"Oui mais ce que tu comprends pas, c´est que les personnes ne peuvent dès fois venir 24h/24h sur ces deux forums, et comme souvent il y a beaucoup de messages postés, on ne sait pas si il y a des news."
Tu te fous de ma gueule ? Tu vas dans le topic des news en dernière page et tu trouvera l´image :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-5-4-0-1-0-0.htm (en plus c´est le dernier message)
Vraiment dure a trouver cette information
"Donc à partir de là, mon topic sert, à la différence de tes posts qui, apparemment, à part critiquer, ne servent à rien"
A partir du moment ou l´information a été posté plus de 10 heures avant, ton topic ne sert strictement à rien, ça sert à rien de chercher un raisonnement foireux.
"Puis on se demande lequel de nous deux veut avoir un topic pour devenir célebre, tu arretes pas de défendre ton topic."
Je ne le défend pas, je dis juste que l´information a été posté depuis plus de 10 heures auparavant, cherche pas un problème la ou il y en a pas, j´ai posté l´information depuis ce matin et c´est un fait, point barre.
"Tu vas me sortir que c´est pour pas polluer le forum, donner des news à des personnes qui en demande et qui n´ont pas que ça à faire de chercher les pages où une news a été posté, j´appelle pas ça polluer moi, enfin, on doit pas avoir la meme notion de polluer."
Tu tapes news et tu vas en dernière page du topic concerné, ça prend que quelque cliques.
Au suivant...