CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] La Next-Gen, réalité ?

Law
Law
Niveau 9
05 février 2008 à 19:56:59

Bon s'pas tout, mais je vais mettre les pieds sous la table ( comme dirait mon bon gros Oro ) ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 19:58:06

Dino, dans tes premiers propos, tu généralisais ton avis.
Bonne appetit ^^

Les mecs, pourquoi vous vous prenez la tête? Ce débat était bien parti, et là il faut qu'il y'ait une dispute à propos de tensions entre moi et Dino alors que ce n'est même pas le cas.

Revenons-en au débat, ce n'est pas un débat pour régler ses comptes :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:01:59

Bon appetit Momo, et le plagiat est passible d'une amende :o))

Ange, ce que je veux dire, c'est que tu es venu créer une tension pour quelque chose qui n'était pas. Même si je reconnais que derrière, Dino n'a pas apaisé la dispute.

Et moi aussi, je vais mettre le nez dans les fourneaux ( Momo, prend note :-p ).

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
05 février 2008 à 20:02:45

:honte: b3 mieux que t3 :rire: vous voulez dire mieux que shin b :oui: et encore shin b est mieux que burst limit car ce jeux ne vaut pas une ps3 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:04:05

Donc on reprend, quels évolutions souhaités vous justement sur les consoles next-gens ?

Le débat est organisé par thème, sinon on a vite fait le tour de la question générale.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
05 février 2008 à 20:05:51

gameplay trop éloigner de l'anime,rapidité des coup complètement nul(même tekken a des mouvements plus rapides),graphisme pas digne d'une ps3,une daube quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:08:23

Kira, on n'a compris que tu haissais ce jeu, même si tu juges sûrement un peu trop vite ^^

Et donc, tu en penses quoi de la next-gen?

Law
Law
Niveau 9
05 février 2008 à 20:09:30

C'est bon, je vais de mettre le nez dans les fourneaux ! :o))

Lol Oro qui demande à Kira de penser. Kira extrapole son avis, rien qu'à voir sa signature ! Hein Kira ! :-p

Law
Law
Niveau 9
05 février 2008 à 20:09:41
  • Viens
KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
05 février 2008 à 20:10:34

la next gen m'a déçu par rapport a ces jeux: pes 2008 ,dbz,fifa street,même burnout car il n'y a pas de mode multijoueur le seul jeu qui est bien est devil may cry :-(
next gen!?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2008 à 20:30:55

La Next-Gen va apporter beaucoup : White Knight Story, FFXIII, MGS4, GTA4, GT5, peut-être ce Burst Limit... ou un autre DBZ pourquoi pas... Les séries n'ont pas fini de faire parler d'elles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:58:51

Momo, en effet, mais ce n'est pas une raison pour le considérer comme quelqu'un qui ne pas penser. Le bon sens, la tolérance et l'objectivité, ça lui échappe peut être, mais ce n'est pas un imbécile fini non plus. Et justement, croire ceci, c'est aussi faire preuve d'intolérance. Même si je reconnais que c'est stupide, à mon avis, de parler et de juger un jeu alors qu'on a vu deux vidéos et une fournée de screens sur le jeu en question.

Bojack, oui, c'est indéniable, mais reste à savoir la qualité des titres, même si je ne me fais pas trop de soucis pour les titres que tu as cités.

Law
Law
Niveau 9
05 février 2008 à 21:04:42

Oro > Je n'avais pas du tout la volonté de prendre Kira pour un imbécile. D'ailleurs, je partage le même avis que lui concernant Burst Limit, cependant je ne crie pas sur tous les toits que Burst Limit est une " daube ", de plus il a dû saisir l'irronie dans mon antécédent post, rien de médiocre d'où le smiley : :-p !

Bon ce n'est pas tout mais demain j'ai mon BAC blanc de Français. Sur ce..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:09:23

Il doit le prendre bien ? :noel:
C'est vrai qu'il est lourd sur ce point et qu'il fait rien pour comprendre, c'est de l'entetement (et pas de l'imbécilité) à ce stade. :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2008 à 21:10:08

Bon bah je te dis "merde" alors :ok:

Oro :d) Et encore, je pense en avoir oublié :o))

timedes
timedes
Niveau 10
05 février 2008 à 21:16:50

La "next-gen" est un terme résolu, il est plus adapté de dire "new gen". La "next-gen", c'est la PS3, la XBOX720, ou la WII II :oui: :gne:
Les nouveaux jeux (pas les suites), sont de très bonne surpise, comme Uncharted, Dead Rising, Zak & Wiki ou encore WarHawk. Les suites ont souvent l'air de grosses productions hollywoodiennes [cf Call of Duty 4 (très bon au passage) et Assassin's Creed (avis mitigés, personnellement j'ai adoré, mais beaucoup de personnes le trouve répétitif)], avec des graphismes surpassant la PS2/XBOX/GC (normal), mais avec des nouvelles idées pas toujours bonnes.
DBZ Burst Limit est une "suite" de Shin Budokai sur PSP, il a donc des fans, des gens qui le détèstent. Mais on peut le qualifier de new-gen car il a des graphismes superbes, une qualité sonore excellente (pour le peu que j'en ai entendu), mais n'a pas l'air d'innover (comme pour Ratchet, qui reste une suite excellente sur PS3, un must-have pour les fans de plate-forme).

Je suis peut-être confus, mais je suis content qu'un DBZ soit prévu sur PS3/360, surout avec un gameplay "baston" très agréable :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 février 2008 à 21:19:28
  1. Dinodark Voir le profil de Dinodark
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:16:54 Avertir un modérateur
  3. Goldy :d) Tu dis n'importe quoi, DMC4 et tout ça sortent bien avant sur la 360 coco. :p)

:d) Wé, y'a DMC4 et AC qui sotn sortis sur 360 avant PS3. Le reste, que dalle...

Tu abuses, tu dis que la ps3 sert à friùmer, mais c'est pas d'not' faute si toutes les grosses license style God of War ne t'interessent pas. :ok: Elles sont pourtant bien enviées de joueurs possédants la Xbox par exemple... :o))

Donc non la ps3 sert pas qu'à frimer, je trouverai pas sur 360 des jeux tels que FF13, KH, MGS, GTA etc. :(

timedes
timedes
Niveau 10
05 février 2008 à 21:20:29

AC devait être une exclu PS3, M$ a du sortir les gros sous pour avoir ce hit sur sa console :ok: DMC4 naquit sur PS2, il aura évidemment plus de succès sur PS3 :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 février 2008 à 21:21:30

Et surtout je suis pressé de jouer à Burst Limit, trois ans que je me passe de jeux DBZ à cause de jeux ennuyants, la j'suis heureux ^^

Enfin un bon jeu, rapide, energique, beau, plus proche du manga... ca me plait :p
Dommage que ça s'arrete à Cell.
Mais j'me rappelle plus si Budo 1 allait jusqu'à bou. :doute:

timedes
timedes
Niveau 10
05 février 2008 à 21:22:54

Budokai 1 s'arrêtait à Cell, c'est pour ca que la plupart des ignorants disent "BL cay B1 en hacheday" :honte:

ps: DMC naquit sur PS2, pas DMC4 :rire:

La vidéo du moment