelles techniques depuis peu,je commençais à m' en rendre compte.Comment connais-tu Malie?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:39:46

je profite de on déséquilire pour lui enfoncer un énorme coup de genou dans le ventre

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 37
29 janvier 2009 à 21:05:11

Tu sais faire une maj pour voir ou j'en suis stp? :merci: .

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:59:14

suu:

- Elle vient souvent s'entraîner ici. Elle maitrise assez bien ses techniques. Tu devrais aller au champ zen pour méditer. Ca t'aidera à mieux maitriser tes techniques.

Que lui dis-tu?

Léo:

Tu lui donnas un gros coup de genoux et tu lui fis cracher de la salive puis, il tomba juste après. Il semblait K.O.

Freezer: Bien joué. Tu l'as mis K.O. Je t'accepte dans mon armée au rang d'esclave. Tiens voilà pour toi!

Freezer te donna 1500 zénies, ta carte d'esclave de Freezer et il te donna les clefs de ton appartement sur Vegeta. Maintenant Que fais-tu(il te reste 14% de vie)?

genki:

Majingenkidama2 = Tom(29 ans) ; force = 1125 ; technique(s) = kikoha 1: Renvoi de l'attaque ; kikoha 2: Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brutale ; arme(s) = un sabre météore ; zénie(s) = 1000 ; vie = 100/100

La vidéo du moment